Pour la seconde année j’ai décidé de participer à la jolie opération We love Prema, cet événement est organisé par Mont Roucous ( l’eau de BBB depuis sa naissance) en association avec Vert Baudet et Giotto ( qu’on aime aussi beaucoup dans la BBB’s family ! ), l’objectif : collecter un maximum de bodies « taille préma » ( ou 0 et mois) qui seront ensuite remis à l’association SOS Préma, qui accompagne et aide les parents d’enfants prématurés ♥
C’est une jolie expérience et une noble cause ! Je vous remontre en images quelques unes de mes réalisations de l’an passé !
J’ai rejoint cette année la Team d’Elo-Mum du blog Mon incroyable vie de Maman, je suis ravie de la retrouver elle et notre chef de team de l’an passé Amandine, des filles du Nord trop chouettes, c’est d’ailleurs bien pour ça que nos 2 régions si proches de cœur ont fusionné récemment ! 😉
Quant à la marraine de cette opération, c’est une autre picarde puisqu’il s’agit d’Elodie Gaussuin ! qui suit elle aussi l’opération pour la seconde fois !
Notre mission est donc double, vous l’aurez compris : customiser les bodies mais surtout en collecter un maximum !!! Je me permets donc de vous solliciter lecteurs et lectrices chéri(e)s car je connais votre grand cœur !
Donc si vous avez dans vos cartons des bodies de taille préma ou de taille naissance ( 0 mois 50 cm) voir même 1 mois ( 54 cm), ou si vous avez envie de soutenir notre équipe en nous offrant des bodies neufs ou des matériaux pour customiser, n’hésitez pas à me contacter ( bbbsmum@laposte.net ou sur la page fb du blog) .
La saison des réderies et autres vide-greniers ou bourses à la puériculture vont refleurir avec le printemps, alors n’hésitez pas aussi à regarder pour moi si vous trouver de précieux bodys à petits prix ! Merci de votre aide ! ♥
Je vous mets ci-dessous les critères d’éligibilité pour les bodies et les matériaux de customisation.
Je suis ravie de faire partie de cette belle opération et d’apporter ainsi un peu de soutien aux parents de tous ces petits loups ! J’ai une pensée toute particulière pour ma ptite M. ( la fille d’une de mes précieuses amies) si minuscule …si fragile… quand je l’ai rencontrée pour la première fois derrière les vitres du service de néonat et qui est aujourd’hui une extraordinaire petite fille de 7 ans et demi qui veille avec attention sur BBB ! Pour mener à bien ce joli projet nous avons besoin de votre aide et de vos dons, alors je « pique » la célèbre formule : Je compte sur vous !!!!!
N’hésitez pas aussi à partager ce billet ! merci ♥
J’y participe également, une belle aventure et un très beau geste pour ces familles de petits prématurés!
Tu es dans quelle team ?
Une belle aventure et un chouette engagement de ta part qui ne m’étonne pas du tout. ❤
merci ma douce ! ❤
coucou idem aussi cette année dans la team d’amandine 🙂
TROP BIEN !!!!!!!!!