Samedi en musique # 147

23 Jan

Je le disais la semaine passée, pas question de faire basculer ce rdv en en rubrique nécrologique, alors j’espère que la semaine à venir ne nous volera pas de nouvelle étoile de la chanson française ou internationale. En attendant impossible de ne pas rendre homme à Glenn Frey, membre fondateur des Eagles à qui on doit ce qui restera pour moi le plus beau slow du monde… Hotel California

Chaque samedi,  nous nous retrouvons désormais ici pour Samedi en musique, le rendez-vous musical de la blogosphère créé par Cema et sa family. Partagez votre humeur du moment en chansons en me laissant en commentaires les liens vers vos billets  ou tout simplement l’extrait que vous souhaitez nous faire découvrir si vous n’avez pas de blog. Le petit macaron ci-dessous est à votre disposition pour illustrer vos billets !

 Les participantes cette semaine  :

samedienmusique

18 Réponses to “Samedi en musique # 147”

  1. Niya 23 janvier 2016 à 11 h 12 min #

    C’est en effet une belle chanson ☺
    Petite rectification pour ma chanson c’est Mirai par le groupe The Back Horn 😀

  2. Miss Pivoibulle 23 janvier 2016 à 15 h 28 min #

    Ah les Eagles que de souvenirs ^^
    La liste de ceux qui partent risque de s’allonger encore hélas oO
    https://misspivoibulle.wordpress.com/2016/01/23/yann-tiersen/
    Bon we^^

    • bbbsmum 24 janvier 2016 à 7 h 54 min #

      bon pas toutes les semaines hein !!!! bisous

  3. Déborah 23 janvier 2016 à 16 h 37 min #

    J’adore !
    Ma participation pour cette semaine : https://alsamomsandkids.wordpress.com/2016/01/23/trax-%ED%8A%B8%EB%9E%99%EC%8A%A4_blind-%EC%B0%BD%EB%AC%B8_/
    Bises & bon week ! 🙂

    • bbbsmum 24 janvier 2016 à 7 h 54 min #

      merci à toi aussi ❤ ici we musical 😉 !

  4. Aurélia 24 janvier 2016 à 2 h 02 min #

    Ahh alors là, tu m’fais plaisir ^^ J’adore les Eagles ! Merci. Bon dimanche. Gros bisous.

    • bbbsmum 24 janvier 2016 à 7 h 55 min #

      ah je suis ravie de te faire plaisir même en de tristes circonstances ! bisous

  5. Lapinou Family 24 janvier 2016 à 10 h 22 min #

    Pas partagé une musique des Eagles car j’en avais parlé il y a quelques semaines…quelle hécatombe cette année 2016 !!!

  6. Lapinou Family 24 janvier 2016 à 10 h 23 min #

    Je n’ai pas parlé des Eagles car je l’avais fait il y a quelques semaines… Quelle hécatombe cette année 2016 !

  7. Souris Maman 24 janvier 2016 à 19 h 08 min #

    désolé j’ai loupé le rdv et les rdv du week …vaccin, fièvre et bibi qui s’est brûlé avec son four 🙂 tout le tintouin quoi !! bises

    • bbbsmum 24 janvier 2016 à 20 h 35 min #

      rooooo ben toi aussi tu cumules ! bisous ❤

  8. Elo 27 janvier 2016 à 10 h 47 min #

    Quelle jolie chanson qui tourne régulièrement dans mon Ipod !
    Ce rendez-vous me plait beaucoup, il faudrait que je m’y attelle 🙂
    en ce moment, la chanson que j’écoute en boucle c’est « Mam’zelle Bulle » de Tryo, pour les ogres de Barback.
    Tu connais ?

    • bbbsmum 27 janvier 2016 à 13 h 30 min #

      ouiiii je connais !
      et je serai super contente que tu nous rejoignes dans ce rdv bisous

      • Elo 27 janvier 2016 à 13 h 33 min #

        Allez je vais tenter alors !!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 04- 2016) | BBB's mum - 24 janvier 2016

    […] Samedi , un hommage à Glenn Frey des Eagles dans Samedi en musique. […]

Laisser un commentaire