La semaine de la BBB’s family (semaine 10- 2015)

8 Mar

La semaine … en mode maman solo ( bis) et retrouvailles ♥ !

Bon autant vous dire de suite la semaine a été bien moins difficile que la précédente ! BBB ‘s dad poursuivait son périple texan en tant que chaperon, quant à moi j’ai passé le relais mardi soir à papi mamie pour mon Terrible 2, histoire de prendre un peu de temps pour moi, me poser, faire aussi (surtout) du grand rangement, grand ménage, poster quelques paquets en retard et bloguer… c’était juste vital et ça m’a fait un bien fou !!!  Vendredi apm j’ai retrouvé mon ptit Bonheur et quelques heures plus tard nous retrouvions avec grand plaisir un BBB’s dad un peu jet lagué et qui nous a  archi gâtés ( bon vu ce que j’ai enduré, je méritais bien ça, non  ?)  ♥

En images cette semaine :

sem10-2015 bbbsmum (2)Continuer de décompter les dodos avions nous séparant de BBB’s dad !

sem10-2015 bbbsmum (1)Prendre des petits déjeuners archi vitaminés et réconfortants  pour affronter le Terrible 2 !

sem10-2015 bbbsmum (3)Jouer à Batwaf en pensant à Coralie et ses minettes ♥ ( et en réinventant les règles aussi…)

sem10-2015 bbbsmum (4)Prendre le train pour la toute première fois de sa vie pour aller chez papi-mamie !

sem10-2015 bbbsmum (5)Première soirée solo ! gros gros soupir d’aise à ce moment-là !!!

sem10-2015 bbbsmum (9)Tchiner avec sa voisicopinet Maman est occupée, sobrement d’abord, puis… un peu moins ! Bulles-addict !

sem10-2015 bbbsmum (6)Recevoir un trop chouette pyjama d’été de la part d’Okaidi #Chokott ( bientôt sur le blog)

sem10-2015 bbbsmum (7)Se promener devant l’église où nous nous sommes dits oui et aller se faire masser !

sem10-2015 bbbsmum (8)Etre pourris gâtés par BBB’s Dad et Aunt Debbie !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Sur la blogosphère cette semaine, mon billet coup de cœur va à ma copinet Reb du blog Reb, Nana et Loulou pour ces 2 jolis billets LA et LA

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

55 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 10- 2015)”

  1. reb1107 8 mars 2015 à 7 h 34 min #

    Merci pour le clin d’oeil ! ❤❤❤❤❤
    Au final tu as eu une belle semaine même en solo et ça c’est vraiment chouette !
    Bon dimanche 😘

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 8 h 30 min #

      oui j’ai soufflé ça m’a fait du bien ! bisous et bon dimanche à toi aussi !

  2. sysyinthecity 8 mars 2015 à 8 h 41 min #

    quelle semaine ! et tu as raison, tu méritais d’être super gâtée !! 🙂

  3. Madame 8 mars 2015 à 10 h 49 min #

    Comme je suis contente que BBB’s dad soit rentré ♥♥ courage pour la reprise ma belle, je t’embrasse très fort

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 15 h 45 min #

      oh oui moi aussi ! c’était long !!! ♥
      bisous ma douce et à très vite

  4. Féelyli 8 mars 2015 à 11 h 47 min #

    Passez un bon week-end en famille ! J’adore ce pyjama moi aussi et tu me donnes envie avec le beurre aux pépites de chocolat, je n’ai jamais essayé … Bises et bon courage pour la reprise.

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 15 h 44 min #

      et ben écoute c’est franchement pas mal le beurre chocolat !
      bisous

  5. Kid Friendly 8 mars 2015 à 12 h 12 min #

    Ca a dû te faire du bien ce moment en solo après la semaine de maman solo ! Bonne nouvelle semaine

  6. Maman est au musée 8 mars 2015 à 13 h 38 min #

    Ouf, maintenant que BBB’s dad est revenu, tu vas pouvoir souffler.
    Nous aussi on a reçu le pyjama Okaïdi 😉 Il est top !
    Bon dimanche, bises

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 15 h 44 min #

      voui j’ai vu pour le pyj ! ils vont être trop beaux nos loulous 🙂

  7. Mumpoulette 8 mars 2015 à 14 h 26 min #

    c’est chouette aussi de pouvoir souffler un peu!!
    bises belle semaine

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 15 h 43 min #

      c’était salutaire !!!! ça m’a fait du bien de me retrouver avec moi même !

  8. cetaitcommentavant 8 mars 2015 à 15 h 35 min #

    fan des retrouvailles avec BBB’s dad, vous devez être heureux de l’avoir retrouvé !
    Bonne reprise ❤

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 15 h 42 min #

      oh oui ❤
      merci pour la reprise !

  9. Mam'Zelle A 8 mars 2015 à 15 h 50 min #

    Ce moment solo c’est chouette quand même ☺
    Et gniiiii les retrouvailles ♥
    Je suis jalouse du pyjama ! Il est super mimi
    Plein de bisous pour demain ♥♥♥

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 21 h 48 min #

      y a des versions filles de ce pyj top aussi ! j’en parlerai cette semaine
      plein de bisous ma belle ❤

  10. Zoup 8 mars 2015 à 16 h 32 min #

    Je rêve d’une journée complètement solo (oui c’est la fille qui a laissé son fils 1 semaine qui ose le dire !) Bisous

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 21 h 47 min #

      je comprends ma belle ! et l’envie et l’ambiguïté 😉 bisous

  11. Maman louzoù 8 mars 2015 à 16 h 37 min #

    Un retour qui fait du bien au moral !!!
    Sympa de se retrouver complètement seule
    Bises et belle semaine

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 21 h 47 min #

      oh oui j’ai aimé être seule mais plus encore les retrouvailles !

  12. maman est occupée 8 mars 2015 à 17 h 13 min #

    Et pour couronner cette semaine : une journée ensoleillée magnifique !

  13. poupetsmum 8 mars 2015 à 17 h 27 min #

    Super les retrouvailles avec BBB’s dad ❤
    Bonne reprise.
    Plein de bisous

  14. ludivine 8 mars 2015 à 19 h 51 min #

    oh la chouette semaine c’est cool que tu ai pu prendre du temps pour toi ça fait du bien!!!!!
    bonne semaine a toi ma belle!!!!

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 21 h 45 min #

      oh oui ❤
      bisous à toi aussi bonne semaine à toute la petite famille

  15. D. 8 mars 2015 à 21 h 10 min #

    comme j’imagine le soupir de soulagement lors de la soirée solo 🙂
    bises et belle semaine !

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 21 h 42 min #

      hihihi oh oui
      bisous à toi aussi !

  16. Mezémamalo 8 mars 2015 à 21 h 34 min #

    oh oui largement mérité tout ces cadeaux 😉 🙂 j’espère que tu en as bien profiter !!! maintenant profiter à 3 :)) bisous doux

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 21 h 42 min #

      Oui !!! c’était bon d’avoir 2 jours à 3 avant la reprise bisous

  17. cesdouxmomentsleblog 8 mars 2015 à 22 h 27 min #

    Comme toujours tu n’as pas été inactive ! Bisous

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 22 h 45 min #

      c’était les vacances j’ai même pris de l’avance 😉
      bisous

  18. Maman Clémentine 8 mars 2015 à 22 h 37 min #

    C’est chouette la première fois en train. Le batawaf c’est super sympa et j’adore le pyjama Chcokott. Génial tout ce qu’il a ramené BBB’s dad.

    • bbbsmum 8 mars 2015 à 22 h 44 min #

      voui BBB a adoré le train ! batawaf c’est chouette mais il a du mal avec es règle sil veut faire un memory ! on a été archi gâtés par BBB’s dad mais aussi la famille sui l’accueillait ! bisous ma copinet ❤

  19. Mme Statler 8 mars 2015 à 23 h 35 min #

    bon retour à BBB’s dad!!

  20. AurélieNM 9 mars 2015 à 10 h 50 min #

    j’adore le pyjama Chockott !!

    bonne nouvelle semaine

    bisous ^_^

  21. petitdiables 9 mars 2015 à 11 h 22 min #

    Jolie semaine!

  22. laurene82 9 mars 2015 à 12 h 34 min #

    Il est super ce jeu de batwaf !!! Nous on a la version multianimaux et Crapouille en est TROP fan !
    Bonne semaine, bisous

    • bbbsmum 9 mars 2015 à 21 h 09 min #

      ah je ne connais pas cette version !
      bisous à toi aussi ❤

  23. Mademoiselle-Coralie 9 mars 2015 à 14 h 59 min #

    ça fait plaisir de lire cela contente que tu as passé une belle semaine même solo 🙂
    Bonne nouvelle semaine ma belle
    Gros bisous

    • bbbsmum 9 mars 2015 à 21 h 06 min #

      Merci tout plein ! bonne dernière ligne droite ! mille bisous

  24. Oops et Cie 9 mars 2015 à 20 h 38 min #

    J’espère que tu as bien profité de tes 48h en solo :)) Ca fait tellement de bien de temps en temps
    Les retrouvailles avec tes hommes ont dû être super !
    Bisous et belle nouvelle semaine

    • bbbsmum 9 mars 2015 à 21 h 05 min #

      oh oui ça m’a fait du bien !
      j’ai retrouvé d’abord le petit puis le grand qq h plus tard c’était du bonheur !!! bisous

  25. Suzanne 9 mars 2015 à 20 h 47 min #

    Ici aussi on a le batawaf !! Super retrouvailles 🙂 Bises

  26. Mathilde 11 mars 2015 à 9 h 29 min #

    Que c’est agréable de te lire, on voit que tu as pris soin de toi et je suis sûre que tu es reboostée, c’est top !
    Je me demande bien ce que ça fait une semaine toute seule… pas que j’en ai envie spécialement mais je me dis que ça serait drôlement sympa, juste une fois bon après tout comme toi : un petit massage entre deux m’irait parfaitement 😉

    • bbbsmum 11 mars 2015 à 13 h 23 min #

      je n’ai pas passé la semaine seule, hein; juste 2,5 jours ! ça m’ vraiment ressourcer ! bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Même pas peur avec Les Chokott ! | BBB's mum - 10 mars 2015

    […] vous le montrais dimanche dans ma semaine en images BBB a reçu un adorable pyjama d’été ! Un pyjama Okaïdi de la collection Les Chokott […]

Laisser un commentaire