La semaine de la BBB’s family (semaine 27- 2015)

5 Juil

Que serait la justice sans la chance du bonheur ?   (A.Camus)

Enfin… 7 mois d’enfer… et la lumière au bout du tunnel… des procédés nébuleux révélés au grand jour, une justice rétablie, pouvoir enfin se projeter dans un nouveau projet qui me correspond, reprendre confiance et espoir ! Bref la semaine a été clairement la plus jolie de ces derniers mois. En bref voici mes ptits bonheurs : recevoir un coup de fil inespéré, voir les choses se décanter à une vitesse incroyable, faire un apéro filles, avoir chaud mais savourer sa chance d’avoir une mini-piscine et une vieille maison bien fraîche, voir loulou s’amuser avec sa petite copine russe, recevoir un texto tant attendu, entendre la bonne nouvelle confirmée par 2 appels plus officiels, se faire féliciter par son médecin et sa psy pour son endurance face aux épreuves et pour ne rien avoir lâché, recevoir plein de messages de félicitations et de soutien, avoir Madame au téléphone, faire un heureux au mac do grâce aux minions, ne pas avoir le temps de faire des photos et du sport tellement pris dans ce tourbillon émotionnel et dans la fin d’année surchargée de chéri-mari, faire des courses chez le suédois et son concurrent, boire un mojito entre amis, tourner une page définitivement, fêter ça à 3 au restaurant ce dimanche midi, partir manger la tarte chez papi mamie à la campagne, retrouver son miniquad, faire d’immenses câlins ♥

En images cette semaine :

sem 27-2015 bbbsmum (1)Préparer une dernière fois le sac pour chez Nanie ♥

sem 27-2015 bbbsmum (2)La remercier pour ces 3 ans de Bonheur ♥

sem 27-2015 bbbsmum (7)Bouquiner au soleil  !

sem 27-2015 bbbsmum (8)Se réjouir de ce beau temps !

sem 27-2015 bbbsmum (3)Buller pendant qu’un ptit loup se rafraîchit !

sem 27-2015 bbbsmum (4)Apprendre à danser à Bubulle !

sem 27-2015 bbbsmum (10)Vouloir croire en la justice …

sem 27-2015 bbbsmum (5)… et apprendre une bonne nouvelle…

Fêter ça de suite en amoureux avec mon loulou

sem 27-2015 bbbsmum (9)et re-fêter ça en solo le soir avec un sorbet citron et quelques groseilles !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

 C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

50 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 27- 2015)”

  1. MamanDeOuistiti 5 juillet 2015 à 15 h 08 min #

    Je suis tellement contente délire ces bonnes nouvelles. Tu es une battante, sois fière de toi ❤
    Sinon je vais te piquer ton idée de glaces au citron avec les groseilles ^^
    Bonne prochaine semaine ❤

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 21 h 17 min #

      merci tout plein !
      la glace citron et les groseilles c’est délicieux je viens de m’en refaire ce soir 😉
      oups enfin me suis faite servir ce soir j’avoue !

  2. blandinericard 5 juillet 2015 à 15 h 47 min #

    Top si ca va mieux au niveau du taf je ne sais pas exactement ce qui s’est passé mais ca doit soulager que ca aille mieux …
    Moi aussi bcp profiter du sleil de la pisicne et des filles ♥

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 21 h 20 min #

      merci !
      profite bien encore cette semaine de la piscine et de tes filles ! ❤

  3. cetaitcommentavant 5 juillet 2015 à 15 h 48 min #

    J’ai toujours cru que les méchants étaient punis en fin de compte (et j’y crois toujours)(en bonne utopiste que je suis) mais tu viens de m’en donner une nouvelle preuve.
    Et tu sais que je suis heureuse pour toi ❤

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 21 h 20 min #

      oh oui je sais ❤
      mille bisous ❤

  4. luluetcoyote 5 juillet 2015 à 17 h 38 min #

    felicitations ma belle, je suis contente que tout s’arrange pour toi, justice est fait alors!!!!!
    ravie de ta si jolie semaine
    je t’embrasse bien fort ma jolie blonde

  5. Crisedetrentenaire 5 juillet 2015 à 17 h 41 min #

    Contente pour toi et de belles semaines à venir alors…
    Bisous

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 21 h 21 min #

      8 semaines pour oublier, se ressourcer, profiter et se projeter ❤

  6. Féelyli 5 juillet 2015 à 17 h 48 min #

    Je suis trop contente d’apprendre cette bonne nouvelle !!!
    Plein de gros bisous, et tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances avec tes hommes.
    Bises.

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 21 h 21 min #

      c’est clair ! pour l’instant je débute vacances seules
      mon homme part en formation directeur…
      bonnes vacances à toi aussi bisous

  7. Lucie Chipounette 5 juillet 2015 à 18 h 04 min #

    Super contente pour toi! Belle semaine! 🙂

  8. maman est occupée 5 juillet 2015 à 18 h 13 min #

    Je vous souhaite de bonnes vacances à tous les 3 ! (ici, le mois de juillet s’annonce long : nous sommes en mode duo depuis à peine 2 heures et c’est – déjà – un peu dur…)

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 21 h 22 min #

      aie ça y est ils sont partis …
      allez profitez en pour vous retrouver en amoureux ❤

  9. petitdiables 5 juillet 2015 à 19 h 06 min #

    Super si tout s’arrange!

  10. les mercredis jolis 5 juillet 2015 à 19 h 23 min #

    Je suis bien contente pour toi si tout s’arrange dans le bon sens! Profite 🙂 bises

  11. Kid Friendly 5 juillet 2015 à 19 h 27 min #

    Je suis très heureuse pour toi car cette situation n’avait semble-t-il que trop perduré. Ouf ! Profite ❤

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 21 h 23 min #

      oh oui…
      rt oui aussi je vais en profiter ! mille bisous ❤

  12. reb1107 5 juillet 2015 à 20 h 51 min #

    chouette que la roue tourne enfin en ta faveur !
    gros gros bisous ma douce copinet et à tres vite ! ❤

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 21 h 24 min #

      si tu savais le poids en moins ! mille bisous à toi aussi ❤

  13. Zoup 5 juillet 2015 à 21 h 00 min #

    Bon… j’essaye de t’appeler dans la semaine ! ça devrait être plus calme avec loulou… enfin j’espère ! Quoi qu’il en soit félicitation ! enfin tu vas pouvoir souffler !! et gros bisous

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 21 h 26 min #

      merci ma belle ! je t’envoie plein de bisous combattants de varicelle ! et un sms pour prendre des news de ce pas !

  14. Suzanne 5 juillet 2015 à 21 h 16 min #

    Quel soulagement 🙂 Et que du bonheur pour toi !!
    Bises

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 21 h 28 min #

      merci bisous à toi aussi ❤

  15. Maman Clémentine 5 juillet 2015 à 22 h 05 min #

    Je suis hyper supra contente pour toi. J’ai failli pleurer de joie quand j’ai reçu ton sms. Vive la danse pour le poisson, hihi.

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 22 h 42 min #

      oh ma douce ♥♥
      vous avez eu avec madame mes 2 premiers messages après cheri mari of course ! 😉
      sinon il est rudement résistant bubulle, il a survécu à la première leçon de rockn roll sous canicule ! lol

  16. Madame 5 juillet 2015 à 22 h 22 min #

    Tu connais mon ressenti, je suis presque aussi heureuse que toi ♥♥ Bravo

    • bbbsmum 5 juillet 2015 à 22 h 40 min #

      ♥♥♥ oui je sais ♥♥♥
      j’étais heureuse de partager cette belle nouvelle avec toi ! c’était un jour qui ne pouvait que me porter chance ! merci l’anniversaire de dieu-papa !

  17. Faites des gosses...ou pas ! 6 juillet 2015 à 1 h 00 min #

    Je suis heureuse de lire que tu as (enfin!) eu ton lot de bonnes nouvelles !
    Je te souhaite une belle nouvelle semaine un peu plus sereine alors 🙂

    • bbbsmum 6 juillet 2015 à 15 h 38 min #

      oh oui je vais pouvoir me détendre enfin ! bises

  18. Nos caprices de filles 6 juillet 2015 à 2 h 50 min #

    Je ne c pas de quoi il s’agit mais c’est top que tout s’arrange pour toi 🙂
    ahh la piscine je rêvais cette semaine de pousser les filles et plonger dedans lool
    Hihi trop marrant apprendre la danse a bubulle ^^
    Bises

    • bbbsmum 6 juillet 2015 à 15 h 36 min #

      j’ai fait plusieurs fois trempettes ça rafraichit bien !
      bises

  19. Mademoiselle-Coralie 6 juillet 2015 à 10 h 56 min #

    Oh j’aime lire ça je suis contente que tout va mieux pour toi 🙂
    Passe une merveilleuse semaine ma jolie
    Je t’embrasse fort

    • bbbsmum 6 juillet 2015 à 15 h 35 min #

      merci tout plein
      douce semaine à toi aussi ❤

  20. Lylou de Livres et merveilles 6 juillet 2015 à 21 h 13 min #

    Je suis ravie de lire que tout s’arrange enfin pour toi ! On peut sentir ton soulagement dans ton texte, ça fait plaisir.
    Très belle nouvelle semaine !

    • bbbsmum 6 juillet 2015 à 22 h 34 min #

      oh oui immense ouf ! bisous à toi !

  21. Le pays des merveilles 6 juillet 2015 à 21 h 22 min #

    Je crois que je n’ai pas trop suivi mais je suis quand même contente pour toi, sentir que la roue tourne fait tellement de bien.
    Tes photos respirent les vacances, ça fait du bien de revoir le soleil 🙂
    Belle semaine à toi.
    Bises

  22. le monde de lali 7 juillet 2015 à 14 h 04 min #

    Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour toi qui puisse t’avoir donner du mal pendant 7 mois mais je suis en tout cas ravie pour toi que tout aille mieux !! 🙂

  23. Mathilde 7 juillet 2015 à 16 h 35 min #

    whaou que c’est bon de te lire !!!!! danse de la joie 🙂 🙂 🙂
    je suis méga contente pour toi, mais vraiment, vraiment !!!! au final ça a été plutôt vite ? lol non je plaisante
    mais savoures, profites, que toutes tes semaines ressemblent à celle-ci !
    bisous

    • bbbsmum 7 juillet 2015 à 20 h 41 min #

      oh oui je savoure ce soulagement ! bisous

  24. Mezémamalo 7 juillet 2015 à 20 h 57 min #

    je suis bien contente pour toi !!!! si les nuages gris sont parti pour laisser la place au ciel bleu 🙂 profite bien de tes vacances !!!! ah ah pauvre poisson j’ai bien ri 😉
    plein de bisous !!!!!

    • bbbsmum 7 juillet 2015 à 22 h 01 min #

      il est solide le poisson je t’assure ! lol
      plein de bisous et bel été avec tes boubouilles ! bisous

  25. malise 10 juillet 2015 à 15 h 16 min #

    C’est fou quand même que cela ait pu durer aussi longtemps, les harceleurs au boulot sont décidément bien trop protégés! Je suis très heureuse pour toi! Tu as su faire face, et ce n’est que juste récompense! Bravo encore!

    • bbbsmum 10 juillet 2015 à 15 h 57 min #

      Oh oui, c’est fou et désespérant…
      merci pour ton compliment ❤
      je vais me reconstruire ailleurs et je serai bien ❤

Laisser un commentaire