Ma shopping list chez Petit Béguin ♥

11 Mar

Un coup de cœur depuis la naissance de BBB pour la marque Petit Béguin, j’aime leur univers coloré, pétillant, plein d’humour et original ! C’est une marque que j’ai découvert dans mon hypermarché et pour laquelle j’ai souvent craqué pour mon loulou comme pour des cadeaux, car il s’agit là d’une marque de qualité et aux prix abordables pour un max de fantaisie !

Aussi en décembre dernier j’ai été ravie de pouvoir rencontrer l’équipe de Petit Béguin sur le spot des efluentmums ! Une nouvelle fois que du bonheur avec cette marque ! J’étais venue vers eux pour leur témoigner de mon attachement et les féliciter pour le rapport qualité-prix-originalité des produits et ce fut un super moment d’échanges conviviaux et aussi pétillants et souriants que la marque où j’ai pu admirer la collection autour du thème de Noël ( j’ai d’ailleurs eu la chance de repartir avec un adorable bavoir à manches longues qui a fait fureur aux fêtes de fin d’année ) !

Quand le 6 mars la nouvelle collection a fait son apparition sur l’e-shop Petit Béguin, et alors que nous venions de réserver nos vacances d’été j’ai de suite été « zieuter » les futures tenues d’été de mon BBB ! Je vous montre en images ce que j’ai repéré :

sac-a-maillot-garcon

1- Short de bain garçon Totem Surf ( 9.99 euros)

2- Sac à maillot garçon Gingza ( 1.99 euros)

3- Boxer de bain garçon Totem surf ( 5.99 euros)

4- Tee shirt garçon manches courtes Wild Family (6.99 euros)

5- Tee shirt garçon manches courtes Lion Ice (6.99 euros)

6- Lot de 3 boxers garçon Funny Gang ( 11.99 euros)

7- Pyjama garçon Ibiza party ( 15.99 euros)

8- Lot de 2 paires de chaussettes garçon Gentleman ( 4.99 euros)

9- Tablier garçon Miaou ( 13.99 euros) … indispensable pour la première rentrée des classes de BBB en septembre 2015 !

Et bon plan en ce moment sur l’e-shop Petit Béguin et jusqu’au 24/03/2015  ! Si vous arrivez trop tard sur ce billet bénéficiez tout de même de 10% grâce à mon parrainage ! mon code parrain est le code parrain 18983503 

il y a une super promo avec le code ci-dessous ! Bon shopping !

Je vous laisse j’ai un panier à valider 😉

01 promo petit beguin bbbsmum

Merci à Emilie & Nathalie et à toute l’équipe Petit Béguin

20 Réponses to “Ma shopping list chez Petit Béguin ♥”

  1. reb1107 11 mars 2015 à 21 h 20 min #

    Ah chouette ! Je vais aller voir ça très vite !

  2. leblogdemamanlulu lucinda mamlulu 11 mars 2015 à 21 h 49 min #

    Une jolie shopping list avec des articles que j’aime beaucoup et que tu trouveras dans ma shopping list de demain justement ! les maillots de bains sont extra, j’adore !

    • bbbsmum 12 mars 2015 à 20 h 56 min #

      hâte de voir ça ! j’ai déjà fait ma curieuse et cliqué chez toi ! mais pas encore en ligne 😉

  3. crisedetrentenaire 11 mars 2015 à 22 h 07 min #

    Très jolie collection. Je n’ai jamais acheté les produits de cette marque mais je regarderai ca de plus prêt lorsque j’irai chez Leclerc. Bisous

    • bbbsmum 12 mars 2015 à 20 h 54 min #

      tu verras c’est très sympa et de très bonne qualité pour des prix tout doux !

  4. Féelyli 11 mars 2015 à 22 h 28 min #

    J’aime bien ta sélection !

  5. nimerya 11 mars 2015 à 23 h 17 min #

    Ils ont plein de jolies choses.
    Pour cette été Bébé Koala a , même pas besoin de le spécifier, le pyjama et le t-shirt avec le koala 😀

    • bbbsmum 12 mars 2015 à 20 h 53 min #

      vouiiiii trop beau ce koala ! ça va lui aller à ravir !

  6. Madame 12 mars 2015 à 0 h 12 min #

    On aime beaucoup ici aussi

    • bbbsmum 12 mars 2015 à 20 h 52 min #

      rapport qualité prix c’est top !

  7. janeiro23 12 mars 2015 à 9 h 28 min #

    ah coquine je fais la mienne!!!!! des jolies fringues pour un budget tout doux!

  8. Bibliothèque Clémentine 12 mars 2015 à 22 h 25 min #

    Une marque découverte grâce à Madame. J’adooore. Et ta sélection est très chouette.

    PS : Je suis contente d’apprendre que vous partez cet été, gniiiii.

    • bbbsmum 12 mars 2015 à 22 h 47 min #

      ah ah faut je te raconte ça ❤

  9. cetaitcommentavant 22 mars 2015 à 17 h 07 min #

    Et voilà, j’ai commandé!
    J’avais déjà le bon de réduction mais j’ai aussi utilisé ton code de parrainage 🙂

    • bbbsmum 22 mars 2015 à 18 h 33 min #

      appelle moi marraine désormais stp alors ma petite fillotte ! hihihi

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 11- 2015) | BBB's mum - 15 mars 2015

    […] Mercredi ,  Chut les enfants lisent décernait une pépite ! Et je vous ai présenté ma sélection chez PetitBéguin ! […]

  2. La semaine de la BBB’s family (semaine 12- 2015) | BBB's mum - 22 mars 2015

    […] ma commande Petit béguin ( code promo mis sur le blog toujours valable […]

Laisser un commentaire