Samedi en musique # 126

29 Août

Dernier samedi d’août, après demain la reprise et une nouvelle vie qui s’ouvre à nous avec l’entrée de mon bébé à l’école maternelle, bref je suis d’humeur nostalgique comme cette chanson que je vous propose :

Dream a little dream of me

Cette chanson enregistrée initialement en 1931 par Ozzie Nelson et son Orchestre,

est ici merveilleusement reprise par Ella Fitzgerald et Louis Armstrong.

Je souhaite, accompagnée par cette jolie mélodie,  une douce rentrée à petits et grands ! ♥

Chaque samedi,  nous nous retrouvons désormais ici pour Samedi en musique, le rendez-vous musical de la blogosphère créé par Cema et sa family. Partagez votre humeur du moment en chansons en me laissant en commentaires les liens vers vos billets  ou tout simplement l’extrait que vous souhaitez nous faire découvrir si vous n’avez pas de blog. Le petit macaron ci-dessous est à votre disposition pour illustrer vos billets !

 Les participantes cette semaine  :

samedienmusique

16 Réponses to “Samedi en musique # 126”

  1. Maman Raconte 29 août 2015 à 9 h 50 min #

    Un peu dans le même état d’esprit que toi, un peu pour les mêmes raisons. J’aime bien cette chanson et bonne rentrée à toi et ton loulou…

    • bbbsmum 29 août 2015 à 15 h 29 min #

      merci ❤
      tout pareil alors ❤

  2. Déborah 29 août 2015 à 15 h 20 min #

    Pareil pour moi, mon bonhomme fait sa première rentrée mardi… courage à vous ! Moi je sens que je vais verser des larmes (à la sortie lol.. j’espère :p)
    Ma participation : https://alsamomsandkids.wordpress.com/2015/08/29/samedi-en-musique-63-dragonforce-heroes-of-our-time/
    Bises & bon week !

    • bbbsmum 29 août 2015 à 15 h 34 min #

      Je ne pense pas pourvoir assister à sa rentrée alors cela va être encore plus dur…
      courage sur nous ! bisous

  3. Miss Pivoibulle 29 août 2015 à 16 h 01 min #

    Sublime!!!
    Deux samedi que nous sommes en phase musicalement parlant ça va jaser lol
    https://misspivoibulle.wordpress.com/2015/08/29/pink-turtlereprises-jazz-swing/

    Bon we ma belle^^

    • bbbsmum 29 août 2015 à 16 h 22 min #

      ça jase déjà ! lol !!!!
      mille bisous ❤
      bonne rentrée à minibullette la reine du dancing flooor toulousain ❤

      • Miss Pivoibulle 29 août 2015 à 16 h 39 min #

        merde j’ai encore raté un épisode va falloir que je t’appelle pour avoir les derniers potins lol

        • bbbsmum 29 août 2015 à 16 h 45 min #

          Nan t’inquiète t’as rien loupé !

          • Miss Pivoibulle 29 août 2015 à 17 h 21 min #

            Je m’inquietais point ^^

  4. Souris Maman 30 août 2015 à 11 h 33 min #

    super excellente écoute 🙂

  5. Lapinou Family 30 août 2015 à 22 h 19 min #

    J’adore Ella Fitzgerald!
    D’ailleurs, dans ma liste des futurs samedis en musique, j’ai justement un autre morceau à partager 😉

  6. Aurélia 1 septembre 2015 à 11 h 33 min #

    Sympas les vieilles chansons 🙂 On devrait en écouter plus souvent. Bisous et bonne rentrée à tes loulous.

    • bbbsmum 1 septembre 2015 à 21 h 42 min #

      oh oui ça fait du bien aux écoutilles comme dirait miss pivoibulle !

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 35- 2015) | BBB's mum - 30 août 2015

    […] un peu de rêve et de grandes voix pour le samedi en musique, ainsi que le bel album sur la vraie vie de Siam l’éléphant […]

Laisser un commentaire