La semaine de la BBB’s family (semaine 14- 2015)

5 Avr

Une semaine de … A vue de nez !

En vrac cette semaine il y a eu une nouvelle super soirée théâtre, les 40 ans surprise de ma meilleure amie, une nouvelle qui fait froid dans le dos, un déjeuner au restaurant en famille, du bricolage de pâques, des achats de fleurs pour les mamies, deux colis trop touchants ( ♥ Reb et Mamzelle A ♥) , des premières chasses à l’œuf et un événement majeur qui m’a bien occupée toute la semaine ( et fait souffrir, et valu un arrêt) : un nez cassé ( cf billet semaine passée) … l’occasion d’apprendre de la bouche de l’orl que j’avais un alignement de nez parfait ! oui-oui ! J’en profite donc pour postuler pour tout doublage de nez en France ou à Hollywood ! ( quand j’irai mieux bien sûr)… pour le doublage de cuisses merci de revenir plus tard 😉

En images cette semaine :

sem14-2015 bbbsmum (1)Opération poissons avec mes petits élèves !

sem14-2015 bbbsmum (2)Passage par la case urgences et orl !

sem14-2015 bbbsmum (3)

sem14-2015 bbbsmum (6)

Le colis de la chouette Rebecca pour BBB ! Et en plus le camion a une vraie sirène ! si c’est pas trop la classe ! BBB est conquis ! Merci copinet ♥

sem14-2015 bbbsmum (4)Réception de commande pour les cloches et les hypothétiques récompenses pot !!! hummmm …. Zoup-Féelyli-BBB’s mum = même combat !

sem14-2015 bbbsmum (5)Mon déjeuner régressif de maladou grincheuse en pensant aux copinets ambassadrices Avent réunies dans la ville de mes études !

sem14-2015 bbbsmum (15)Bigre ! je m’extasie souvent ici des spectacles que je vois ! je suis souvent bon public ! mais là, la salle était unanime ! Immense succès pour ce théâtre burlesque ! 3 acteurs incroyables ! 1h30 captés par leur jeu alors qu’ils ne prononcent pas un mot ! à rire  ( et avec un nez cassé ça s’apparentait au supplice mais ça valait le coup, c’est vous dire ! )

sem14-2015 bbbsmum (7)Un ptit mot pour les 40 ans de ma meilleure amie ! Surprise !

sem14-2015 bbbsmum (8)La jolie réalisation de Pâques de mon loulou chez Nanie !

sem14-2015 bbbsmum (9)J’ai fait la cloche pendant la sieste 😉 les ptis sachets viennent de chez Ma jolie papeterie !

sem14-2015 bbbsmum (10)Le super colis de Mamzelle A  ♥ ! Elle me connaît rudement bien elle aussi des cœurs, THE chocolat noir que je rêvais de tester ! un thé que j’adore, un livre avec des recettes qui me font de l’œil depuis un moment (plus d’excuse pour ne pas me lancer maintenant !), un beau vernis, une jolie carte au mot doux, et pour BBB des gommettes pompier et THE cahier Sam qu’il ne quitte plus depuis ( cf photos d’après) et puis un très bel album qui m’ a fait pleure avec sa dédicace de l’auteur à BBB, je vous le présenterai lors d’un de nos rdv littéraires) ! Mille bisous ma copinet ♥

sem14-2015 bbbsmum (11)sem14-2015 bbbsmum (12)En cette veillée pascale, BBB ne quitte pas sa nouvelle bible !

sem14-2015 bbbsmum (13) sem14-2015 bbbsmum (14)Ptit resto en famille ♥ #lesfritescestlavie …. le maroilles aussi !

sem14-2015 bbbsmum (16)

Chasse à l’œuf 2015: acte 1… la suite la semaine prochaine !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Mon billet coup de cœur de la semaine ♥ est celui de ma copinet Maman Prout nous présentant un extraordinaire projet : emmener des enfants polyhandicapés au pays du père Noël, la Laponie au printemps 2017 ! Un projet qui me touche particulièrement puisqu’avant de travailler à l’hôpital j’ai travaillé 7 années auprès d’enfants handicapés moteur  et je sais à quel point les séjours sont compliqués à organiser pour ce public mais aussi à quel point ils font le Bonheur de ces enfants et leur laissent des souvenirs inoubliables et une force supplémentaire pour leur combat du quotidien. ♥

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

56 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 14- 2015)”

  1. blandinericard 5 avril 2015 à 9 h 32 min #

    Sympa les colis … les filles tournent depuis ce matin pour aler chercher les oeufs de pâques …

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 10 h 18 min #

      c’est chouette ! nous le jardin est trempé donc ça c’est limité à la terrasse ça été vite ! lol bisous et joyeuses pâques !

  2. Kid Friendly 5 avril 2015 à 9 h 44 min #

    Ouch pour le nez cassé. Il paraît que ça fait affreusement mal 😮
    Je mangerais bien chez toi sinon :-p (même adage, le gras c’est la vie !)

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 10 h 17 min #

      hihihi tu viens manger quand tu veux !
      oui le nez c’est super douloureux mais le plus dur c’était la gêne repiratoire ; là ça va mieux !
      bon we bisous

  3. Lucie Chipounette 5 avril 2015 à 10 h 28 min #

    Lol, le doublage des cuisses ! Ben faut pas voir autant de chocolats chez soi aussi ! ^^ Joyeuses Pâques. 🙂

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 21 h 24 min #

      ah ben c’est pas les chocolats de pâques qui vont me faire grossir ! je déteste le chocolat au lait ! nan mes cuisses c’est du 90 % fromage et apéro 😉

  4. Madame 5 avril 2015 à 15 h 18 min #

    Ma pauvre je suis peinée de savoir que tu as mal. BBB a été bien gâté ☺
    Bon week-end pascal, gros bisous

  5. Mezémamalo 5 avril 2015 à 17 h 54 min #

    J’espère que ça va un peu mieux ??? olala tout ces beaux colis !!!! j’espère que vous passez un agréable week-end de pâques !!! bisous bisous

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 21 h 26 min #

      encore douloureux ( mais moins) mais surtout je respire enfin normalement et ça change tout ! bon we pascal bisous ❤

  6. zoup 5 avril 2015 à 19 h 21 min #

    Comment va ton nez ? Tu dois être bien jolie 😜 une jolie semaine pleine de gourmandise et de pompiers. Nous « montons » au pays des frites dans 3 semaines ! Pour ce qui est des pompiers Loustique est de plus en plus fan !!! Belle semaine et gros bisous

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 21 h 27 min #

      ben ça se voit pas trop trop j’ai juste le contour des yeux bleus ! si tu passes par ici en montant au pays des frites tu me fais signe ! bisous ma jolie

  7. Suzanne 5 avril 2015 à 19 h 51 min #

    Sympa la réalisation de Paques de ton loulou ! Mince pour ton nez, j’espère que ça va mieux ! Bises

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 21 h 28 min #

      merci pour mon loulou ! pour le nez le pire est derrière moi ! bisous

  8. Miss Pivoibulle 5 avril 2015 à 20 h 33 min #

    Globalement une chouette semaine en dehors de la nouvelle qui fait froid dans le dos et le nez cassé que j’aime poa du tout du tout oO

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 21 h 29 min #

      voui une drôle alternance de ptits bonheurs et de ptits drames… la vie quoi en fait 😉
      bisous ❤

  9. Mamourblogue 5 avril 2015 à 20 h 56 min #

    Je suis sûre que l’alignement de tes cuisses est parfait aussi !
    Bisous bisous !

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 21 h 30 min #

      pas trop y a un peu trop de « bosselage celluliteux » lol
      bisous à toi aussi

  10. cetaitcommentavant 5 avril 2015 à 21 h 38 min #

    pas cool du tout pour le nez mais heureusement que les colis sont là pour compenser et j’adore le repas regressif !
    Bisous et prend soin de toi

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 21 h 49 min #

      merci ma belle ! bisous
      ps: pas eu d’asperges chez belle maman elles n’ont pas encore assez poussées ! 😉

  11. Mumpoulette 5 avril 2015 à 21 h 46 min #

    ouille le nez ça doit faire super mal? pleins de bises réconfortantes.
    belle semaine

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 21 h 49 min #

      mouais c’est pas cool ! merci pour tes bisous ! tout pareil ❤

  12. ludivine 5 avril 2015 à 22 h 12 min #

    oh non c’est quoi ce nez cassé!!!!!!! j’espère que ça va mieux, je sais qu’il n’y a malheureusement pas grand chose a faire si ce n’est prendre des antalgiques!!!!
    sympa le colis!!!!!
    ohhhh les frites moi aussi je dis que les frites c’est la vie!!!!!
    bisous ma belle et bonne semaine

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 22 h 50 min #

      bisous ma copinet ! et très belle journée demain ❤

  13. MamanDeOuistiti 5 avril 2015 à 22 h 13 min #

    Vraiment pas cool pour ton nez 😦 par contre, j’aurais bien partager’ ton repas régressif avec toi. Une grosse fournée de bisous guérisseurs, un bon lundi de Pâques et une semaine prochaine que je te souhaite la plus douce possible ❤

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 22 h 50 min #

      oh merci Fred c’est adorable ! bisous ❤

  14. Féelyli 5 avril 2015 à 22 h 14 min #

    J’espère que ton nez va mieux … Trop chouettes ces colis et le livre sur les cakes et les quiches magiques me fait de l’oeil.
    J’ai pensé à toi en achetant des Pull ups samedi 🙂
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 22 h 51 min #

      Je l’ai lu hier soir, j’ai tout envie de tester !
      belle semaine à toi aussi bisous

  15. Madame Moustick 5 avril 2015 à 22 h 21 min #

    Je te plains pour ton nez, parce que c’est vraiment douloureux. En revanche, un nez parfait c’est chouette !

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 22 h 52 min #

      sur le coup c’est pas ce que j’avais envie d’entendre ! je voulais surtout qu’on me soulage ! mais l’anecdote est rigolote ! bises

  16. MyNameIsOr 5 avril 2015 à 22 h 54 min #

    Tiens, toi aussi tu dis les cloches ? Tu es du Nord ?
    Bon week end de Pâques. Bises.

    • bbbsmum 5 avril 2015 à 23 h 22 min #

      oh oui je suis à une grosse heure de chez toi 😉
      bisous

  17. Maman Clémentine 6 avril 2015 à 0 h 00 min #

    Ah bah tu es arrêtée finalement ? Le premier oeuf de Pâques me tente bien, je l’ai noté pour l’année prochaine. Les colis des copines sont terribles, happy birthday à ta best et encore bravo à BBB pour ses beaux oeufs. Et sinon, nous partageons le même coup de coeur. Bises.

    • bbbsmum 6 avril 2015 à 9 h 02 min #

      oui arrêtée jeudi/vendredi c’était trop dur de respirer…
      j’ai vu pour le coup de cœur ! c’est chouette pour Marion ❤
      bisous

  18. reb1107 6 avril 2015 à 2 h 06 min #

    Aie le nez 😱

  19. AurelieNM 6 avril 2015 à 10 h 08 min #

    bon courage pour le nez, j’espère que ça va mieux !!
    des jolis bons moments heureusement, j’adore les jolis petits poissons

    belle nouvelle semaine sous le soleil
    bizzz ^_^

    • bbbsmum 6 avril 2015 à 19 h 32 min #

      merci !
      voui ça va mieux de jour en jour !
      bisous

  20. Oops et Cie 6 avril 2015 à 13 h 38 min #

    Ho ma pauvre pour ton nez.. j’espère que tu vas mieux…heureusement que le reste de la semaine a été rempli de petits bonheurs et surprises..
    Bises et belle nouvelle semaine

    • bbbsmum 6 avril 2015 à 19 h 33 min #

      ca va de mieux en mieux, très belle semaine à toi aussi bisous

  21. sophie mum 6 avril 2015 à 20 h 37 min #

    j’aime bcp la déco des oeufs ici on a rien fait elle n’était pas la por paques

    • bbbsmum 6 avril 2015 à 20 h 41 min #

      oh 😦 j’espère vous pourrez quand même faire une ptite chasse à l’œuf à son retour bisous ♥

  22. janeiro23 6 avril 2015 à 20 h 44 min #

    heureuse de lire que ça va mieux ton nez, rétablis toi vite et bien bisous

  23. granouche 6 avril 2015 à 21 h 26 min #

    Humm les frites c’est la vie je confirme lol
    Ouchhh le nez ça doit faire mal aie
    Sympa les colis 🙂

    Une bonne semaine à toi…
    Bizzz
    Granouche (adeline)

    • bbbsmum 6 avril 2015 à 22 h 09 min #

      hihihi bbb sera contente que tu lui donnes raison ! belle semaine à toi bisous

  24. Mathilde 6 avril 2015 à 21 h 27 min #

    tu sais qu’au début j’ai cru que c’était ton fils qui s’était blessé… j’espère que tu te remettras vite, je n’imagine même pas comment tu as dû douiller…

    la pièce de théâtre a vraiment l’air génial ! j’aurais adoré…

    encore bien gâté cette semaine, c’est chouette !

    Je te souhaite une bonne semaine avec ce joli soleil qui arrive ❤

    • bbbsmum 6 avril 2015 à 22 h 10 min #

      Cette pièce si elle passe un jour par chez toi, c’est à ne pas louper ! je n’ai jmais vu ça ! 3 acteurs aussi bon et tellement de choses qui passent sans paroles ! et que c’est drôle !
      bisous et belle semaine à toi aussi

  25. cesdouxmomentsleblog 6 avril 2015 à 21 h 34 min #

    Une bien jolie semaine et c’est vrai qu’il est joli ton nez ! Tu nous as manqué jeudi ❤

    • bbbsmum 6 avril 2015 à 22 h 11 min #

      oh c’est trop gentil ! qu’est ce que j’ai pensé à vous ! j’ai suivi le # toute la journée ! bisous

Laisser un commentaire