La semaine de la BBB’s family (semaine 37- 2015)

13 Sep

Les gens les plus heureux n’ont pas tout ce qu’il y a de mieux, ils font juste de leur mieux avec tout ce qu’ils ont !

La semaine a filé à toute allure, on cherche notre rythme mais on s’en sort pas trop mal, BBB est toujours aussi ravi de l’école même si certains réveils sont plus durs, j’ai poursuivi mes jolies rencontres et mes envies de projets dans mon nouveau boulot, et nous sommes à fond dans notre engagement associatif un brin chronophage, bref le temps passe très vite mais sans heurts, avec douceur, et de là d’où je reviens j’apprécie la sérénité « active » de ces moments.

En images, ma semaine et mes petits Bonheurs :

sem 37-2015 bbbsmum (2)Le panier bio de la semaine prend ses couleurs d’automne !

sem 37-2015 bbbsmum (1)Papi-Mamie sont rentrés de l’île d’Yeu !

sem 37-2015 bbbsmum (3)Ptit tour à la presse pour faire plaisir à mon loulou et découvrir le Mum Fatale !

sem 37-2015 bbbsmum (6)Au boulot ! Et ouais dans mon boulot , je joue , veinarde que je suis !

sem 37-2015 bbbsmum (7)Marraine a craqué ! BBB va être trop beau avec son total look Hugo Boss !

sem 37-2015 bbbsmum (8)Apéro en tête à tête avec mon loulou !  #cestvendredicestapero

sem 37-2015 bbbsmum (5)J’ai enfin trouvé THE solution , pour faire prendre des vitamines à mon loulou !

sem 37-2015 bbbsmum (4)Un peu de pub pour nos concerts à la journée des associations de la ville !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 ♥ Mon billet coup de cœur de la semaine ♥ : c’est ce billet de ma GINIE car comme BBB, son loulou a fait sa première rentrée et que son billet est comme tout ce qu’elle touche formidable, empreint d’humour et d’émotion ♥

 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

47 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 37- 2015)”

  1. Zoup 13 septembre 2015 à 8 h 22 min #

    Speed et sérénité… ici c’est speed tout court lol contente de voir que tout se passe bien de ton côté 😚

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 12 h 15 min #

      allez ma belle ça va aller aussi ! ♥

  2. Aurélie Lesmissacouettes 13 septembre 2015 à 9 h 43 min #

    Je suis ravie de voir que tout se passe bien pour toi en particulier dans ton nouveau boulot.
    Bon dimanche
    Bises

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 12 h 16 min #

      merci très bon dimanche à toi aussi bisous ♥

  3. Madame 13 septembre 2015 à 10 h 01 min #

    Je veux jouer au Batawaf avec toi ♥ J’espère que tout va bien, je vous embrasse bisous

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 12 h 16 min #

      avec grand plaisir pour jouer ! tout va bien, mille bisous ♥

  4. Elwenn - Kid Friendly 13 septembre 2015 à 10 h 12 min #

    Trop mignons ces petits oursons ! Et miam les conserves de l’Ile d’Yeu. On a le même style de l’Ile de Groix.
    Des biz et bonne nouvelle semaine

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 12 h 17 min #

      belle semaine à toi aussi et plein de pensée et de bisous à partager avec les tiens et ta puce tout particulièrement ♥

  5. petitdiables 13 septembre 2015 à 13 h 16 min #

    Tu sais que depuis que je suis enceinte je me nourris…de thon!!!! et de rillettes de thon, et de pâté de thon…tiens tu m’as donné envie, je vais me resservir!

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 13 h 59 min #

      j’adore ça aussi !!! mais je jure que je ne suis pas enceinte !

  6. MamanDeOuistiti 13 septembre 2015 à 14 h 51 min #

    Je crois que c’est moi qui aurais besoin de ces petits nounours ^^
    Je suis toujours aussi fan de vos apéros du vendredi !
    Bonne prochaine semaine. Bises

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 15 h 36 min #

      y en a même des « immunité », effectivement ils ont faits pour toi ! lol !
      belle semaine à toi aussi

  7. Lucie Chipounette 13 septembre 2015 à 15 h 01 min #

    Elle est cool Marraine! 🙂 Tant mieux, ça a l’air d’aller le boulot, c’est bien. Et oui, pas facile de se réveiller pour les enfants, c’est fatigant l’école. Bonne semaine. Bises

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 15 h 35 min #

      ouais plus que cool même !
      en fait le réveiller ne me pose finalement pas trop de soucis, c’est toujours mieux que ses réveils à 5h du mat de la première semaine pour ne pas louper l’école 😉
      bisous

  8. Féelyli 13 septembre 2015 à 20 h 36 min #

    Super que tout aille bien et la photo de vendredi matin m’a fait beaucoup plaisir 🙂
    J’avais repéré ces petits oursons à la pharmacie moi aussi…
    Bises et belle semaine.

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 20 h 41 min #

      j’espère vous avez bien fêté l’anniv de ton grand
      belle semaine ❤

  9. Mademoiselle-Coralie 13 septembre 2015 à 20 h 56 min #

    Une douce semaine par chez toi, ici aussi parfois les réveils sont un peu plus durs certains jours mais je compte déjà les jours pour le week-end qui arrive lol
    Passe une belle nouvelle semaine
    Bisous ma belle

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 21 h 11 min #

      hihihi moi aussi j’adore compter les dodos !
      belle semaine chez vous aussi des bisous

  10. Mezémamalo 13 septembre 2015 à 21 h 17 min #

    Trouvé le rythme !! ça me parle beaucoup je suis maman solo depuis quelques heures… j’appréhende un peu mais je suis sûre que tout va bien ce passé !!! toujours être optimiste toujours !!!
    J’adore le total look hugo boss, quel classe ce BBB !!!!!!!
    gros gros bisous doux !!!!

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 22 h 37 min #

      oui oui oui tu es une winneuse, tu vas y arriver ! plein de bisous doux à toi aussi ❤ ❤ ❤

  11. Souris Maman 13 septembre 2015 à 21 h 25 min #

    ohh je veux les mêmes vitamines mais c’est extra ce truc pour tromper gentiment nos petites têtes 🙂

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 22 h 37 min #

      ah ben ouias ça me sauve la vie
      il a une carence vit/fer/magnésium… depuis toujours
      mais impossible de lui faire prendre médocs
      là ça va tout seul ! tiens ! 😉

      • Souris Maman 13 septembre 2015 à 22 h 42 min #

        ah pas cool…mais bon ouf t’as trouvé un remède moi c’est pour l’hiver étant donné qu’il est tout le temps malade

        • bbbsmum 13 septembre 2015 à 22 h 43 min #

          nan t’inquiète il est tout le temps carrencé malgré son solide appétit et varié… mais c’est en lien avec ses soucis de santé digestifs

  12. jenesuispasunesupermaman 13 septembre 2015 à 21 h 47 min #

    Ton billet coup de coeur est extraordinaire! Merci de m’avoir offert ce beau moment.

    • bbbsmum 13 septembre 2015 à 22 h 35 min #

      je suis tellement fan de l’écriture de ginie !

      • jenesuispasunesupermaman 13 septembre 2015 à 22 h 37 min #

        Je la lisais pour la première fois dans ce billet… Merci encore!

        • bbbsmum 13 septembre 2015 à 22 h 42 min #

          tu vas adorer la suivre
          c’est la déesse de la blogo pour moi !

  13. cesdouxmomentsleblog 13 septembre 2015 à 23 h 07 min #

    Ca fait longtemps que ces petits oursobs vitamines me narguent. Tu me diras si ca marche. Bises

    • bbbsmum 14 septembre 2015 à 7 h 15 min #

      Ça a l’air moins dosé que ce que la pediatre lui a donné mais au moins il le prend ! Je te dirai sur la longueur. Bisoussssss

  14. Mathilde 13 septembre 2015 à 23 h 24 min #

    c’est quand même super chouette tout ça, en te lisant je ressens un petit rythme qui s’installe avec douceur et sérénité, on sent l’amour que tu portes à ton travail et comme j’aimerais le voir autour de moi…
    En Hugo Boss ???? whoua !!! ça c’est du beau craquage, c’est super !

    • bbbsmum 14 septembre 2015 à 7 h 13 min #

      Oh oui ça fait du bien de ne penser qu à exercer sans passion. Plein de bisoussss💕

  15. Maman Clémentine 13 septembre 2015 à 23 h 30 min #

    J’aime ton texte d’introduction. Quel plaisir de savoir que tout va bien pour vous. Elle déchire marraine et nickel les vitamines ourson. Belle semaine ma douce.

    • bbbsmum 14 septembre 2015 à 7 h 11 min #

      Merci 😚💕💕💕 plein de pensées pour toi ce matin

  16. Nos caprices de filles 14 septembre 2015 à 1 h 13 min #

    Chouette les oursons vitamines tu as eu sa ou? trop bien que BBB aime toujours l’école:D il va être canon dans sa tenu Hugo boss 😉
    Bise

    • bbbsmum 14 septembre 2015 à 7 h 11 min #

      En pharmacie. Merci pour mon loulou belle semaine à toi bises

  17. Ludivine Renouf 14 septembre 2015 à 10 h 18 min #

    je crois que le mot rythme est dans toutes les bouches!!!!! en tout cas je suis contente de savoir que ça roule pour toi ma belle.
    gros bisous et bonne semaine

    • bbbsmum 14 septembre 2015 à 10 h 47 min #

      Oui tu as raison rythme et rhume chez beaucoup de monde 😊 belle semaine bisoussss

  18. Maman est au musée 14 septembre 2015 à 15 h 40 min #

    Oh un panier bio, super ! Tu le commandes où ? Bises

    • bbbsmum 14 septembre 2015 à 21 h 21 min #

      à la ferme , il change chaque semaine pour 10 euros ! des bons légumes des hortillons c’est top !

  19. Suzanne 14 septembre 2015 à 21 h 28 min #

    Oh batawaf et geoforme !! Les filles adorent !!
    Miam miam apéro du vendredi 🙂
    Bonne semaine ! Bises

    • bbbsmum 14 septembre 2015 à 21 h 39 min #

      merci ! à toi aussi bises

  20. Mam'Zelle A 15 septembre 2015 à 13 h 19 min #

    Je suis admirative ! Tu gères boulot, famille, blog, commentaires et tout et tout… En vrai tu as des clones non ? Ou tu te dédoubles ! Dis moi ton secret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Mam'Zelle A 15 septembre 2015 à 13 h 20 min #

      Ah oui et sinon le total look Hugo Boss… trop canon !!!

      • bbbsmum 15 septembre 2015 à 21 h 12 min #

        hein c’est la classe ! 😉 ♥

    • bbbsmum 15 septembre 2015 à 21 h 12 min #

      T’as oublié : je lis et je chante ! lol
      le secret: je ronge sur mon sommeil… 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma semaine en mots et en photos instagram (202) - Parler de ma Vie - 13 septembre 2015

    […] BBB’s mum a l’air d’apprécier son nouveau travail et j’en suis bien contente Milie a refusé d’intervenir dans l’émission de Brigitte Lahaie (???) la rentrée est bien là, Virginie a retrouvé son planning de dingue les photos de grossesse de mamour blogue sont très sympa un très bon anniversaire au grand de Féelyli mumpoulette a été attaqué par des microbes des découvertes en pagaille chez maman de ouistiti petits diables a profité des plages vidées des touristes la veinarde mum and nurse a fait plein de shopping mais en bonne maman c’était tout pour les enfants our little family a créé des affiches pour son salon des cookies chez c’était comment avant le tee shirt Minnie est chez maman est au musée un champ de courges magnifique chez zaza kid friendly à deux doigts de faire un trip advisor des hôpitaux.. les activités périscolaires reprennent chez appelez moi madame la puce de velouté de chipie fait du quatre pattes […]

Laisser un commentaire