La semaine de la BBB’s family (semaine 41- 2015)

11 Oct

On peut toujours plus ce que l’on croit pouvoir.

Cette semaine en vrac, il y a eu : un papa qui repart en séminaire, un ptit garçon qui réalise son rêve de pompier, des arcs en ciel, une soirée en solo mais pas très reposante ( je trouve toujours quelque chose à faire dans la maison), des pensées pour des proches malades, l’attente d’un diagnostique avec un mélange d’inquiétude et de sérénité, 2015 m’aura fait souffrir, et tomber bas, mais aussi appris à relativiser, apprendre finalement que le pire est évité mais qu’il faudra du temps ( et des corticoïdes) pour chasser cette maladie infectieuse à l’origine de ce vilain grand trou dans  mon cuir chevelu  ( que je cache habilement depuis 18 mois !). Du bonheur en retrouvant mon ptit loup et ses bons mots, de l’émotion devant les copains qui chantent, un dimanche avec les grands-parents, des trésors dans ma bal, la perspective des vacances qui se rapproche…

En images, ma semaine et mes petits Bonheurs :

sem41-2015 bbbsmum (1)Il en rêvait, mamie l’a fait !

sem41-2015 bbbsmum (6)Bien pratique pour les travaux de jardinage

sem41-2015 bbbsmum (2)… et de BTP !

sem41-2015 bbbsmum (8)Mon papi ce héros ♥

sem41-2015 bbbsmum (4)Il m’a porté bonheur !

sem41-2015 bbbsmum (3)Soirée solo !

sem41-2015 bbbsmum (7)Réaliser son rêve ♥

sem41-2015 bbbsmum (5)Dans ma BAL ! le sac personnalisé c’est trop chou ! #AmbACEadrices

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 ♥ Mes billets coup de cœur de la semaine ♥ : ce sera cette belle illustration de Mathou du blog Crayon d’humeur pour Octobre Rose.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

44 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 41- 2015)”

  1. Voilapapa 11 octobre 2015 à 8 h 22 min #

    Oh je ne savais pas pour les corticoïdes toussa.. Courage !!
    Les photos au casque vert sont particulièrement au top !

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 8 h 43 min #

      Merci !
      Je fonds aussi sur mon ptit bonhomme à casque vert et plus encore sur ses mains posées sur celles de papi et le moment de complicité d’homme à homme ❤

  2. reb1107 11 octobre 2015 à 9 h 30 min #

    je savais pas non plus ❤ courage la belle !
    Sinon forcement je fond pour BBB's
    gros bisous la belle et n'oublie surtout pas qu'après la pluie le soleil réapparait toujours ! ❤

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 20 h 19 min #

      et puis avec tous ces arcs en ciel le soleil n’est pas loin ❤

  3. MamanDeOuistiti 11 octobre 2015 à 9 h 40 min #

    La photo de ton petit bonhomme avec son Papy me touche énormément.
    Celui avec qui Ouistiti aurait pu partager ces moments n’est plus là. Et le deuxième préfère d’autres travers à sa famille…
    Courage pour ton traitement, tu vas battre cette saloperie à plat de couture ❤
    Bonne prochaine semaine !

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 20 h 18 min #

      moi c’est ton comm qui me touche doublement ! je t’embrasse fort ! ❤

  4. Féelyli 11 octobre 2015 à 9 h 52 min #

    Bon courage pour ce vilain traitement, effectivement cette année aura été bien pénible pour toi, plein de gros bisous.
    Trop bien d’aller voir les pompiers !
    J’ai eu le même sac personnalisé et je ne m’y attendais pas du tout 🙂

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 20 h 18 min #

      2016 n’en sera que plus belle !
      plein de bisous

  5. Elwenn - Kid Friendly 11 octobre 2015 à 10 h 08 min #

    Vivement la fin du traitement. Et les résultats. Je comprends tout à fait ce que tu dis sur le fait de relativiser… On ne s’est pas trop marré non plus ces derniers temps côté santé, MAIS j’ai totalement conscience qu’il y a bien plus grave ailleurs et que finalement on ne s’en sort pas si mal…
    Ah la caserne des pompiers… 😉

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 20 h 17 min #

      oui il faut relativiser et positiver pour avancer ❤
      plein de bisous

  6. Madame 11 octobre 2015 à 10 h 25 min #

    C’est pour ça que tu étais en dermato il y a quelques temps? Je n avais pas osé te poser la question, courage ma toute belle

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 20 h 17 min #

      voui ❤ t'inquiète, pense à ton loulou avant tout, je lui envoie plein de bonnes ondes ❤

  7. Zoup 11 octobre 2015 à 11 h 12 min #

    Va falloir que tu m’expliques à quoi tu te shoot pour arriver à écrire 2 articles part jour lol
    J’adorerai pourvoir emmener Loustique chez les pompiers !
    Ici aussi les bottes sont indispensables pour travailler avec papy, le héro de mon Loustique ! Bisous

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 20 h 16 min #

      toujours écrit la veille pour le lendemain et souvent très tard, c’est ma ptite bulle à moi ❤
      bisous ❤

  8. blandinericard 11 octobre 2015 à 14 h 11 min #

    Hello
    Mince pour tes pbs de santé 😦 j’espère que ce n’est pas trop grave qd meme … ton loulou est polyvalent il aide partout c’est top ♥
    bises

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 20 h 15 min #

      effectivement il adore bricoler, cuisiner, jardiner ! c’est trop rigolo ❤

  9. Isabelle de Guinzan 11 octobre 2015 à 14 h 44 min #

    Oh je ne savais pas pour ta maladie :s J’espère que tout va rentrer dans l’ordre au plus vite alors ! J’adore la photo avec le Papi 🙂

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 20 h 14 min #

      mais oui, y a plus grave ! plein de bisous

  10. cetaitcommentavant 11 octobre 2015 à 14 h 45 min #

    Il claque ton petit jardinier / bricolo / pompier !
    J’imagine les étoiles dans ses yeux à la caserne ❤
    (Pour tes résultats de santé, je suis désolée, je suis vraiment à la masse en ce moment pour prendre des news)

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 20 h 14 min #

      t’inquiète je sais ma belle ❤

  11. Maman au balcon ✏ (@mamanaubalcon) 11 octobre 2015 à 16 h 04 min #

    Wha le top de visiter la caserne ! Bises (et ouf que ton ennuit de cheveux ne soit pas grave)

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 20 h 13 min #

      il en parle encore !!! bisous ❤

  12. Mezémamalo 11 octobre 2015 à 20 h 53 min #

    rohhhh ben alors ma BBB’s mum, j’espère que tout ceci sera bien vite derrière toi et je t’envoie de gros bisous en attendant de t’en faire bientôt des vrais ❤
    Trop chou ce BBB, il a l'air si sage comme petit bonhomme !!!!

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 22 h 03 min #

      voui bientôt les vrais ! ❤

  13. Souris Maman 11 octobre 2015 à 20 h 59 min #

    ❤ ❤ ❤

  14. petitdiables 11 octobre 2015 à 21 h 13 min #

    J’espère que la santé ira très vite mieux!

    • bbbsmum 11 octobre 2015 à 22 h 03 min #

      vouiiiii ! ehhhh c’est bientôt que je te rapproche 😉

  15. Mademoiselle-Coralie 11 octobre 2015 à 21 h 18 min #

    Trop chou ton loulou
    Bon courage ma belle pour ton traitement j’espère que les mois suivants vont être remplis de petits bonheurs et que tu te rétablisse très vite.
    Gros bisous ma douce

  16. Maman Clémentine 11 octobre 2015 à 23 h 39 min #

    BBB à la caserne de pompiers ???? Olalala mais c’est trop la classe ça. Géniiiiial. Courage pour ton traitement et vive Barcelone qui se rapproche, hiiiiiiiii. Les bottes sont sympa comme tout. Bises et belle semaine.

    • bbbsmum 12 octobre 2015 à 17 h 56 min #

      oui la caserne c’est un cadeau en tête à tête avec papi ❤

  17. Ludivine Renouf 12 octobre 2015 à 10 h 21 min #

    ouah la classe avec les bottes, j’adore!!!!! ici Antonin adore les bottes en caoutchouc!!
    Pas evident en effet cette année gros bisous ma belle….

  18. Maman est au musée 12 octobre 2015 à 20 h 25 min #

    Vivement 2016 et la fin de tous ces tracas pour toi j’espère ! ❤ Bisous

  19. Suzanne 12 octobre 2015 à 20 h 58 min #

    J’ai envie de sushi maintenant lol Belle semaine !! Bises

    • bbbsmum 12 octobre 2015 à 21 h 47 min #

      ah ah allez on sort le vinaigre de riz 😉
      bises

  20. lafeebiscotte 13 octobre 2015 à 11 h 22 min #

    Ah génial il devait être trop content ton petit bout cette semaine. Je suis aussi AmbACEadrices lol.

    • bbbsmum 14 octobre 2015 à 13 h 31 min #

      enchantée mme l’ambassadrice, vous prendre bien un ferrerro 😉 hihihihi

      • lafeebiscotte 14 octobre 2015 à 13 h 37 min #

        Ahhhhh ouiiiiii 🙂 MDR

  21. Fred UneSourisBleue 13 octobre 2015 à 14 h 43 min #

    Hou la la c’est plein d’émotions tout ça … j’espère que tu vas voir le bout du tunnel ! C’est génial d’arriver à voir le bon côté des choses, ça aide à se battre 🙂

    • bbbsmum 14 octobre 2015 à 13 h 30 min #

      oh oui le plus dur est gravi ! ❤

Laisser un commentaire