La semaine de la BBB’s family (semaine 25- 2015)

21 Juin

Graver ses bons souvenirs sur la pierre et écrire les mauvais sur le sable !  

Une maxime que j’ai vu posée l’air de rien sur le bureau chez mes parents… y’a du message là dedans… bref si la sensation de vivre en apnée avec ce stress, cette fatigue, cette injustice, ces angoisses qui ne me quittent plus depuis des mois, je continue de me battre pour me souvenir uniquement de .. mes ptits bonheurs  ! Voici ceux de la semaine :  fêter la fête des papas, recevoir encore de jolis cadeaux et doux messages de soutien, faire les ventes privées pour toute la famille, faire plaisir à mon loulou en prenant le train, passer une chouette soirée à la présentation du programme de la prochaine saison théâtrale et passer ensuite un doux moment avec Meilleure Amie et Chéri-Mari, même si la balance plutôt sympa cette semaine m’a fait payer cet écart de conduite ;-), retrouver de plus en plus de sensations au sport et dans le running, avoir une amie qui me sauve la vie pour l’impression d’un photo montage pour la fête des pères, me régaler des bons mots de BBB qui progresse encore et acquiert un sens certain de la répartie !

En images cette semaine :

sem25-2015 bbbsmum (2) sem25-2015 bbbsmum (6)

Encore de beaux cadeaux d’anniv ! Merci Lulu et Coralie ♥ ♥ ♥

sem25-2015 bbbsmum (10) sem25-2015 bbbsmum (11) sem25-2015 bbbsmum (1)

J’ai fait les ventes privées et tentez un #TaMereEnShort… Le Marcel Petit Bateau/ Ecole des Loisirs n’était pas soldé mais comment lui résisté, alors qu’il met en scène un de nos albums préférés de Dorothée de Monfreid.

sushis bbsmum sem25-2015 bbbsmum (4)

On a fêté la fête des pères un peu en avance pour cause de week-end musical. L’occasion de tester mon coffret sushis ! Merci Appelez moi Madame ! ♥

sem25-2015 bbbsmum (3)

On a joué à Equilibrius des Lilliputiens ! Jamais sans mon teeshirt pompiers duplo ! Poke Maman Clémentine !

sem25-2015 bbbsmum (7)

J’ai fait une photo avec Dino pour mon papa à la présentation de la programmation prochaine du théâtre.

sem25-2015 bbbsmum (8)

J’ai pas oublié mes baskets !

sem25-2015 bbbsmum (9)

Je vous ai proposé un beau concours !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Mon coup de cœur de la semaine : c’est une pensée pour ces 2 chouettes mamans blogeuses qui viennent d’accueillir un ptit bout, alors plein de bonheur aux famille de Kids Friendly et de la Famille Kangourou en Chine

 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

ATTENTION: Il ne vous reste que quelques heures pour jouer au super concours Thalasseo, je vous rappelle un bon d’achat de 150 euros sur tout le site est en jeu ( cf billet de lundi) !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Manue alias Madame Parle du blog Parler de ma Vie étant en pleine découverte de Fort Boyard,

je me charge cette semaine de la récap de mes instagramettes préférées  ♥

 C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

52 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 25- 2015)”

  1. blandinericard 21 juin 2015 à 7 h 16 min #

    Coucou
    Des bisous pas tjs facile de ne garder que le meilleur mais c’est bien … je vais aussi tenté un #tamèreenshort bientôt il commence à faire beau et chaud et je vais aller faire les boutiques pour moi ♥
    bisous

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 00 min #

      t’as bien raison ma belle ! bisous

  2. audrey n 21 juin 2015 à 7 h 59 min #

    Belle semaine. De belles surprises et bravo les makis sont top.

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 00 min #

      merci !!! belle semaine à toi aussi !

  3. Kid Friendly 21 juin 2015 à 9 h 10 min #

    Sympa le concept du livre de cuisine magnet 🙂 Et j’adore le débardeur même si je ne connais pas les personnages (lacune qu’il faut que je comble car ils ont l’air sympas).
    Bonne nouvelle semaine. J’espère que le mauvais va s’estomper complètement.

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 01 min #

      han pas bien ! lol ! tu trouveras ce titre sur le blog !
      bisous et profite bien de ta nouvelle vie à 5 ❤

  4. Lucie Chipounette 21 juin 2015 à 10 h 35 min #

    J’aime beaucoup cette maxime! 🙂 J’ai lu les deux premiers des carnets de Cerise, c’est pas mal! Bonne semaine!

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 02 min #

      j’ai commencé hier j’accroche bien ! belle semaine à toi aussi bisous

  5. janeiro23 21 juin 2015 à 12 h 10 min #

    cette maxime est tellement vraie j’adore! chouette une belle semaine

  6. Féelyli 21 juin 2015 à 14 h 02 min #

    Une chouette semaine et tu es trop belle en short ♥
    Bises.

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 02 min #

      oh t’es un amour ! gros bisous

  7. Fred Ouistiti 21 juin 2015 à 14 h 27 min #

    J’adore cette maxime ! Tes makis m’avaient fait saliver, ça fait trop longtemps qu’on n’en a pas fait ^^
    Bravo pour le #TaMereEnShort, il te va à merveille 🙂
    Bises et belle prochaine semaine

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 03 min #

      merci ! des bisous et prend soin de toi aussi ❤

  8. cetaitcommentavant 21 juin 2015 à 15 h 23 min #

    Cette phrase est une très belle philosophie <3.
    Prendre le meilleur, toujours !
    Très jolie combi promod 🙂
    Des bisous

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 03 min #

      merci ma belle je t’embrasse fort ! profite de tes 3 jours malgré le boulot !

  9. Mademoiselle-Coralie 21 juin 2015 à 15 h 32 min #

    J’adore ton petit look et le marcel est adorable avec cette illustration dessus 🙂
    Bonne nouvelle semaine et je t’envoie plein de bisous courage
    Bisous

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 04 min #

      c’est trop gentil ! plein de bisous à partager avec tes puces !

  10. Maman est au musée 21 juin 2015 à 15 h 52 min #

    Cette maxime est tellement vraie. Ne gardons que le meilleur !
    Tu portes bien le short 😉 Bisous

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 04 min #

      merci bérengère ! je t’embrasse fort !

  11. cesdouxmomentsleblog 21 juin 2015 à 17 h 29 min #

    Mais oui tu es très belle en short… C’est quoi cette histoire de vilaine balance, t’as pas de kilos à perdre !

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 05 min #

      ah si si je t’assure ! mais j’y travaille 😉
      en tout cas merci pour le compliment ! plein de bisous ❤

  12. les mercredis jolis 21 juin 2015 à 19 h 39 min #

    J’espère que les choses iront mieux pour toi! ❤ chouette t shirt petit bateau! Et le livre magnétique est une super idée! Bises

  13. maman pipelette 21 juin 2015 à 19 h 52 min #

    ça fait du bien de dépenser des sous… ( un peu moins pour le porte monnaie, mais on s’en fou) passe une jolie semaine de gros bisousssss

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 19 h 57 min #

      bon je me rassure en me disant que je n’ai fait que des affaires 😉

  14. Suzanne 21 juin 2015 à 20 h 24 min #

    Superbe Maxime ! Ici aussi j’essaie de prendre un peu de recul et le fait d’écrire les petits bonheurs me permet de positiver un peu même si le boulot me pèse beaucoup…Mais bon, on va y arriver hein !!!
    Bonne semaine !! Bises

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 22 h 23 min #

      c’est clair que ce n’est pas facile mais ça fait tellement du bien de se rappeler que du beau ! ❤
      courage à toi ❤

  15. Zoup 21 juin 2015 à 20 h 49 min #

    J’aime beaucoup ta maxime, je la trouve tellement vraie ! j’espère sincèrement que tout va s’arranger et je pense bien à toi tu le sais 🙂
    Gros gros bisous

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 22 h 24 min #

      je sais ma belle ❤
      je t'embrasse fort et te dit à demain pour un ptit message ❤

      • Zoup 21 juin 2015 à 22 h 27 min #

        Moi qui pensais être passé inaperçu 😊

  16. Madame 21 juin 2015 à 21 h 46 min #

    Tu es belle avec de la couleur ♥♥♥♥♥ énormes bisous

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 22 h 24 min #

      oh merci ma douce je t’embrasse fort ❤

  17. ludivine 21 juin 2015 à 21 h 50 min #

    hihi ravie que mon petit cadeau te plaise!!!!!! jolie semaine dis donc!!!!!!!
    plein de gros bisous de courage pour cette nouvelle semaine
    bises ma belle

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 22 h 25 min #

      pas que jolie mais on ne retient que le joli ! hein!!!! 😉
      bisous tout plein !

  18. madamestatler 21 juin 2015 à 22 h 58 min #

    #tamèreestcanonenshort plutôt!!

  19. Faites des gosses...ou pas ! 21 juin 2015 à 23 h 27 min #

    Elles sont intenses tes semaines dis donc ! C’est chouette tout ces cadeaux, J’adore ton short 🙂 Vive les gambettes !!!!!

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 23 h 32 min #

      merci ! tes semaines sont pas mal non plus 😉 bises

  20. Maman Clémentine 21 juin 2015 à 23 h 28 min #

    La maxime est très belle, j’espère qu’elle t’aidera. Je suis contente que tu ais été gâtée pour ton anniversaire (même si du coup je suis bien embêtée pour Cerise ^^), j’adore BBB avec son tee-shirt (merci pour le clin d’oeil) et chouette pour la photo avec Dino. Ah oui et j’oubliais, il est trop canon ce marcel. Bisous.

    • bbbsmum 21 juin 2015 à 23 h 33 min #

      ouppppssss pour Cerise !
      à demain, hein ? ❤

  21. Aurélie Lesmissacouettes 22 juin 2015 à 8 h 15 min #

    Une belle semaine avec plein de trucs sympas, tu as bien raison de ne retenir que les petits bonheurs même le reste ne doit pas être facile.
    Bonne semaine
    Bises

    • bbbsmum 22 juin 2015 à 9 h 05 min #

      belle semaine à toi aussi ! plein de bisous ❤

  22. Mezémamalo 22 juin 2015 à 9 h 24 min #

    oui toujours le côté positif, toujours !!!
    une semaine bien remplie dit donc, tu te reposes quand ??!!!
    trop chouette le marcel de bbb !!
    gros gros bisous !

  23. Nos caprices de filles 22 juin 2015 à 14 h 58 min #

    Tes makis son super bien fait 🙂 trop chou le t-shirt lego, (le jeu a l’air sympa aussi) bise

  24. petitdiables 22 juin 2015 à 20 h 58 min #

    vilaine, arrête avec tes sushis!!!

    • bbbsmum 22 juin 2015 à 21 h 01 min #

      ah non maintenant que j’a la technique je vais pas m’arrêter ! lol

  25. Mathilde 23 juin 2015 à 8 h 06 min #

    Cette maxime.. je l’oublie bien vite à chaque fois et pourtant j’adore, c’est vrai qu’elle amène une réflexion. As-tu vu la collection des petits cahiers édité chez Jouvence ? J’en ai deux de cette collection et je les feuillette de temps en temps, je remplie en fonction de mes humeurs et je trouve qu’ils sont bien fait et apaise mes tracas, tu me diras.
    Ce haut école des loisirs tu m’étonnes que tu craques ! Jolie tenue pour toi aussi, il faudrait que je me trouve un short aussi, ça fait tellement longtemps que je le dis…
    je te souhaite une jolie semaine, la plus belle des semaines tiens ! (on peut y croire, non?)

Laisser un commentaire