La semaine de la BBB’s family (semaine 42- 2014)

19 Oct

Y a d’l’automne dans l’air !

Une  semaine encore chargée en cartons ( le déménagement est pour jeudi, en attendant je prends 4 jours de vacances) mais avec aussi ces petits bonheurs qui font du bien !

En images cette semaine, il y a donc eu :

sem 42-2014 bbbsmum (11)Une soirée théâtre avec 5 supers acteurs, une pièce rythmée, et une seule actrice sur scène, mais une comédinne au jeu incroyable, qui tient la route face à ces 5 mâles:  Séréna Reinaldi ( souvenez-vous elle avait été révélée par l’émission Nice people et pour les potins c’est la compagne de Christophe Alévêque), bref contrairement à la semaine passée, cette fois-ci je n’ai pas dormi 😉

sem 42-2014 bbbsmum (1)Tomber en admiration en partant prendre son bus, devant la sublimation de la tour emblème de notre ville par la lumière d’Automne.

sem 42-2014 bbbsmum (2)Partager en mms son menu du mercredi avec ses copines 😉

sem 42-2014 bbbsmum (3)Et faire une pause café en regradant ma copinet Lulu en replay !

sem 42-2014 bbbsmum (6)Recevoir le même jour deux faire-part trop choupis ❤

sem 42-2014 bbbsmum (5)Recevoir son premier body à customiser pour We love prema ! si vous en avez, pensez à moi 😉

sem 42-2014 bbbsmum (4)Etre fière des réalisations de BBB chez Nanie !

sem 42-2014 bbbsmum (7)Etre lessivée vendredi soir et squatter le lit de son ptit ange et le regarder faire ses scénarios avec Sam et les tut-tut ♥

sem 42-2014 bbbsmum (8)Savourer  l’apéro des vacances !

sem 42-2014 bbbsmum (9)Recevoir le dvd gagné chez Cynthia ! La sorcière dans les airs ! Je le voulais je l’ai eu !!! … 2 fois ! j’ai bien évidemment renoncé à celui gagné chez Poupette World.

sem 42-2014 bbbsmum (10)Partir chez les copains pour une pierrade-party où BBB s’est éclaté et admirer le coucher du soleil sur la campagne picarde.

Sur la blogosphère cette semaine, j’ai replongé dans les souvenirs de mon ancien poste avec cet article de Zaza ♥ Et je souhaite la bienvenue et plein de bonheur à Manolo chez Rosa

Voici ma petite recap de mes billets de la semaine écoulée, pour que vous ne loupiez rien :

Et pour finir, Manue étant partie dans les montagnes catalanes ( autant vous dire qu’en fan de son coup d’œil, j’ai trop hâte de voir ses photos !), je me suis proposée pour la recap des billets des instagramettes ! 

  • Dans la peau d’une fille est bien plus en avance que moi pour les customisations de bodies ! Et affiche élégamment la couleur d’octobre rose ! Double Bravo 😉 !
  • Maud de Petits Diables a été élue, a emmené son loulou au cirque et a pris l’avion pour rencontrer Litle Sloi la veinarde !
  • Sysy in the city prépare son herbier d’automne, a rejoint la team podo et prépare un anniversaire de pirates !
  • Maman@home a décalcomanié, a bachoté et vient de rendre BBB jaloux puisqu’elle a eu la chance de rencontrer le cousin de Sam le pompier 😉
  • Mum and nurse a fêté l’aniversaire de sa ptite sœur et taménage le nid douillet de son ptit bulot !
  • My chipounette a cuisiné et a passé le week-end à Belle-île où elle a retrouvé sa puce !
  • Anne-Laure T cuisine des pizze pour son mariage et lit un livre dont l’action se déroule dans un lieu que nous connaissons bien toutes les 2 😉
  • Coralie (à qui j’envoie un gros bisou de réconfort ♥)  de C’était comment avant a retrouvé son copain Pikoton le hérisson !
  • La BAL du petit monde d’Elvira lui a réservé de belles surprises et ses assiettes sont remplies de douceurs !
  • Chez confidences de maman, il y a un chouette gâteau d’anniversaire en forme de camion pompier et une nuit pas cool en clinique ♥
  • Elwenn de Kid Friendly a pâtissé et visité la nouvelle expo de l’aquarium de Paris !
  • Mam’zelle A a une mug qui lui va à ravir 😉 et une Christina Cordula en herbe !!!
  • La très jolie Mum poulette porte le même rouge à lèvres que moi et a programmé un chouette planning d’activités de vacances
  • Maman est au musée a pris une leçon de tricot en se faisant les ongles ( enfin presque  😉 ! ) et nous parle d’Octobre Rose !
  • La toujours souriante Mamour blogue nous illumine de soleil par ses photos et a couru les 10 kms du ruban rose !
  • Un bb 3.0 a passé de doux moments avec son loulou et a eu son code ! bravo !
  • Sophie-Mum de Blabla et cie est la reine des viennoiseries et sa fille la princesse du graphisme !
  • Virginie de Ces doux moments, a passé une semaine « sans », alors je lui envoie une nuée tendre de gros bisous guérisseurs et d’ondes +++ requinquantes ♥
  • Le mistouflon de Croque madame me fait toujours autant craquer et se lectures ressemblent aux nôtres !
  • Cécile de Paris pages blog a visité le zoo de Thoiry, fait du carrousel et les plans de sa cuisine
  • Maman Trouvetou combat la varicelle et nous offre de belles images pour la semaine de l’allaitement maternel !
  • Astrid la reine de l’iode a des paniers à jouets kraftkolor qui me font de l’œil!
  • Mimi du blog le zoo, la savane et les Moustick a testé plein de jolies choses et rencontré les méduses de l’aquarium de Paris
  • Les petits papiers d’Hina a fait le plein de shopping et de gourmandises !

C’était ma participation aux petits Bonheurs  chez Maman Louzou ! et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

blossom1

43 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 42- 2014)”

  1. Lucie Chipounette 19 octobre 2014 à 9 h 48 min #

    Moi aussi, je prendrais bien un apéro de temps en temps mais j’peux pô ! Vivement l’accouchement ! lol Il est doué BBB dis donc ! Bonne semaine!

    • bbbsmum 19 octobre 2014 à 9 h 59 min #

      Ah lala tu vas le savourere le premier apéro après ton accouchement 😉
      bonne semaine à toi aussi bisous

  2. Madame 19 octobre 2014 à 9 h 55 min #

    Oh la pièce de théâtre! Cela me manque! Mes parents viennent le mois prochain nous irons avec chéri ♥
    Tes pieds dans le lit de ton fils j’adore, je me couchais souvent pour le regarder jouer et me reposer 🙂 BISES

    • bbbsmum 19 octobre 2014 à 10 h 00 min #

      ah tu me diras ce que vous allez voir ! si cette pièce passe par chez vous, je te la recommande!
      bon dimanche ma copinet ❤

  3. Zoup 19 octobre 2014 à 13 h 08 min #

    Trop envie de vacances… je t’envie !!! Une bien jolie semaine en tout cas
    Bonnes vacances et gros bisous

    • bbbsmum 19 octobre 2014 à 21 h 15 min #

      Je comprends ! moi par contre je râle d’en vaoir moins que d’ahbitude 😉 honte sur moi hein !
      bisous

  4. bountyjuju 19 octobre 2014 à 14 h 12 min #

    Trop bien les vacances !!!
    Et surtout bon déménagement !

  5. cetaitcommentavant 19 octobre 2014 à 15 h 43 min #

    je vais venir prendre l’apéro avec vous et déjeuner le mercredi !
    La luminosité des derniers jours avec le soleil est juste superbe. (j’ai voulu plusieurs fois m’arreter pour prendre en photo le lever et le coucher hier pendant mes trajets maison boulot parce que c’était trop bo!)
    Profites bien de tes quelques jours de vacances !

    • bbbsmum 19 octobre 2014 à 21 h 14 min #

      merci ma copinet ! pas de souci pour l apéro ! y a toujours une bouteille au frais 🙂
      bisous

  6. maman est au musee 19 octobre 2014 à 15 h 49 min #

    Bonne vacances !!! Moi aussi j’ai 4 petits jours de repos la semaine prochaine 🙂
    Et merci pour la récap ! ❤

    • bbbsmum 19 octobre 2014 à 21 h 13 min #

      bonnes petites vacances alors ! et avec plaisir pour la recap bisous

  7. Mamourblogue 19 octobre 2014 à 16 h 12 min #

    Elle était sympa ta semaine !
    Une éternité que je suis pas allée au théâtre moi !!
    Bisous bisous

    • bbbsmum 19 octobre 2014 à 21 h 13 min #

      c’est notre moment privilégie pour nous retrouver avec ma meilleure amie !
      bisous à toi aussi

  8. granouche 19 octobre 2014 à 22 h 00 min #

    Hier on parlait du déménagement de l’hôpital nord pour rejoindre le pole sud et j’ai eu une illumination… j’ai repensé a toi qui nous parlais d’un déménagement d’hopital, de cartons et je me suis dit mais non, pas possible elle n’est pas de chez nous!!! A vrai dire je te suis depuis peu et je n’avais pas vraiment fait le rapprochement!!! et là j’arrive sur ton post et j’ai confirmation avec cette belle photo de la comédie de Picardie et mon gros coup de cœur avec la tour perret (je ne saurai dire combien de fois je l’ai prise en photo!!!)

    Bref, mon petit bonheur de la journée, découvrir que l’on vient de la même ville (enfin moi je n’y suis plus j’ai emménagé y’a bientôt 1an en région parisienne!!!) Mais picarde et fière de l’être 🙂

    Tout ça pour parler et ne rien dire lol
    bonne semaine,

    bizzz
    granouche (Adeline)

  9. Cookies Mum 20 octobre 2014 à 7 h 31 min #

    J’aime beaucoup les réalisations de BBB. Ça me donne des idées pour les loulous 🙂
    Sinon tu es bien chanceuse, deux fois le DVD une sorcière dans les airs!
    Bises et bonne nouvelle semaine

    • bbbsmum 20 octobre 2014 à 7 h 45 min #

      je dois t’avouer que moi aussi ça me donne des idées pour chez nanie ! oui le dvd me faisait tellement envie que j’ai tenté ma chance partout ! j’ai renoncé au 2ème gagné afin qu’il y ait une autre chanceuse 😉
      belle semaine à toi aussi
      bisous

  10. les mercredis jolis 20 octobre 2014 à 9 h 04 min #

    J’adore ta photo dans le lit de bbb!

    • bbbsmum 20 octobre 2014 à 9 h 08 min #

      C était un doux moment de décompression. …

  11. Karya 20 octobre 2014 à 9 h 37 min #

    Je m’allonge souvent sur le lit de Pichoune pour lire ou te simplement me reposer (voire travailler parfois) car elle est comme les chats, elle préfère ne pas être toute seule 🙂 Je vais revoir Maud dans la semaine et j’en suis bien contente ! Je croise vraiment encore plus fort les doigts pour pouvoir venir le 3 ! Bises et bon courage pour les cartons !

    • bbbsmum 20 octobre 2014 à 9 h 51 min #

      Oh oui j espère te voir. Plein de bisous

  12. Elwenn - Kid Friendly 20 octobre 2014 à 9 h 44 min #

    Tes pommes de terre me font super envie !!! Tu les avais fourrées à quelque chose ?
    Merci pour la récap 🙂
    Bonne nouvelle semaine

    • bbbsmum 20 octobre 2014 à 9 h 51 min #

      Non juste coupées en éventail sans aller jusqu’au bout et avec des herbes. Mioum bonne semaine à toi aussi

  13. Mezémamalo 20 octobre 2014 à 10 h 23 min #

    Bon courage pour ce déménagement !! moi aussi je me met souvent sur le lit des enfants pour me posé 5 min (ou plus) et les voir jouer !!!! Quel Apéro je vais venir chez toi très vite 😉 gros bisous et bonne semaine !!!

  14. petitdiables 20 octobre 2014 à 10 h 50 min #

    Belle semaine!!!

  15. Mademoiselle-Coralie 20 octobre 2014 à 10 h 51 min #

    Bon courage pour le déménagement
    Oh le faire-part est trop choux
    Bravo à ton ptit mec pour ses jolies réalisations
    Gros bisous
    Bonne semaine

    • bbbsmum 20 octobre 2014 à 11 h 46 min #

      Merci ma belle. Bonnes vacances à ta puce 😚

  16. Mumpoulette 20 octobre 2014 à 12 h 17 min #

    Génial le squattage de lit, pendant qu’il joue 🙂
    bises

  17. sophie mum 20 octobre 2014 à 13 h 34 min #

    une chouette semaine le dvd est top minipuce l’adore
    ps mes collants sont tous noir opaque

    • bbbsmum 20 octobre 2014 à 14 h 38 min #

      ah je comprends mieux pourquoi pas de photo 😉
      bisous

  18. Maman louzoù 20 octobre 2014 à 16 h 31 min #

    Magnifique ta photo « lumière d’automne »
    Sympa les réalisation de ton BBB
    Passes de très bonnes vacances
    Bises et belle semaine

    • bbbsmum 20 octobre 2014 à 17 h 45 min #

      merci marianne ! bonnes vacances à tit cul bisous

  19. Oops et Cie 20 octobre 2014 à 19 h 04 min #

    Trop chouettes les réalisations de ton loulou !! Et je viendrais volontiers prendre l’apéro chez toi, miam ça donne trop envie !! Belle nouvelle semaine à vous

    • bbbsmum 20 octobre 2014 à 19 h 10 min #

      avec plaisir pour l’apéro 🙂
      bises

  20. cesdouxmomentsleblog 20 octobre 2014 à 19 h 34 min #

    Tu es vraiment une fille au grand coeur, cela se voit dans chacun des jours de ta semaine. Bisous

    • bbbsmum 20 octobre 2014 à 20 h 35 min #

      oh merci ma douce virginie ! bisous ❤

  21. Maman au balcon (@mamanaubalcon) 24 octobre 2014 à 14 h 35 min #

    Quelle semaine ! J’ai publié mon récap cette semaine trop tardivement pour te l’envoyer. Des bises

    • bbbsmum 24 octobre 2014 à 15 h 49 min #

      oh j’ai vu une belle photo de vous 3 sur ce billet ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. gâteaux, bougies, bonheurs … | - 20 octobre 2014

    […] – BBB’s MUM […]

  2. La semaine de la BBB’s family (semaine 43- 2014) | BBB's mum - 26 octobre 2014

    […] tour de nuit ( cf ma tour de jour ICI ! […]

Laisser un commentaire