La semaine de la BBB’s family (semaine 28- 2015)

12 Juil

La chance est un hasard, le Bonheur une vocation (Alexandru Vlahuță)

Chéri-Mari n’étant pas encore en vacances et même en déplacement pour une formation, nous nous sommes occupés en début de semaine avec BBB notamment avec un très chouette stage de cirque qui nous a emballé ( super encadrement, un petit groupe de 5 enfants et leurs parents, nombreuses activités et initiation, de jolies surprises pour la dernière séance, mon ptit loup a adoré ! ); des petits déboires avec l’apprentissage de la propreté, BBB vire ses couches à la sieste et durant la nuit, la semaine a été sous le signe de la lessive ( c’était pénible mais en même temps plutôt bon signe, non ?) … une fin de semaine plus festive avec du dîner au resto entre collègues, un apéro, une dégustation thermomix et sa coupette pour arroser une bachelière, un barbec avec marraine et une prochaine semaine qui s’annonce aussi cool et  festive ♥ que j’aime l’été ♥

En images cette semaine :

sem28-2015 bbbsmum (1)Apprendre à golfer avec tonton ♥

sem28-2015 bbbsmum (2)… et devneir le nouveau Tiger Wood ou presque…

sem28-2015 bbbsmum (3)Passer le début de semaine en mode maman solo avec du « changement intensif » de draps, du lessivage de murs ( vive l’apprentissage de la propreté), des multiples réveils nocturnes… alors s’octroyer l’apéro !

sem28-2015 bbbsmum (8)Se faire rapportes des souvenirs reimois de BBB’s dad en déplacement !

sem28-2015 bbbsmum (4)Se plaindre de ne « quasi » pas voir fait les soldes pour soi et recevoir un colis vente privé que ma mémoire avait zappé ! oups ! les 2 paires me vont à merveille et je les aime d’Amour ♥

sem28-2015 bbbsmum (10) sem28-2015 bbbsmum (11) sem28-2015 bbbsmum (12) sem28-2015 bbbsmum (13) sem28-2015 bbbsmum (14)5 belles matinées à l’école du cirque pour le stage baby circus de BBB ♥

sem28-2015 bbbsmum (5)Se faire un resto avec mes super-adorables-collègues qui m’ont tant soutenue ces derniers mois et avoir un fou rire devant un hasard improbable !

sem28-2015 bbbsmum (15)Admirer les parures d’été de notre ville ! Trop mignon avec le vent les parapluies s’agitent et BB est persuadé que c’est pour lui dire bonjour pu au-revoir !

sem28-2015 bbbsmum (6)#cestvendredicestapero

sem28-2015 bbbsmum (9)Craquage pour BBB chez petit bateau avec la belle collection en partenariat avec L’école des loisirs.

sem28-2015 bbbsmum (7)Rêver à une réunion thermomix !!! ben bilan je peux encore rêver … Chéri-Mari est intraitable !

 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Mon billet coup de cœur de la semaine: le billet Pourquoi , Je te bannis ! de Maman dans la vent ! Tellement vrai ! ♥

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

 C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

54 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 28- 2015)”

  1. Le Rire des Anges 12 juillet 2015 à 7 h 26 min #

    Très jolis les parapluies !

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 01 min #

      j’adore le rendu, ça met de la poésie dans la ville !

  2. Madame 12 juillet 2015 à 9 h 26 min #

    Génial le stage de cirque, j’adorais ça petite ♥♥

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 00 min #

      t’en as fait ! c’est top !

  3. Mathilde 12 juillet 2015 à 10 h 05 min #

    c’est trop beaux les parapluies et le « bonjour-au revoir » adorable !
    Les stages de cirque sont vraiment super pour les enfants, j’avais hésité pour Emélia…
    Tes chaussures, je te comprends, elles sont trop belles !
    Je te souhaite une bonne semaine, c’est vrai que c’est trop bon l’été !

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 00 min #

      très belle semaine à toi aussi ! ça passe trop vite l’été ❤

  4. petitdiables 12 juillet 2015 à 11 h 08 min #

    Chouette le stage de cirque! Ma Pouillette en a fait 2 ans chez Fratellini, c’etait génial!

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 9 h 58 min #

      oh oui je me doute ❤
      bbb s’est éclaté mais j’ai observé le stage des plus grands , j’ai aimé aussi la rigueur et le côté pro; les enfants étaient d’un calme et d’une concentration incroyable !

  5. Aurélia 12 juillet 2015 à 11 h 45 min #

    Sympa la parure d’été de ta ville 🙂 Bon dimanche. Bisous.

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 9 h 57 min #

      ça fait pas très loin pour toi pour venir la voir en vrai 😉 bisous

  6. cetaitcommentavant 12 juillet 2015 à 12 h 22 min #

    J’adore le décor en parapluie et le stage de cirque pour BBB.
    Tu crois qu’ils font exprès d’embêter leur parent quand ils sont solos ??
    Bisous

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 9 h 51 min #

      oui je crois !!!!!!!!!!!
      hihihi
      mille bisous et bonnes retrouvailles ❤

  7. Mumpoulette 12 juillet 2015 à 14 h 20 min #

    top la photo des parapluies!!
    belle nouvelle semaine
    bises

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 9 h 50 min #

      c’est vraiment superbe à voir ! belle semaine à toi aussi profite bien de tes vacances bisous

  8. Zoup 12 juillet 2015 à 14 h 25 min #

    Ici aussi Loustique virait ses couches la nuit et pendant la sieste. Avec des résultats pas toujours joyeux… et bien j’ai profité des soldes et racheté draps de dessous, alaises et pyjama. On lui a expliqué que comme pour la journée on lui fait confiance c’est qu’il est prêt et bien un seul accident la première nuit… et encore c’était sur le matin. Ça fait 5 jours et nickel. Je croise les doigts ! Bon courage avec bbb tu tiens le bon bout 😊
    J’adore le stage de cirque c’est top et je pense que ça plairait beaucoup à loulou.
    Et je compatis pour le début de semaine solo… ici c’est ce we de 4 jours et même s’il est adorable et qu’on a besoin de se retrouver il est aussi super terrible !!!
    Bonne nouvelle semaine

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 9 h 49 min #

      courage pour tes jours solo !
      mais t’es pas chez tes parents , ou peut être chez tes parents sans eux ?
      bonne semaine ma belle bisous

      • Zoup 13 juillet 2015 à 10 h 04 min #

        Si je suis chez mes parents donc je triche c’est pas 100% solo mais yen a un qui profite quand même…

        • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 23 min #

          je me doute ! coquinou ! laisse papi mamie gérer ! va te faire une chaise longue 😉

          • Zoup 13 juillet 2015 à 10 h 24 min #

            Il pleut…

          • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 43 min #

            Mince 😕

  9. Kid Friendly 12 juillet 2015 à 14 h 53 min #

    Le mien aussi est intraitable sur le thermomix. Snif ! Le stage cirque avait l’air terrible. Et bon courage pour la propreté.

    • bbbsmum 12 juillet 2015 à 16 h 21 min #

      snif pour toi aussi effectivement !!!
      on a adoré ce stage du coup ça sera son activité du mercredi en petite section à la rentrée
      bisous

  10. ludivine 12 juillet 2015 à 15 h 14 min #

    j’adore tes 2 paires de chaussures!!!!!!! ouh en effet les debut de la propreté sont pas toujours evident,mais c’est bien parti!!!!!
    bonne semaine a toi ma belle
    bisous ❤ ❤

    • bbbsmum 12 juillet 2015 à 16 h 20 min #

      et je suis trop bien dedans !!! ( les chaussures, hein ? pas les draps à laver ! lol !)
      belle semaine à toi aussi bisous

  11. MamanDeOuistiti 12 juillet 2015 à 16 h 03 min #

    J’ai adoré voir tes photos de l’atelier cirque, ça devait être tellement sympa a faire.
    Je suis fan de l’ensemble petit bateau (et pour les paires de kickers oubliées, je te rassure, ca m’ait déjà arrivé :p)

    • bbbsmum 12 juillet 2015 à 16 h 20 min #

      oh oui c’était vraiment chouette cette initiation !
      bon tu me rassures pour les chaussures 😉 bisous

  12. Lylou de Livres et merveilles 12 juillet 2015 à 17 h 32 min #

    J’ai suivi les photos du stage de cirque sur Instagram, ça avait l’air génial !!
    Ils sont top ces parapluies !
    Belle nouvelle semaine à toi 🙂

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 20 min #

      oh oui c’était top belle semaine à toi aussi ! bisous ❤

  13. blandinericard 12 juillet 2015 à 17 h 44 min #

    Oh trop top cet atelier cirque je suis sure que ca plairiat aussi ici !!!
    léna aussi quelques pbs de couche 😦 enfin je ne lui en met pas mais elle oublie un peu de demander 😦

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 21 min #

      on vaincra sur l’été ! c’est sûr ! on y croit !
      courage pour les lessives aussi alors ! bisous

  14. Lucie Chipounette 12 juillet 2015 à 17 h 48 min #

    ça avait l’air drôlement chouette le stage de cirque! J’adore les parapluies, c’est très joli! Bonne semaine. Bises

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 21 min #

      ça rend trop bien ces parapluies ! bisous

  15. Maman est au musée 12 juillet 2015 à 20 h 11 min #

    Tiens ton homme est venu près de chez moi ! ^^
    Ça avait l’air top ce stage de cirque. Nous on a vu un spectacle de cirque cette semaine, mais je crois que mon Crapaud aimerait faire une initiation. Normalement il en fera une cette semaine au centre de loisirs.
    Bises et bonne semaine

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 22 min #

      ah c’est chouette d’en faire avec le centre !
      voui on chéri était chez toi !!!!! il revient dans l’année ! 😉

  16. Suzanne 12 juillet 2015 à 21 h 15 min #

    J’allais dire la meme chose que Maman est au musée, Chéri-mari n’était pas loin de chez nous ! Trop sympa les parapluies !
    Bonne semaine,
    Bises

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 05 min #

      il a adoré votre ville ! il va y retourner plusieurs fois dans l’année d’ailleurs ! bisous et belle semaine

  17. Mademoiselle-Coralie 12 juillet 2015 à 22 h 11 min #

    C’est super ce stage de cirque j’ai vu que ton petit prince c’est énormément amusé il est tellement chou Minipuce aussi aurait adoré ce chouette stage 🙂
    J’en rêve aussi de ce robot de cuisine 🙂
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 04 min #

      je crois que tous les enfants ne peuvent qu’adhérer vu la variété des activités proposées
      belle semaine à toi aussi !
      ps: si t’as le thermomix un jour tu me raconteras, hein ? 😉

  18. Maman Clémentine 13 juillet 2015 à 0 h 03 min #

    La classe de golfer avec tonton. Mioum les biscuits de Reims. Tu as raison de positiver, finalement toutes ces lessives c’est plutôt bon signe. 🙂 Le stage de cirque a l’air juste génial, wahou. Cette collection Petit bateau est juste à tomber. Je croise les doigts pour que le robot rejoigne ta cuisine un jour. Bisous et bonne semaine.

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 03 min #

      le robot j’y crois de moins en moins… snif…
      je me console avec tout le reste ! plein de bisous et belle journée avec féelyli demain ❤

  19. Faites des gosses...ou pas ! 13 juillet 2015 à 0 h 43 min #

    Du Mioum, du vin, des copains, des jeux, un stage de cirque….oui c’est pas mal les vacances !!!
    Merci pour ces jolies photos ! Je te souhaite une aussi belle nouvelle semaine !

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 10 h 02 min #

      hein on ferait bien ça tout le temps !
      bisous ❤

  20. granouche 13 juillet 2015 à 13 h 52 min #

    Sympa l’école du cirque 🙂
    j’aime beaucoup la déco été de la ville… pas de plage place gambetta cette année???
    Les chaussures j’adore, moi aussi me suis fait plaisir pour mes petons mdr!!!

    bizzz
    granouche (adeline)

    • bbbsmum 13 juillet 2015 à 14 h 41 min #

      non c’est justement là les parapluies et en dessous des transats et des magazines à dispo
      la plage est à st pierre
      bisous

  21. Miss Pivoibulle 13 juillet 2015 à 21 h 22 min #

    Quelle semaine remplie de chouettes moments je suis trop contente pour toi, les parapluies sont super poétiques j’aime beaucoup, l’initiation au golf je fond totalement, le cirque génial et le repas entre collègues cerise sur le gateau enfin bref ravie +++++++ de voir que tu passes de bons moments^^

    • bbbsmum 14 juillet 2015 à 12 h 05 min #

      merci ma belle !
      une chouette semaine pou nous 2 ! j’ai suivi ton séjour chez kiara, cooolll pour toi aussi
      mille bisous

      • Miss Pivoibulle 14 juillet 2015 à 15 h 03 min #

        Oui juste génial j’adore ce genre moments^^ Si tu viens toujours en aout bah ça fera un moment génial supplémentaire^^

        • bbbsmum 14 juillet 2015 à 15 h 16 min #

          vouiiiiiiii 🙂
          ça va vite arriver
          faut penser à s’organiser !

          • Miss Pivoibulle 14 juillet 2015 à 15 h 24 min #

            petit détail non négligeable lol

  22. Féelyli 13 juillet 2015 à 22 h 00 min #

    C’est une super idée ce stage de cirque ! Et bon courage pour les lessives, nous n’avançons pas plus vite, je te rassure …
    Bises et belle nouvelle semaine.

    • bbbsmum 14 juillet 2015 à 12 h 04 min #

      in propreté we trust 😉
      hihihihi bisous et belle semaine à toi aussi !

  23. cindy roussel 19 juillet 2015 à 17 h 27 min #

    c’est une chouette semaine bizouxxx cindy

    • bbbsmum 19 juillet 2015 à 21 h 21 min #

      oh oui top ! du bonheur et j’apprécie !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma semaine en mots et en photos instagram (199) - Parler de ma Vie - 12 juillet 2015

    […] chez petits diables dont le bidon s’arrondit! du bébé tout neuf chez kid friendly bbb’s mum a des gateaux roses un éclair de compte’ chez mum poulette une semaine de découvertes chez […]

Laisser un commentaire