La semaine de la BBB’s family (semaine 26- 2015)

28 Juin

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien voir !  (Matisse)

Se concentrer encore et toujours, malgré tout,  sur l’Essentiel .. mes ptits bonheurs  ! Voici ceux de la semaine : avoir un lundi rien que pour moi et le passer à lire, à bloguer, avoir Maman Clémentine au téléphone, réserver la prochaine saison de théâtre avec Meilleure Amie, recevoir encore des cadeaux d’anniversaire et des cadeaux tout court, voir mon ptitbonhomme fou de joie devant sa trottinette Mac Quiiiiinnnn ( récompense suprême pour propreté en bon cours d’acquisition), se voir offrir une collection vintage de trop jolis pots sur lesquels je louchais, recevoir une ptite copine pour BBB à la maison, faire du sport, voir le chiffre descendre sur la balance mais ne pas renoncer pour autant au vendredi c’est apéro, avoir la côte sur Hellocoton, profiter d’un rdv pas facile pour apprécier le panorama,  aller visiter ( et faire quelques emplettes en dégustant un thé et un cookie) à l’atelier de Envie de Rêves, trouver un cadeau pour dire au-revoir à Nanie, aller à la portes-ouvertes de l’école de papa pour préparer la rentrée de BBB, se mettre en retrait et l’observer déjà fasciné par sa maîtresse et les ateliers Montessori,  passer un chouette moment à cuisiner des ptits fours salés avec mon ptit loulou pour aller festoyer à l’anniversaire surprise de ma copine.

En images cette semaine :

sem 26-2015 bbbsmum (1)J’ai bu un Spritz !!! et ben c’est bon, c’est frais !

sem 26-2015 bbbsmum (13)Que j’ai bien évidemment été éliminer dès le lendemain au sport !

sem 26-2015 bbbsmum (2)Meilleure Amie m’a offert pour mon aniv de jolies corbeilles et de l’aloe vera des Canaris !

sem 26-2015 bbbsmum (3)Mon loulou et se trottinette Mac Quiiinnnn offerte mardi par papi mamie pour les progrès sur le chemin de la propreté !

sem 26-2015 bbbsmum (4)Fondance totale de le voir jouer avec sa ptite copine franco-russe ♥

sem 26-2015 bbbsmum (5)Un joli bracelet PlanetBracelet gagné sur le blog d’Ylan. Y a des promos sur le site je dis ça, je dis rien !

sem 26-2015 bbbsmum (6)Un petit cadeau de Avenue Mandarine ! Merci Lisa ♥

sem 26-2015 bbbsmum (7)Jolie vue !

sem 26-2015 bbbsmum (8)In love de ma nouvelle déco de buffet !

sem 26-2015 bbbsmum (10)#cestvendredicestapero

sem 26-2015 bbbsmum (11)Portes ouvertes à l’école pour découvrir sa future classe  !

sem 26-2015 bbbsmum (12)Opération ptits fours salés !

sem 26-2015 bbbsmum (14)Fêtez au jardin l’anniversaire d’une amie !

sem 26-2015 bbbsmum (15)Dimanche matin de lendemain de fiesta ♥

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Mon coup de cœur de la semaine : c’est celui de ma copinet Appelez-moi madame pour les 7 ans de son grand garçon ! Cette coquine m’a aussi fait pleurer une 2ème fois cette semaine ! Sur ig cette fois avec une jolie dédicace de la maîtresse de son loulou ♥

 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

 C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

36 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 26- 2015)”

  1. MamanDeOuistiti 28 juin 2015 à 9 h 54 min #

    Je suis méga fan de pots vintage !!!!
    Et cette trottinette, c’est trop la classe 🙂 Bravo pour la propreté (on a quelques prémices ici et je me demande bien comment je vais gérer cette nouvelle étape. )
    Bonne prochaine semaine. Bises

    • bbbsmum 28 juin 2015 à 9 h 57 min #

      C’est pas encore complètement acquis mais j’ai bon espoir !
      je ferai un billet pour parler de notre petite expérience demain
      belle semaine à toi aussi bisous ❤

  2. blandinericard 28 juin 2015 à 10 h 20 min #

    Cool pour la visite de l’école avec une maitresse qui a l’air vraiment toppppppp
    bisous

    • bbbsmum 28 juin 2015 à 16 h 57 min #

      oh oui !!!! ❤
      bisous à toi aussi !

  3. Lucie Chipounette 28 juin 2015 à 10 h 42 min #

    Belle semaine! Jolis cadeaux! Et encore une fois, j’aime bien la citation! Bon Dimanche!

  4. Kid Friendly 28 juin 2015 à 10 h 51 min #

    Une jolie semaine.
    Pour la propreté ici c’est eux qui ont décidé du moment et il y a eu très peu d’accidents après. Pour SweetPrincess c’était fin juillet donc pas loin de la rentrée.
    Merci pour le billet d’Appelez-moi madame que j’avais loupé.

    • bbbsmum 28 juin 2015 à 16 h 56 min #

      pour l’instant on est à 3 pipis pots/ jour
      le reste on a encore la couche !
      but in progress
      plein de bisous

  5. Madame 28 juin 2015 à 11 h 05 min #

    Merci ma belle ☺☺ du coup c’est moi qui pleure ce matin ♥ je suis touchée, je te renouvelle mes remerciements pour ton soutien cette année, énormes bisous

    • bbbsmum 28 juin 2015 à 16 h 55 min #

      oh ben pour le soutien c’est largement réciproque si ce n’est encore plus de ta part ❤ bisous

  6. Féelyli 28 juin 2015 à 11 h 27 min #

    Une chouette semaine pleine de petits bonheur ♥
    J’adore ton bracelet.
    Bises

    • bbbsmum 28 juin 2015 à 16 h 55 min #

      merci bonne dernière semaine de boulot ! bisous

  7. Zoup 28 juin 2015 à 11 h 38 min #

    Une bien jolie semaine… j’ai failli t’appeler mais suis trop timide 😜😕 gros bisous

    • bbbsmum 28 juin 2015 à 16 h 55 min #

      je comprends ! mais en même temps c’est pas comme si on s’était jamais vues 😉 bisous

      • Zoup 29 juin 2015 à 22 h 33 min #

        C’est vrai 🙂
        Vivement la prochaine fois !!

  8. Mumpoulette 28 juin 2015 à 14 h 03 min #

    moi aussi fan de ta déco de buffet !!
    belle nouvelle semaine
    bises

  9. lafeebiscotte 28 juin 2015 à 18 h 55 min #

    Bien chargé aussi ta semaine.J’aime bien aussi cuisiner 🙂

    • bbbsmum 28 juin 2015 à 21 h 07 min #

      et c’est encore plus sympa de cuisiner avec son loulou

  10. cetaitcommentavant 28 juin 2015 à 20 h 08 min #

    Bravo pour ton Loulou
    Et il faut (que je prenne mon courage à deux mains) pour t’appeler et prendre des nouvelles fraîches et t’apporter mon soutien (j’aime pô déranger…)
    Des gros bisous

    • bbbsmum 28 juin 2015 à 21 h 06 min #

      je comprends, c’est toujours compliqué aussi pour moi de décrocher le tel ! plein de bisous ❤

  11. sysyinthecity 28 juin 2015 à 20 h 33 min #

    Une jolie semaine de bonheurs 🙂

  12. Maman Clémentine 28 juin 2015 à 21 h 32 min #

    Oh merci pour le clin d’oeil. ❤ Ca m'a fait plaisir de t'avoir au téléphone. Trop chouette la trottinette (et surtout la propreté). Le puzzle du Petit Prince a l'air canon, mioum les petits fours salés. Bonne semaine ma belle (et si ça ne t'ennuie pas je te rappelle jeudi). Bisous.

    • bbbsmum 28 juin 2015 à 23 h 01 min #

      bien évidemment que ça ne m’embête pas !
      plein de bisous ❤

  13. Mathilde 29 juin 2015 à 7 h 34 min #

    l’école de ton fils à l’air d’être super ! et les petits fours salés juste après me donnent envie !
    Une jolie semaine rempli de petites choses simples… je te souhaite une agréable semaine 🙂

    • bbbsmum 29 juin 2015 à 14 h 41 min #

      merci ma belle !
      tu sais je t’en fais quand tu veux des ptits fours ! bisous ❤

  14. Maman est au musée 29 juin 2015 à 9 h 20 min #

    Même au régime, l’apéro c’est sacré ! 😉
    Super d’avoir pu découvrir l’école pendant une journée.
    Passe une bonne semaine ! Bises

    • bbbsmum 29 juin 2015 à 14 h 40 min #

      c’était 1h le soir, mais c’était déjà drôlement chouette et du coup les maîtresses étaient très dispos !
      belle semaine à toi aussi
      bisous

  15. maman est occupée 29 juin 2015 à 15 h 31 min #

    Ah la trottinette, voilà un cadal qui fait toujours plaisir ! Et bravo à ton petit bonhomme pour l’acquisition de la propreté : il est en bonne voie !

    • bbbsmum 29 juin 2015 à 23 h 29 min #

      ça doit être bien quand même de ne plus avoir de table à langer et de couches, hein ? fais moi rêver ! lol !

  16. fredunesourisbleue 29 juin 2015 à 15 h 31 min #

    Bravo BBB félicitations ! Ne se souvenir que du meilleur c’est le top, ça aide à voir la vie du bon côté 🙂

    • bbbsmum 29 juin 2015 à 23 h 28 min #

      oh oui c’est important !
      plein de bisous ❤

  17. luluetcoyote 29 juin 2015 à 18 h 14 min #

    oh j’adore les jolis pots de ton buffet, et puis tu as raison de garder c’est vendredi c’est apero ici ausssi regime mais pas le weekend! nah!!!!!
    gros gros bisous ma belle et bonne semaine

    • bbbsmum 29 juin 2015 à 23 h 28 min #

      ben oui un faut pas déconner ! je parlerai demain de mon régime
      ça devait être ce soir mais trop tard ! bisous

Laisser un commentaire