Les cloches livrent aussi… des livres à toucher

22 Mar

Dimanche, les cloches devraient passer déposer quelques douceurs chocolatées,

mais perpétuant une tradition de mon enfance, il y aura aussi des petits cadeaux :

une coque pour sa tablette enfant, un nouveau jeu storio ( si showroom privé me livre à temps ! ), une gourde et une boîte à goûter ( car vente privée m’a livré ! ) et puis deux chouettes livres qui auront j’en suis sûre grand succès auprès de mon loulou !

Des livres à toucher où il retrouvera des héros qu’il aime tant : Les Robocar Poli et les Barbapapa !

quelle histoire nathan 2016 bbbsmum (6)

Mon livre à toucher Barbapapa- La famille : Dans ce joli livre représentant toute la famille Barbapapa, vous pourrez caresser la fourrure d’un chat jouant avec Barbidou, vous contempler dans un miroir comme Barbabelle, toucher une plume avec Barbotine, apprécier les haltères bien lisses de Barbidur et la drôle de machine de Barbidul, et même gratouiller le ventre du poilu Barbouille ! Un livre amusant pour redécouvrir différemment la famille des Barbapapa !

livres à toucher dragon d'or 2016 bbbsmum (3) livres à toucher dragon d'or 2016 bbbsmum (4)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Mon livre à toucher Robocar Poli – A Vroomville ! :Lors de sa patrouille, l’équipe de secours rencontre plein d’engins ! Découvrons avec elle le travail sur le chantier  ( pour toucher le sable, la charpente en bois, les reflets de l’eau ou les flaques de boue bien bien collantes !)  puis la sortie de l’école ( pour toucher le nœud en satin rose de Mini) ou encore la vie au port ( pour toucher les containers déchargés par Tric, Trac, Truc) … Plus de huit matières à explorer du bout de tes doigts !

livres à toucher dragon d'or 2016 bbbsmum (1)livres à toucher dragon d'or 2016 bbbsmum (2)

Merci aux Editions Les livres du dragon d’or

Pour vous procurer ces ouvrages un clic sur les titres

7 Réponses to “Les cloches livrent aussi… des livres à toucher”

  1. Mathy 23 mars 2016 à 21 h 52 min #

    Tout pour plaire à ma petite dernière 🙂

  2. Nos caprices de filles 24 mars 2016 à 0 h 36 min #

    Les filles adorent robocar poli, celui de barbapapa est très beau aussi mais je déteste ^^

    • bbbsmum 24 mars 2016 à 20 h 58 min #

      ah ben bbb’s dad n’est pas fan non plus
      moi j’adorai gamine, alors forcément suis fan !

  3. mamandourga 26 mars 2016 à 17 h 35 min #

    Moi ce sera mon imagier de Pâques de chez Nathan, la collection kididoc

    • bbbsmum 26 mars 2016 à 19 h 20 min #

      il est très bien ! on l’a lu pour préparer pâques ! 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 12- 2016) | BBB's mum - 28 mars 2016

    […] Des livres à toucher & Des Histoires dans […]

Laisser un commentaire