La semaine de la BBB’s family (semaine 12- 2015)

22 Mar

Une semaine de presque printemps   !

Une nouvelle semaine en up & down ! Je vais faire comme ma copinet Mamzelle A oublier le négatif ( toujours lié au même registre depuis des semaines…) et ne retenir que le positif: des belles soirées, théâtre, concert, zumba, apéro, rendre le sourire à quelqu’un qui vit une terrible épreuve en lui offrant un exemplaire de mon nouveau magazine chouchou Flow, lécher à 2 la cuillère dégoulinante de pâte gâteau au chocolat, recevoir de doux témoignages d’amitié, et en particulier un joli colis de Mathilde, des messages et appels, être touchée aux larmes par le si joli mot laissé par une élève qui quitte l’hôpital, s’empresser de le partager  avec Maman Clémentine et Madame, remettre un peu de soleil dans ses cheveux, se sentir entendue et soutenue, lire des merveilles  ♥

En images cette semaine :

sem 12-2015 bbbsmum (1)Lundi : Admirer le beau ciel bleu annonciateur de printemps !

sem 12-2015 bbbsmum (2)Mardi: un chouette spectacle sur un texte de Flaubert !

sem 12-2015 bbbsmum (3)Mercredi: Mission un gâteau pour papa !

sem 12-2015 bbbsmum (5)Avoir 20 secondes pour vider le carton vente privée et libérer la super cachette !

sem 12-2015 bbbsmum (4)Voilà voila…. le résultat dans mon escalier !

projet52-2015-12 bbbsmumFenêtre sur… un air de printemps et de délicatesse !

sem 12-2015 bbbsmum (9)Jeudi: Extraordinaire et si juste Lynda Lemay  ( cf samedi en musique) merci  #MBC

IMG_20150320_221101Cadavres de C’est Vendredi c’est Apéro !

sem 12-2015 bbbsmum suite (1)Samedi matin en mode papillotte !

sem 12-2015 bbbsmum suite (5)Recevoir ma commande Petit béguin ( code promo mis sur le blog toujours valable !)

sem 12-2015 bbbsmum suite (4) sem 12-2015 bbbsmum suite (3)

Etre archi gâtée par l’adorable Mathilde

Et ce week-end c’est répet pour les parents ! et week-end à la campagne pour BBB!

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

51 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 12- 2015)”

  1. reb1107 22 mars 2015 à 8 h 05 min #

    Une jolie semaine avec de beaux témoignages d’amitiés . C’est vraiment génial !
    Tu dois être partagée à chaque département d’enfant de l’hôpital entre la tristesse de les voir partir .ils doivent être attachant. et la joie de les voir aller mieux et peut-être même guérit .
    Bon dimanche.
    Bisous la belle

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 43 min #

      ah oui les départs sont toujours émouvants mais quel bonheur de les savoir sur le chemin de la guérison
      bisous

  2. blandinericard 22 mars 2015 à 8 h 18 min #

    chez nous il a fait moins beau cette semaine pas de beau ciel bleu comme le tien … bien de ne garder que le + …. bisous

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 42 min #

      nous bleu toute la semaine ….sauf…. pour l’éclipse ! lol
      bisous ma belle

  3. sysyinthecity 22 mars 2015 à 8 h 56 min #

    comme toi j’essaie de voir le positif, au boulot c’est pas drôle non plus…

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 39 min #

      on devrait peut être faire des échanges non ? bosser ensemble et mettre les enquiquineurs ensemble

  4. laurene82 22 mars 2015 à 9 h 06 min #

    Je t’avoue que j’ai du mal à laisser le négatif de côté 😦 mais tu as de la chance d’avoir de beaux témoignages d’amitié 🙂 (peut être ce qu’il me manque)
    Gros bisous ma belle, bon courage

  5. Féelyli 22 mars 2015 à 9 h 55 min #

    Et bien tu as un bon stock de couches culottes ! Par superstition j’achète les paquets 1 par 1, des fois qu’elle ait le declic de ne plus en mettre …
    Plein de gros bisous pour tenter de chasser le négatif et bonne nouvelle semaine.

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 37 min #

      han han j’ai fait ça aussi le 1 par 1…. pis comme j’attends le déclic depuis plusieurs mois, j’ai pris l’option promo lol !!
      bisous ❤

  6. Maman est au musée 22 mars 2015 à 9 h 56 min #

    Trop mignons tes achats chez Petit Béguin ! Moi aussi j’essaie d’oublier le négatif. C’est le positif qui nous fait avancer 🙂
    Bon dimanche ! Bisous

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 37 min #

      tu as tout à a fait raison ! plein de bisous

  7. zoup 22 mars 2015 à 10 h 11 min #

    Encore une fois je n’aime pas tes coups de mou et puis j’ai l’impression que tu ne reçois pas mes sms bref…
    J’étais allé voir linda lemay il y a qq années j’avais adoré ! Ses textes tellement vrai son franc parlé et son accent. Bonne prochaine semaine

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 36 min #

      han nan pas eu de sms 😦
      je vais t’en faire un pour voir ! mais je sais tu penses à moi ! plein de bisous ma douce copinet ❤

      • Zoup 23 mars 2015 à 21 h 06 min #

        Bizarre bizarre ! Gros gros bisous en tout cas

        • bbbsmum 23 mars 2015 à 21 h 49 min #

          merci ma belle ❤

          • Zoup 23 mars 2015 à 21 h 49 min #

            Vivement décembre… c’est dommage que les efluent ne soient pas 2 fois par an lol

          • bbbsmum 25 mars 2015 à 19 h 04 min #

            oh oui ❤

  8. Kid Friendly 22 mars 2015 à 10 h 11 min #

    Tu as bien raison de laisser le négatif de côté. Il ne faut pas se laisser pourrir la vie par les gens toxiques 😦
    Des bisous et bonne nouvelle semaine

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 35 min #

      voui c’est parafois dur ! mais il faut penser ainsi ! plein de bisous ❤

  9. cetaitcommentavant 22 mars 2015 à 10 h 25 min #

    En route vers la propreté ! Bon et maintenant que tu as fait un stock il va avoir le déclic !!
    Bon dimanche en musique !

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 35 min #

      mouais en route en route…. ça fait juste depuis juillet dernier qu’on est au pull ups le jour, ils m’A-DO-RENT chez huggies lol !!!
      bisous

  10. Maman Prout 22 mars 2015 à 11 h 14 min #

    J’adore ton petit bonhomme dans le carton…comme quoi les jeux les plus simples sont les meilleurs!!!!
    Je t’envoie pleins de gros bisous et positive attitude 🙂

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 34 min #

      oh oui ! un carton et on voyage autour du monde !
      bisous ma chouette maman prout ❤

  11. granouche 22 mars 2015 à 14 h 36 min #

    De beaux moments 🙂
    La marque « petit béguin » je ne connaissais pas je vais voir un peu, ça a l’air sympa 🙂

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 33 min #

      tu verras c’est chouette et de super rapport qualité prix

  12. Mumpoulette 22 mars 2015 à 14 h 56 min #

    tu as raison garde le positif!! bises
    belle semaine

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 33 min #

      merci ma jolie mumpoulette ! belle semaine à toi aussi ❤

  13. Faites des gosses...ou pas ! 22 mars 2015 à 17 h 34 min #

    Super le coiffeur ! On peut voir le résultat ? 😉
    Des bizzzz

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 32 min #

      oui oui ! mais faut venir boire le café ! 😉

  14. luluetcoyote 22 mars 2015 à 18 h 22 min #

    Ah ce boulot si nous pouvions y passer moins de temps et plus avec notre famille!!!!!
    je t’envoie plein de choses positives ma belle!!!!!
    l’apero du vendredi c’est top nous c’est souvent le dimanche soir hihihi….
    le coiffeur ça fait un bien fou, j’adore y aller…
    je kiffe la photo de bbb dans le carton !!!
    bonne prochaine semaine ma belle
    bisous normands

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 32 min #

      surtout si on pouvait faire le boulot qu’on aime sereinement… enfin bon…
      plein de bisous à toi aussi ma belle ❤

  15. Suzanne 22 mars 2015 à 20 h 42 min #

    J’adore la super cachette 🙂 On dirait un petit chat ! Bises

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 21 h 12 min #

      oui c’est exactement ça ! 🙂

  16. Lylou de Livres et merveilles 22 mars 2015 à 20 h 48 min #

    ça doit être drôlement émouvant quand tes p’tits élèves quitte l’hôpital ❤
    Belle semaine à toi :

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 21 h 13 min #

      oui surtout que parfois les hospitalisations sont très longues et le lien est vraiment particulier ❤

  17. Maman Clémentine 22 mars 2015 à 21 h 48 min #

    Je kiffe le mode papillote, hihi. LE colis de Mathilde est super chouette, tout comme ta commande Petit Béguin. Mioum le gâteau pour papa et XD pour le carton cabane. ^^ Belle semaine ma douce.

  18. cesdouxmomentsleblog 22 mars 2015 à 23 h 21 min #

    Canon lacommande Petit Beguin !

    • bbbsmum 23 mars 2015 à 20 h 58 min #

      je suis fan aussi ! ça va être top pour cet été !

  19. les mercredis jolis 23 mars 2015 à 7 h 33 min #

    une jolie semaine! ah! le printemps il se fait attendre tout de même…

    • bbbsmum 23 mars 2015 à 20 h 58 min #

      il fait pas mal de blagues surtout ! grand ciel bleu puis grand froid gris ici 😉

  20. poupetsmum 23 mars 2015 à 8 h 49 min #

    Vive le samedi papillote et le vendredi apéro!
    Je craque pour la commande Petit béguin ❤
    Bonne semaine, bisous

    • bbbsmum 23 mars 2015 à 20 h 49 min #

      pis une super affaire sur le site ! j’ai tout ça pour 35 euros de mémoire !

  21. petitdiables 23 mars 2015 à 15 h 27 min #

    Ah eh bien voilà, une belle semaine, on ne retient que le bon!

  22. Mathilde 23 mars 2015 à 23 h 17 min #

    J’adore de trop la photo avec le carton VP ! Il est trop chou 🙂
    En tout cas tu as fait le plein, c’est bien au moins tu es tranquille pour un moment

    Je commence à rougir avec ces jolies mots, profite bien ! Perso je viens de me faire un gâteau minute et j’adore toujours autant 🙂

    • bbbsmum 25 mars 2015 à 19 h 05 min #

      encore merci ! le ptit mot avec mon héroine Bécassine est si juste ❤ ! je me garde précieusement le gâteau ! bisous

  23. Le pays des merveilles 24 mars 2015 à 10 h 02 min #

    Une bien jolie semaine !
    Vous avez de quoi faire avec ta commande vente privée 🙂
    J’adore ta commande Petit Beguin !
    Bonne semaine, Bises

  24. Mezémamalo 24 mars 2015 à 20 h 32 min #

    roh décidément c’est pas la joie à ton travail… heureusement qu’il y a de chouette départ !!! oh bab le stock d’Huggies 😉 allez courage pour la propreté je n’ai pas hâte d’y repasser mais bon j’ai encore un peu de temps !! bon courage pour cette semaine même si elle est déjà pas mal entamé, quoi je suis à la bourre??? si peu !!!!
    des bisous tout doux !!

    • bbbsmum 25 mars 2015 à 19 h 09 min #

      mais non à peine commencée ! 😉 plein de bisous et de courage à toi !

Laisser un commentaire