★La lettre au père Noël 2014 de BBB’s mum : ★ I wish(list) you a merry Christmas ! ★

25 Nov

Comme hier, ma copinet Maman Clémentine nous a proposé un petit rdv commun pour présenter NOTRE liste au père Noël ! Voici donc ma lettre au vieux barbu ! Enfin je veux dire ma wish-list pour Chéri-Mari que j’aime d’Amour très très très fort !!! ( avant je disais plus que tout, mais maintenant, y a aussi BBB 😉 ! )

Je me suis lancée dans la rédaction de la liste mais je me suis vite aperçue qu’elle ressemblait étrangement à celle de l’an passé publiée ICI … que voulez-vous je dois être une fille constante ! … ou bien manquer d’idées pour moi !

 lettre pere noel bbbsmum

  1. Un Sac à main pour tous les jours ! Je me suis offerte cet automne un très beau sac Petite Mendigote dont je suis dingue ! Seul souci s’il est parfait pour sortir, il est bien trop petit pour embarquer tout mon barda pour aller bosser notamment ! Et en bonus dans ce sac à main ( pourquoi pas le bohème metalic de Mugler, je dis ça , je dis rien…) , un petit parapluie pliable peu encombrant mais solide ( genre isotoner) pour aller prendre le bus par jour de pluie !
  2. Du Parfum, mon Eternity de Calvin Klein. C’était toujours le cadeau que m’offrait la Mamie Chérie de Chéri-Mari , première année qu’elle ne sera pas près de nous… j’aurai donc une pensée toute particulière pour Elle si je trouve ce cadeau au pied du sapin !
  3. Un blogbook, voilà un petit moment que j’y pense ! J’aimerai garder traces de certains billets notamment les plus personnels et mes semaines en images.
  4. Une doudoune, qui donc figurée déjà sur ma wishlist de l’an passé mais je peine à trouver un modèle qui me convienne ( longue/noire/ et en duvet/ pas trop cher) et qui soit aussi chaud que mon ancienne pourtant bien élimée !
  5. Des livres : forcément et comme chaque année ! Cette année j’ai des vues sur : La femme prafaite est une connasse 2 , Juste avant le bonheur , Avant j’avais une vie maintenant j’ai des enfants, et les Camilia Lackberg car je n’ai que les deux premiers ! et Je reste zen de Coco Camel…  ah aussi Pas plus de 5 heures de sommeil !
  6. Du maquillage : idem grand classique ! Un mascara chanel et un joli rouge ou plutôt rose à lèvres !
  7. Des chocolats : j’ai comme l’impression que cette année je trouverai une nouvelle fois dans mes petits souliers mes sarments de médoc noirs tant aimés ;-). Chéri mari, il te reste l’option After Eight et Chocolats Guimauve noir.
  8. Des vacances. Depuis ma grossesse, elles se sont résumées à des séjours ( très chouettes) à Toulouse, et 1 journée en Corrèze ( très chouette), alors je rêve à de VRAIES VACANCES à 3.
  9. De l’électroménager qui fonctionne ! C’est la loose, la scoumoune de ce côté-là chez nous : notre aspirateur qui n’a pourtant que 2 ans n’aspire que dalle ( je vous déconseille LG), notre lave-vaisselle est en panne depuis 2 ans, ma machine à laver moisit du joint, le minuteur du séche-linge ne fonctionne plus, ce qui m’oblige pour certaines lessives à 4 allers-retours à la cave, le frigo-congelo a rendu l’âme, le robo aspi n’a plus de batterie… bref ce n’est pas glam du tout comme cadeau mais pourtant ça nous ferait du bien de pouvoir nous rééquiper et également de faire passer un électricien ( ou un marabout !) pour comprendre pourquoi nous avons autant de soucis avec nos engins électriques et avoir un peu plus qu’un spot dans les salles de bains !

BBB’s dad m’a aussi fait parvenir sa liste par mail ! Oui on adore s’écrire par écran interposé quand 50 cm de canapé nous séparent ! Il y a du parfum, une go pro ( là il rêve!!!!), un compteur pour son vélo, et des tenues hivernales de vélo, des livres historiques sur notre ville pour aggrandir sa collection, l’’album de Perpetuum Jazzile (vocal ecstasy), un thermomètre de cuisine et des cercles ou des rectangles à foncer ! Il a de la ressource mon barbu 😉

Et chez vous ? Venez partager vos billets I wish(list) you a merry Christmas chez la plus adorable des mères Noël Maman Clémentine

wishlist

41 Réponses to “★La lettre au père Noël 2014 de BBB’s mum : ★ I wish(list) you a merry Christmas ! ★”

  1. Mathilde 25 novembre 2014 à 7 h 46 min #

    j’adore ta liste, je note pour ma prochaine : parfum (comment ai-je pu oublier?) et blogbook (je ne connaissais pas et j’adore le principe)
    pour l’électroménager j’aurais pu faire pareil : lave-vaisselle en panne depuis 6 mois, machine à laver qui fuit, appareil à croque HS et le pire du pire plus de WC ! Rassures toi mon mari a eu la bonne idée de construire des toilettes sèches, il y a 9 mois, pour dépanner… et les travaux qui n’avancent pas on en parle??? c’est à Damidot qu’on devrait l’envoyer notre wishlist ! lol

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 33 min #

      aie aie… on va demander un prix de gros pour se rééquiper toutes les 2 😉

  2. Maman Clémentine 25 novembre 2014 à 7 h 57 min #

    Avant j’avais une vie… et les Camilla Lackberg je peux te les prêter si tu veux. Et puis si tu as une liste plus développée de livres je suis preneuse. 🙂 Le blogbook j’ai regardé aussi mais y’a pas beaucoup de pages et j’ai vite été arrêtée. Fauudra que je retente en sélectionnant vraiment mes billets. Lol pour les sarments du médoc. 😉 Je compatis pour les vacances et je suis hallucinée par l’electroménager. Wahou. Franchementje ne voudrais pas mettre de l’eau dans le moulin de BBB’s dad mais la GoPro c’est juste top. Merci pour cette belle liste ma copi-net.

    • Maman Clémentine 25 novembre 2014 à 8 h 06 min #

      Je me suis emmêlée les pinceaux pour les livres, c’est chez Coralie qu’il n’y a pas de liste de livres. ^^

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 36 min #

      oui mais je vais être obligée de vendre un rein pour la go pro 😉
      comment ça lol pour les sarments 😉 !!!!
      je vais attendre le passage du père noel et je te dirai quels livres je t’emprunte, mais j’achèterai le Avant j’avis une vie ne serait-ce que pour encourager l’auteur ! plein de bisous

  3. Lucie Chipounette 25 novembre 2014 à 9 h 18 min #

    Connais pas le blogbook ! Moi j’imprime mes pages … lol Faut que je trouve ça ! 😉

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 37 min #

      je voudrais le faire surtout pour mes semaines en images 🙂

  4. pomdepin 25 novembre 2014 à 9 h 40 min #

    Pour la liste a Maricheri, comme je ne veux pas l’embêter avec ca, juste pour que ce soit plus pratique pour lui, j’ai juste mis quelque chose de chez Tiffany. Il a une boutique juste à côté du boulot, c’est vraiment pour lui rendre service! 😀

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 37 min #

      toi t’es super arrangeante un vrai amour ! tu mériterais un bijou, tiens !

  5. Oops et Cie 25 novembre 2014 à 10 h 51 min #

    Je ne connaissais pas les blogbooks, c’est une très bonne idée ! Le maquillage, c’est un incontournable on en a toujours besoin 😉
    Je vois que nos maris ont les mêmes passions, c’est rigolo il a lui aussi des vêtements d’hiver pour vélo sur sa liste… 🙂
    Je lui avais offert une petite caméra étanche pour son anniv il y a 2 ans et on s’en sert beaucoup en vacances, c’est génial !! Mais c’était pas la go pro, elle coute un bras !!
    Bises

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 38 min #

      ah ça m’intéresse ta camera! quel marque ? quel prix ?
      bisous

  6. PetitDiable 25 novembre 2014 à 11 h 17 min #

    Ah oui, tu as clairement besoin d’électroménager! J’espère que papa Noël sera cool!

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 38 min #

      je vais tenter le loto aussi ! lol

  7. granouche 25 novembre 2014 à 14 h 41 min #

    oh je ne pensais pas que les vacances ça rentrait dans la liste de noël, je vais ajouter lol 🙂 les after eigth je suis méga fan j’ai oublié de les mettre sur ma liste!!!

    bizzz
    granouche (Adeline)

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 39 min #

      ben oui père noel peut bien faire ça 😉
      bisous

  8. laurene82 25 novembre 2014 à 15 h 16 min #

    Oui des vacancesssssssssssssssssssssssssssssssss 🙂

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 39 min #

      eh oh!!!!!!!!! c’est mon tour !!! toi t’en reviens !!!! lol
      bisous laurène !

  9. Madame 25 novembre 2014 à 20 h 18 min #

    Vive les vacances ☺ je ne connaissais pas le blogbook sympa

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 40 min #

      ah ah je suis heureuse de t’apprendre des choses 😉

  10. Zoup 25 novembre 2014 à 20 h 51 min #

    Rhoooo des vacances !! des quoi ? un mot que j’ai tendance à oublier en ce moment… bref !
    J’adore les Camilia Lackberg ! cette série est juste d’enfer !!
    Je ne connaissais pas le blogbook mais je trouve l’idée vraiment chouette de pouvoir conserver une trace de nos écrits.

    Et pour BBBs Dad… Mr Pixels a deux GoPro… ouai un vrai gamin…

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 41 min #

      2 go pro il se filme dans les 2 sens ?
      je n’ai lu qu’un camilia mais j’ai adoré !
      bisous

      • Zoup 26 novembre 2014 à 7 h 06 min #

        Non il doit en revendre une… geek un jour…

  11. cetaitcommentavant 25 novembre 2014 à 22 h 00 min #

    J’aimerai bien que la Papa Noël ne me pique pas quelques idées que j’avais aussi pour une certaine Copinet 🙂
    je compatis pour la doudoune …je n’arrive pas à en trouver une vraiment à mon gout !
    Quant-à la gopro, elles sont en vente chez decathlon 😉

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 42 min #

      comment ça te piquer des idées ???? 😉
      t’as pas acheté la doudoune montrée l’autre jour alors ?
      chez qui ???? la go koiiiii ???? lol
      bisous

  12. Féelyli 25 novembre 2014 à 22 h 04 min #

    Sympa ta liste ! Moi aussi je peux te prêter les Camilla Läckberg si tu veux …Le blog book ma tente bien aussi mais je n’ai jamais pris le temps de regarder comment faire …
    Je croise les doigts pour les vacances …

  13. Mademoiselle-Coralie 25 novembre 2014 à 22 h 05 min #

    Très joli ce sac j’aime également ce style de doudoune 🙂
    Oh oui du chocolat comment j’ai pu oublier ça sur ma liste ^^
    Bisous

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 22 h 43 min #

      quoi t’as oublié le chocolat !!!!!!!!!!!
      plein de bisous

  14. Mam'Zelle A 25 novembre 2014 à 22 h 52 min #

    Oh moi aussi il me faut in BlogBook !!! Et un grand frigo ! Et un aspirateur robot !
    Je ferais ma liste, mais plus tard ^^
    les vacances, les vraies je te le souhaite ♥
    Bisous tout plein ma copinet

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 23 h 18 min #

      oh merci ma belle ❤
      et j'ai hâte de voir ta liste !

  15. La maman des petits plats 25 novembre 2014 à 22 h 56 min #

    Le Blogbook, quelle excellente idée ! Je ne connaissais pas (non, je ne vis pas dans un coin perdu 😉 ), mais je trouve ça génial !

    • bbbsmum 25 novembre 2014 à 23 h 17 min #

      t’inquiète il n’y a que qq mois que je connais !bises

  16. Maman Est Occupée 26 novembre 2014 à 16 h 43 min #

    La doudoune : j’ai (presque neuve, achetée l’année dernière et qui ressemble drôlement à celle de ta photo). Le parfum : j’ai (en plusieurs exemplaires). Le sac : un sac d’hiver et un sac d’été, comme dirait Papa est occupé 🙂 Les vacances, on va s’y coller, quant à l’électro : le plus tard possible !

    • bbbsmum 26 novembre 2014 à 21 h 31 min #

      bon ben t’es servi t’auras que des chocolats ! lol ! 😉

  17. janeiro23 27 novembre 2014 à 10 h 02 min #

    un blogbook quelle excellente idée c’est génial…je n’y ai jamais pensé! une belle liste …

  18. Ali Alanoix 27 novembre 2014 à 20 h 54 min #

    Oh blondinette, faut que tu me fasses une liste aussi parce que je ne vais pas pouvoir emballer un frigo !!

    • bbbsmum 27 novembre 2014 à 21 h 53 min #

      bah sinon un bon d’achat darty fera l’affaire ! lol 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma wishlist kawaii/geek pour le père Noël [2014] | Papa Victoire - 22 mars 2015

    […] copi-net/blogueuses qui nous ont dévoilé leur liste Coralie CCA Maman raconte Mayette BBB’s mum Saperlipiplette Féelyli Mathilde Oops et Cie Alice Aiko Loustique et Pixels Granouche […]

Laisser un commentaire