La semaine de la BBB’s family (semaine 13- 2015)

29 Mar

Une semaine de … tout & de rien !

Une  semaine, une nouvelle fois en demi-teinte, archi boostée en début de semaine et qui a fini sur une grosse fatigue physique et morale, un nez très douloureux après avoir croisé la tête dure de BBB pendant un câlin mal négocié, et des microbes qui viennent s’installer… On se concentre malgré tout toujours sur les ptits bonheurs de la semaine : préparer enfin pâques et le jardinet, avoir un ptit garçon adorable à la maison ( désolée nanie), découvrir la langue des signes, lire encore des pépites de livre jeunesse, pendre la crémaillère d’un cagibi  ( si,si !!!), être dans la confidence pour une surprise, rêver à de nouvelles chaussures, aller en ville en famille faire des petites courses et boire un chocolat chaud, s’embrasser sur le manège, se voir offrir un macaron (à manger! ) sur présentation de sa carte d’électeur tamponnée, s’extasier devant le jeu de 7  formidables comédiens, recevoir un mail flatteur ♥

En images cette semaine :

lego chi bbbsmum (2)Mes élèves en pleine construction cf rdv Ca casse les briques !

petit garçon magazine bbbsmum (1)Un trésor dans notre BAL ! cf billet de ce matin !

sem13-2015 bbbsmum (1)Prochain test de produits Weleda !

sem13-2015 bbbsmum (2)On ne change pas une formule qui gagne #c’estvendredic’estapéro

sem13-2015 bbbsmum (4)BBB’s dad s’est affairé au jardin en prévision du passage des cloches !

sem13-2015 bbbsmum (6)Tandis que j’installé l’Esprit de Pâques dans notre petite maison !

sem13-2015 bbbsmum (7)Pause gourmande dans notre troquet préféré en famille ♥

sem13-2015 bbbsmum (8)La récompense offert par le chocolatier de la ville pour tous ceux qui ont accompli leur devoir civique !

sem13-2015 bbbsmum (3)Soirée Théâtre : j’ai vu Cinq jours en mars !

sem13-2015 bbbsmum (5)Ma participation au #yellowchallenge pour mon instagracopinet Chtitesab !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Mon billet coup de cœur de la semaine ♥ : Parce qu’on est aussi les parents des citoyens de demain chez Zaza

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

63 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 13- 2015)”

  1. reb1107 29 mars 2015 à 7 h 10 min #

    Oups dans mon colis il y a le fameux magazine 😖.
    Zut dans le coup c’est nul !je vais à la piste lundi matin . J’ai pas eu le temps cette semaine mais comme je vais au RAM à côté lundi j’irais en même temps.

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 9 h 55 min #

      ah mince … oups désolée…

      • reb1107 29 mars 2015 à 10 h 07 min #

        C’est pas grave . Au pire tu pourras le mettre à disposition des enfants à l’hôpital.
        Bon dimanche

        • bbbsmum 29 mars 2015 à 12 h 42 min #

          Je suis sûre que ça fera un heureux parmi mes petits protégés ❤

  2. Kid Friendly 29 mars 2015 à 8 h 44 min #

    Ouch le nez. Ca fait super mal !!!
    Tiens, je remarque seulement maintenant que j’ai utilisé dans un billet sur BB3 le visuel libre de droit qui est ta marque de fabrique. J’avais même pas fait le lien 😮

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 9 h 57 min #

      je ne marquais pas mes photos au début du blog et effectivement j’ai des images passées libres de droit malgré moi… 😦
      elles sont même antidatées
      tant pis pour moi j’avais qu’à être plus vigilante…

  3. blandinericard 29 mars 2015 à 9 h 44 min #

    coucou
    chez nous c’est plutot le samedi apéro lol … je pense que je vais sortir les meme oeufs ouaps que toi pour faire une surprise aux filles je les avais gagné l an dernier mais reçu après pâques … la je jeur dirais qu’elles ont chacune une couleur à chercher du coup vu qu’elles sont 4 ce peut etre sympa je pense … bisous

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 9 h 57 min #

      ah oui ça peut être sympa à faire à 4 bisous

  4. ludivine 29 mars 2015 à 11 h 28 min #

    aie le nez, ça calme ça!!!!!!
    l’apero du vendredi c’est top ça!!!!!!! moi je valide aussi!!!
    sympa ta déco esprit de Paques, c’est chou!!!!!!
    le jardin c’est la vie hate de voir le resultat final!!
    bonne semaine
    bisous ma belle

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 12 h 43 min #

      j’ai encore mal mais je préfère ne pas consulter ça a fait un gros craccc
      le jardin c’estplutot un jardinet on sépare le splates banes et on re sème du gazon !
      bisous tout plein

  5. Lucie Chipounette 29 mars 2015 à 12 h 43 min #

    C’est sympa Pâques chez toi ! 🙂

  6. Féelyli 29 mars 2015 à 12 h 53 min #

    Sympa de faire du jardinage,il fait tellement mauvais qu’on n’a toujours pas posé un pied dehors … Et sympa les petites décos de Pâques !
    Bonne nouvelle semaine.

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 21 h 02 min #

      notre pelouse n’a pas supporté l’hiver et les pluies alors on a re-semé ! belle semaine à toi aussi !

  7. Maman Prout 29 mars 2015 à 13 h 32 min #

    Maaahhhhhhhaaaaaa le fameux macaron de la mort qui tue, j’en veux encore (il est chic votre chocolatier quand même)!!!
    Pleins de bisous en te souhaitant une semaine plus reposante 😉

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 21 h 01 min #

      ouais c’est une bonne idée même siça n’a pas eu grand impact sur l’abstention malheureusement…

  8. Mumpoulette 29 mars 2015 à 13 h 51 min #

    oui tu as raison concentre toi sur le positif!! super la préparation de pâques!! bises

  9. Madame 29 mars 2015 à 14 h 08 min #

    Ma pauvre je suis désolée de lire que le moral n est pas au top…. Je t embrasse fort fort fort

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 20 h 59 min #

      merci ma belle ! j’espère que ça va chez vous ! tu esà nouveau connectée ? chouette !

  10. Maman est au musée 29 mars 2015 à 15 h 17 min #

    je vois que Pâques a fait son entrée chez vous 🙂 Pas encore ici, et je ne crois pas que j’aurai le temps de préparer une déco. mais j’ai quand même acheté des chocolats 😉
    Bonne prochaine semaine

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 20 h 58 min #

      j’aurai voulu le faire avant mais bon tant pis on en profitera un peu quand même ! bisous

  11. cetaitcommentavant 29 mars 2015 à 15 h 24 min #

    Du grignotage, du chouchoutage, du jardinage, de l’apérotage, et du calinage (intempestif semble t’il)…je retiens ces belles choses et je te serre fort pour le reste pas drôle
    Des bisous ❤

  12. Mezémamalo 29 mars 2015 à 16 h 23 min #

    un gros bisous sur ton nez 😉 j’espère que les microbes ne vont pas s’installer. Très jolie cet esprit de pâques !!!! ah les surprises c’est drolement chouette !!! bonne nouvelle semaine à vous !! des bisous

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 20 h 57 min #

      oh merci ma Mezémamalo ! belle semaine à vous 5 ❤

  13. Zoup 29 mars 2015 à 19 h 21 min #

    J’espère que ton nez va mieux ! je pensais voir une photo de ton craquage chaussures :p
    Heureusement qu’ils sont là les petits bonheurs, indispensables pour profiter et prendre la vie du bon côté alors vive les câlins, les bisous, le chocolat et les apéros !
    Bisous bisous

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 20 h 57 min #

      c’est vraiment pas top le nez 😦
      les chaussures c’est du rêve pour l’instant 😉
      bisous ❤

      • Zoup 29 mars 2015 à 21 h 08 min #

        Cassé ?

        • bbbsmum 29 mars 2015 à 21 h 49 min #

          j’en sais rien je refuse de voir un médecin !!! 😉

          • Zoup 29 mars 2015 à 21 h 55 min #

            Mdr !

  14. cesdouxmomentsleblog 29 mars 2015 à 22 h 37 min #

    Quelle jolie semaine et bravo pour les decos de Pâques. moi aussi j’aime bien leur lire des livres de Pâques quand ça arrive

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 22 h 58 min #

      c’est un plaisir de les ressortir comme à noel ! j’adore les lectures saisonnières ! bisous

  15. Fred Ouistiti 29 mars 2015 à 22 h 56 min #

    Je suis définitivement fan de vos apéros du vendredi !!!!
    J’espère que les miçrobes vont enfin se décider à vous laisser tranquille !
    Bonne semaine prochaine et bisous guérisseurs pour ton nez ❤

    • bbbsmum 29 mars 2015 à 22 h 58 min #

      merci ma belle !
      l’apéro du vendredi je crois que c’est l’objectif de ma semaine lol !

  16. Maman Clémentine 29 mars 2015 à 23 h 09 min #

    Bah dis donc il déchire votre chocolatier. Tu sais que je ne mange pas de macaron mais par contre je prendrais bien un morceau de crêpe. 🙂 Contente de voir que la collection Mes docs à coller vous plaît (j’en parle mercredi hihi). 🙂 Je suis fan de votre déco et de BBB’s dad qui se met au jardin pour préparer le terrain pour les cloches. ^^ Belle semaine ma copine adorée. J’espère que les microbes ne sont pas trop méchants et que tu as le moral (sinon n’hésite pas hein).

    • bbbsmum 30 mars 2015 à 18 h 41 min #

      et pour les crêpes même pas besoin de voter 😉
      je te mp ❤

  17. Mathilde 29 mars 2015 à 23 h 37 min #

    ton intro m’a bien fait sourire, j’ai eu la sensation de lire une histoire pleine de rebondissement entre petit tracas et petit plaisir, c’est joliment écrit et on ne retient que le +, c’est chouette ❤
    La photo de ton jardin donne envie… j'envisage Pâques en essayant de penser à tout mais j'ai zappé le jardin ! Aïe Aïe, surtout quand on voit le champs de boue que c'est en ce moment…

  18. Faites des gosses...ou pas ! 29 mars 2015 à 23 h 47 min #

    Une belle semaine de douceur quand même ! C’est drôlement chouette ta décor de Pâques…Ici le jardin attend un peu, il n’arrête pas de pleuvoir 😦
    Belle nouvelle semaine à toi !

    • bbbsmum 30 mars 2015 à 18 h 40 min #

      voui mais parait que le temps de pluie est idéal pour semer le gazon !
      bonne semaine à toi aussi bises

  19. petitdiables 30 mars 2015 à 8 h 57 min #

    Sympa les chocolats pour ceux qui vont voter!

    • bbbsmum 30 mars 2015 à 20 h 10 min #

      des macarons à l’amande exactement ! le symbole de la ville ! mais chouette geste effectivement !

  20. sysyinthecity 30 mars 2015 à 9 h 06 min #

    ouch ça fait mal au nez !!
    j’aime beaucoup cette gamme chez Weleda c’est celle que j’utilise pour mes courbatures après le footing

    • bbbsmum 30 mars 2015 à 20 h 11 min #

      pas encore testé …mais j’ai très hâte !

  21. Maman au balcon ✏ (@mamanaubalcon) 30 mars 2015 à 9 h 43 min #

    Cette pièce semblait top ! Ici on ne décore pas la maison pour pâques… C’est une bonne idée. Des bises

    • bbbsmum 30 mars 2015 à 20 h 12 min #

      quand j’étais petite ma mère faisait même un arbre de pâques ! bisous ❤

  22. poupetsmum 30 mars 2015 à 9 h 45 min #

    Hop hop hop, ce nez a besoin de voir le medecin 😉
    Bonne semaine, bisous ❤

    • bbbsmum 30 mars 2015 à 20 h 12 min #

      ce nez a vu les urgences et part bientôt chez l’orl et au scanner ! 😉

  23. sophie mum 30 mars 2015 à 11 h 19 min #

    top ton challenge yellow et j’adore ta déco de paques bise

    • bbbsmum 30 mars 2015 à 20 h 13 min #

      merci jolie Sophie plein de bisous

  24. AurelieNM 30 mars 2015 à 12 h 08 min #

    une semaine qui fait plaisir à lire !!
    bon rétablissement, et belle nouvelle semaine

    j’adore tas de riz / tas de rats

    bisous
    ^_^

  25. granouche 30 mars 2015 à 13 h 05 min #

    Humm des macarons il y a un bail que je n’en ai pas mangé lol

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    • bbbsmum 30 mars 2015 à 20 h 14 min #

      ah ah ça te rappelle des souvenirs !

  26. Aurélie Lesmissacouettes 30 mars 2015 à 19 h 51 min #

    une belle semaine, chez nous c’est apéro le samedi soir 😉
    c’est joli ta déco de pâques, moi je vais ressortir les oeufs à suspendre que tu nous avais offert.
    Bonne semaine
    Bises

    • bbbsmum 30 mars 2015 à 20 h 17 min #

      ah génial ! moi aussi une grosse partie de la déco vient de ce super swap ! plein de bisous

  27. janeiro23 31 mars 2015 à 9 h 29 min #

    oh la petite famille cot cot ici on est fan bisou ps: ton chocolatier il est généreux dis donc!?

    • bbbsmum 31 mars 2015 à 21 h 28 min #

      oui t’as vu ça !!! surtout vu la taille de la ville !

      • janeiro23 31 mars 2015 à 21 h 31 min #

        c’est clair j’ai été surprise en te lisant !

  28. Nos caprices de filles 1 avril 2015 à 0 h 54 min #

    Miam des sushis sa fait dés années qie j’en ai pas mangé ^^ Super pour les produits weleda, super sympa ce chocolatier, c’est pas chez moi qu’il ferai sa ^^
    biz

    • bbbsmum 1 avril 2015 à 8 h 52 min #

      et justement dans les sushis ya du riz… tas de riz tas de rats !!! ( cf comm sur l’article d’avant ! ) bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma semaine en mots et en photos instagram (184) | Parler de ma Vie - 29 mars 2015

    […] dit tout… ou pas. Fée Lyli a profité et fait pleins d’activités avec ses enfants. bbb’s mum cultive son jardin Maman pipelette a fêté l’anniversaire de son mari. c’est carnaval […]

Laisser un commentaire