La semaine de la BBB’s family (semaine 39- 2015)

27 Sep

Vis pour ce que demain a à t’offrir, et non pour ce que hier t’a enlevé.

Rien, rien ne viendra gâcher ma positive attitude, pas même les ptits bobos, une attente de diagnostique un peu longue, une voiture pliée, les tentatives de déstabilisation, la fatigue ! La semaine a filé à toute allure mais j’ai su savourer dans ce rythme effrené mes petits bonheurs: se sentir sereine et passionnée au boulot, recevoir encore tout plein de jolis livres, passer une belle soirée avec petit chou, avoir le temps d’aller au step, papoter avec Madame et la Marraine de loulou, profiter d’une séance de magnétisme, faire du shopping pour mon loulou, recevoir mon invit pour efluentmums4 (gniiiiiiii 😄 ), me dégoter le nouveau Flow et acheter un cadre pour mettre mes hommes sur mon bureau.

En images, ma semaine et mes petits Bonheurs :

sem 39-2015 bbbsmum (7)Retour sur une soirée en tête à tête avec Petit Chou Rose, ça fait du bien de ne pas la partager avec 150 autres 😉

sem 39-2015 bbbsmum (8)Lundi, 2 hommes malades à la maison !!!

sem 39-2015 bbbsmum (1)Mardi, le premier arc en ciel observé par mon loulou ! ♥

sem 39-2015 bbbsmum (2)Ca ne nous a pas porté chance… BBB’s dad a croisé d’un peu trop près les poteaux d’entrée dans l’école !

sem 39-2015 bbbsmum (6)Cette fois-ci je n’ai pas loupé la séance de cirque de mon loulou !

sem 39-2015 bbbsmum (3)La maladie m’a rattrapée à mon tour !

sem 39-2015 bbbsmum (4)J’ai équipé BBB pour les premiers frimats !

sem 39-2015 bbbsmum (10)Je suis un peu ko en ce moment, alors le soir c’est bd ( poke Mathy) je vous présente tout ça très vite !

sem 39-2015 bbbsmum (9)Apéro avec mon loulou, je continue de découvrir le Lillet cette fois-ci c’est version cocktail #trnd #lillet

sem 39-2015 bbbsmum (5)Petit plaisir pour bien débuter le week-end !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 ♥ Mon billet coup de cœur de la semaine ♥ : c’est celui-ci; une vidéo bouleversante que celle de Francine et le morceau de chocolat, un des témoignages recueillis par Yann Arthus-Bertrand pour son film « Human ». Ne passez pas à côté de cette histoire très touchante.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

42 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 39- 2015)”

  1. cindy roussel 27 septembre 2015 à 15 h 36 min #

    coucou
    les microbes tournent beaucoup dernièrement, nous c’était il y a 10 jours!!
    reposez vous bien
    bizouxxx cindy

    • bbbsmum 27 septembre 2015 à 15 h 54 min #

      merci Cindy ! des bisous ❤

  2. Marie, Petit Chou Rose 27 septembre 2015 à 15 h 56 min #

    Éternuements et gros nez ici !… Bonne semaine et à très vite 😉😘

    • bbbsmum 27 septembre 2015 à 15 h 58 min #

      faut vite qu’on se soigne hein 😉 bisous

  3. Madame 27 septembre 2015 à 16 h 32 min #

    Elona Holmes? Hâte de lire ta présentation car si c est pour les enfants j’en connais un qui va aimer. J’ai zappé l histoire de diagnostique, j espère qu il n y a rien de grave, je t embrasse très fort ma douce et forte BBBS Mum

    • bbbsmum 27 septembre 2015 à 17 h 28 min #

      c’est pour demain Enola ! 😉
      bisous ! ça m’a fait du bien de t’entendre !

  4. Suzanne 27 septembre 2015 à 17 h 01 min #

    Pas cool du tout pour la portière !! Je suis allée chercher mon Flow tout à l’heure !!!
    J’ai aussi vu la vidéo de Francine et comme c’était sous-titré, je n’ai pas mis le son et bizarrement à la fin j’avais l’impression de l’entendre tellement j’étais captivée par ses « paroles » !!
    Bonne semaine 🙂 Bises

    • bbbsmum 27 septembre 2015 à 17 h 29 min #

      je ne suis pas surprise de ton ressenti ❤
      belle semaine à toi aussi bises

  5. Miss Pivoibulle 27 septembre 2015 à 18 h 22 min #

    Tout le monde va mieux ou en mode morvox???
    Ne lâche rien tu as bien raison, nous sommes encore dans une phase similaire, positive attitude un jour positive attitude toujours^^
    Bisousss

    • bbbsmum 27 septembre 2015 à 21 h 03 min #

      nan ça va mieux, mais ça coulotte encore lol !
      yeah ma coupine on lâche rien in positiveway we trust ! bisous tout plein

  6. Ludivine Renouf 27 septembre 2015 à 18 h 42 min #

    ici mon coeur vacille entre rhume ou allergies je ne sais que choisir a vrai dire!!!!!
    j’espère que tout le monde va mieux chez toi ma belle!!!
    oh mais ces BD!!!!!!!!! hate d’en savoir plus…..
    oups la voiture de bbb’s dad le principal c’est qu’il n’a rien!
    attente de diagnostique??? mouaih……. bof…..
    gros bisous ma douce et bonne prochaine semaine

    • bbbsmum 27 septembre 2015 à 21 h 02 min #

      demain pour les bd !!!
      non personne n’a rien mais bbb a eu un peu peur, et c’est un peu angoissant comme on a qu’une seule voiture par choix !
      plein de bisous ❤

  7. Zoup 27 septembre 2015 à 20 h 09 min #

    Je vois que tu as réussi à survivre aux microbes des uns et des autres ! La doudoune de ton loulou plairait beaucoup au mien qui a décrété vouloir du bleu… bon à moi de chercher maintenant ! sympa l’apéro entre fille, j’avoue que ça me manque un peu ! Bonne nouvelle semaine !!!

    • bbbsmum 27 septembre 2015 à 21 h 01 min #

      je me suis faite attaquée quand même mais me suis soignée toute seule ! chez dpam y avait pas mal de couleurs pour la doudoune !
      bisous tout plein ! bientôt notre apéro 😉 ❤

      • Zoup 27 septembre 2015 à 21 h 04 min #

        Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  8. Féelyli 27 septembre 2015 à 20 h 49 min #

    Une jolie semaine malgré les microbes et les soucis de carrosserie. Bises

    • bbbsmum 27 septembre 2015 à 21 h 00 min #

      Oui oui on ne retient que le beau ! bisous

  9. Aurélie Lesmissacouettes 27 septembre 2015 à 20 h 56 min #

    les semaines pleines de microbes commencent 😦 , j’espère que vous allez mieux.
    Trop contente moi aussi pour les efluentmum, j’espère vraiment pour voir vous rencontrer avec Zoup.
    Bonne semaine
    Bises

    • bbbsmum 27 septembre 2015 à 20 h 59 min #

      On se connaît avec Zoup, c’est nos loulous qu’on voudrait faire se rencontrer !
      j’espère te voir en tout cas ! bisous ❤

      • Aurélie Lesmissacouettes 28 septembre 2015 à 8 h 07 min #

        en fait ma phrase est fausse et ne veut rien dire, je voulais dire j’espère vraiment pouvoir vous rencontrer toutes les 2 😉

  10. Maman au balcon ✏ (@mamanaubalcon) 27 septembre 2015 à 21 h 55 min #

    Oups la voiture ! Remets toi vite le rhume c’est la plaie. Bises

    • bbbsmum 27 septembre 2015 à 22 h 05 min #

      c’est surtout que ça prive de bisous 😦 😉
      bisous ma belle

  11. Kid Friendly 27 septembre 2015 à 22 h 12 min #

    Aïe la voiture et les microbes. En revanche, le cirque a l’air trop chouette 🙂

  12. cetaitcommentavant 27 septembre 2015 à 22 h 58 min #

    j’aime ta positive attitude, à garder !
    J’espère que les microbes vont s’éloigner un peu de chez vous !
    Des bisous

    • bbbsmum 28 septembre 2015 à 20 h 54 min #

      je crois que les événements des mois passés m’aident à relativiser désormais
      bisous ma belle

  13. lafeebiscotte 28 septembre 2015 à 8 h 49 min #

    Aie aie mise à par les apéros ta semaine as du être difficile. j’espère que celle ci sera meilleurs et que tes hommes vont mieux parce qu’un homme malade….aie aie

    • bbbsmum 28 septembre 2015 à 20 h 55 min #

      voui tout le monde va mieux ! merci ! je t’embrasse

  14. Maman est au musée 28 septembre 2015 à 14 h 49 min #

    Ouille le retour des microbes ! Mais tu réussis à positiver, alors moi je dis « chapeau ! »
    Des bisous et j’espère que ça va mieux :*

    • bbbsmum 28 septembre 2015 à 20 h 56 min #

      voui tout le monde va mieux ! des bisous à toi aussi ❤

  15. maman est occupée 28 septembre 2015 à 16 h 29 min #

    Incroyable ce que ça peut être agressif un poteau 😉

    • bbbsmum 28 septembre 2015 à 20 h 57 min #

      dingueeeee ! pis malaimable en plus 😉

  16. Maman Clémentine 28 septembre 2015 à 21 h 17 min #

    Je découvre l’histoire de Francine grâce à toi, c’est tellement émouvant. Qui est ce qui tente de te déstabiliser ma douce ? Le cirque toujours aussi top, je te félicite pour la doudoune jaune et bleu et j’espère que les microbes vous ont lâché. Bisous.

    • bbbsmum 28 septembre 2015 à 21 h 33 min #

      yeahhhhhhhhhhhhhhhh j’ai obtenu les félicitations pour les couleurs ! suis trop fière ! je t’appelle très vite ❤

  17. Mathilde 29 septembre 2015 à 15 h 00 min #

    je sens ton côté positif mais je sens aussi que vous avez frôlé la cata, un peu bizarre cette semaine non ? heureusement il y a les BD, les e-fluent et Flow, ouf ! on est sauvé ^^
    Bonne nouvelle semaine ❤

    • bbbsmum 29 septembre 2015 à 21 h 29 min #

      mouais c’est pas la grande baraka en ce moment mais y a pire ! et positive-positive ! bonne semaine à toi aussi ma belle

  18. Souris Maman 4 octobre 2015 à 14 h 59 min #

    j’ai vu des extraits de human juste magnifique comme projet bisous et soignez vous bien

    • bbbsmum 4 octobre 2015 à 16 h 00 min #

      tu me lis avec une semaine de retards, non ?
      😉
      on va tous bien mieux malgré fatigue !
      plein de bisous

      • Souris Maman 4 octobre 2015 à 16 h 03 min #

        oui c’est vrai mince je suis en retard dans mes lectures mais ici gastro, et bronchite asthmatique!!! alors j’ai une bonne excuse hein?!!!

        • bbbsmum 4 octobre 2015 à 16 h 05 min #

          ah oui carrément 😉
          bon rétablissement à tout le monde !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma semaine en mots et en photos instagram (204) - Parler de ma Vie - 27 septembre 2015

    […] family a joué au pokémon c’était comment avant a prêté ses playmobiles à sa fille bbb’s mum entre médicaments et apéro, j’ai choisi mon camp mamour tricote plus vite que son ombre […]

Laisser un commentaire