La semaine de la BBB’s family (semaine 05- 2015)

1 Fév

La semaine … où j’ai kiffé ma BAL !

Une semaine où ma boîte aux lettres m’a apporté plein de jolies choses qui sont avant tout des jolis témoignages d’Amitié et ça m’ a donné une force incroyable pour affronter les mauvaises nouvelles ! Vous êtes des Amours ♥  ♥  ♥  Un grand merci cette semaine encore à ma boosteuse-by-sms quotidienne et ses 2 souriantes et adorables petites assistantes  ♥  ♥  Un très bon anniversaire d’ailleurs à la jolie Lulu ! Happy 3 princesse ! ♥  ♥  ♥ 

En images cette semaine :sem 05-2015 bbbsmum (6)Les paquets du we passé: le Noel de tatie-de-c(h)oeur, les jolis vœux des Trouvetou, et un super colis de ma copinet Coralie qui a même mis un peu de NY dans mon bureau ! ♥

sem 05-2015 bbbsmum (1)Le BIG BIG kiff de la semaine ! J’ai reçu le livre de mon idole: Ginie ! Et double cerises sur le gâteau, avec un ptit mot personnalisé de celle qui sera à coup sûre The écrivain de l’année 2015 ! et …. et …. là j’ai failli m’évanouir…. mais au final j’ai pleuré et hurlé des gniiiiiiiii, MON NOM dans les remerciements !!!!! ♥ Love ma Ginie ! Depuis je le savoure, quelques pages chaque soir, pas plus pour en profiter plus longtemps ! Mais j’arrive au bout et je lui consacrerai un billet bien évidemment dans la semaine ♥

sem 05-2015 bbbsmum (2)Mercredi contrôle technique des 30 mois pour BBB ! Tvb 93 cm et 12 kgs! en plein forme ! Les soucis de cassure de la courbe de l’hiver dernier et le rhume de hanche de l’automne sont derrière nous ! Ouf !

sem 05-2015 bbbsmum (4)Mercredi ma BAL s’emballe !!! ( je vous laisse savourer le jeu de mots! ): 2 bouquins ( dont un alibi) de ma super copinet Coralie , des produits Weleda à tester dont je vous parlerai bientôt, une carte trop choupi de Filleul chéri en classe de neige ! Et ma chère Zoup Pixels qui non seulement m’a trouvé Charlie mais y a joint des cadeaux touchants et savoureux ! ♥

sem 05-2015 bbbsmum (5)De la neige ! Un peu chez nous, un peu plus au boulot !

sem 05-2015 bbbsmum (3)Samedi, une matinée en ville mère/fils : coiffeur, gare ( pour mes billets pour Lille la semaine prochaine pour voir mes copinets à l’événement We Love Prema), des soldes, un tour de manège ! BBB’s dad nous a rejoint le midi pour un #LesFritesCestLaVie chez l’ami Ronald qui ne nous a pas donné de livres 😦

sem 05-2015 bbbsmum (7)La saison de la crêpe est lancée ! Crêpe au sirop d’érable et Ficelle Picarde au menu ! A ce propos allez voir cet album sur la Chandeleur.

projet52-2015-05 bbbsmum

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Sur la blogosphère cette semaine, c’est le billet de ma copinet Maman Prout qui m’a le plus émue, car j’imagine qu’il n’a pas eu être facile à écrire… Je t’embrasse fort ♥

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Et puis ma petite recap des billets de la semaine écoulée pour que vous puissiez vérifier

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 C’était ma participation aux petits Bonheurs chez  Maman au musée et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! 

lespetitsbonheurs

68 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 05- 2015)”

  1. blandinericard 1 février 2015 à 7 h 45 min #

    Coucou
    Sympa ta BAL cette semaine c’est chouette d’avoir des copinets qui pense à toi comme ça … et tant mieux que ton loulou c’est petits « pbs » ne soient plus qu’un mauvais souvenir
    Buisous

    • bbbsmum 1 février 2015 à 8 h 40 min #

      Oui les attentions m ont hyper touchée mais le geste encore plus. Bon dimanche bisous💞

  2. Le monde de lali 1 février 2015 à 7 h 51 min #

    Une très jolie nouvelle semaine avec en effet de jolies boîte aux lettres :-))
    Belle nouvelle semaine et bon dimanche ! ^^

  3. Zoup 1 février 2015 à 8 h 09 min #

    Punaise en effet sacré boîte aux lettres !!! C’est Noël😀
    J’ai peur quand tu parles de mauvaises nouvelles… courage en tout cas et plein de gros bisous normands 😚

    • bbbsmum 1 février 2015 à 8 h 45 min #

      Vouiiii vous avez été top 😙. Les mauvaises nouvelles de la semaine: un décès, une grave maladie, qq un de proche remercié de son boulot 😕

  4. Mademoiselle-Coralie 1 février 2015 à 9 h 15 min #

    En effet une BAL bien remplit cette semaine très gâtée 🙂
    Il faut absolument que je m’achète ce livre tout le monde en parle c’est qu’il doit être super
    Bonne semaine ma belle
    Bises

    • bbbsmum 1 février 2015 à 11 h 15 min #

      tu vas adorer le roman de ginie ! belle semaine à toi aussi ! plein de bisous

  5. Cleophis 1 février 2015 à 9 h 29 min #

    Waouh, je ne savais pas que tu étais si proche de l’auteure de l’année! :p Une bonne semaine à toi et à la petite famille. 🙂

    • bbbsmum 1 février 2015 à 11 h 14 min #

      et ouais 🙂 !!! j’suis trop fière ! bonne semaine à toi aussi

  6. cetaitcommentavant 1 février 2015 à 9 h 35 min #

    <3. Merci a toi pour ce très chouette colis… Les filles refusent de manger dans autre chose que leur nouvelles assiette et les poneys sont toujours a porté de matin.
    Meilleur roman 2012 ? Je sais que ça fait longtemps que Finie aurait du sortir un livre mais qd mm 😉
    Je n'aime pas les mauvaises nouvelles et espère que ça va… Je prendrai à t'envoyer des autres sourires pour alléger ta peine.
    Des bisous

    • bbbsmum 1 février 2015 à 11 h 14 min #

      oups.. je suis bloquée sur l’année de naissance de bbb ! je corrige ça !je suis ravie pour les assiettes et poney !<3 ❤ ❤ plein de bisous

  7. Petite-Mam 1 février 2015 à 10 h 12 min #

    Coucou.. Oh la la sympa la boîte aux lettres qui te gâte ! ^-^
    En tout cas je te fais des gros bisous && te souhaite une bonne semaine !

  8. Kid Friendly 1 février 2015 à 11 h 07 min #

    La classe d’être dans les remerciements de Ginie 😀
    Bonne nouvelle semaine

    • bbbsmum 1 février 2015 à 11 h 11 min #

      je ne vais pas m’en remettre gnnnnniiiiiiiiiiiii 😀

  9. Maman est au musée 1 février 2015 à 11 h 10 min #

    Encore une BAL bien remplie ! Tu n’es pas la seule cette semaine 😉
    Quelle chance d’avoir reçu le livre de Ginie ! Tout a l’air de dire qu’il est super. Je suis jalouse 😉 Bises

    • bbbsmum 1 février 2015 à 11 h 11 min #

      hihihi je comprends 😉 plein de bisous

  10. Féelyli 1 février 2015 à 11 h 24 min #

    Une boîte aux lettres qui apporte du bonheur, ça fait du bien après une dure journée ♥
    Contente que ton grand garçon soit en forme !
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    • bbbsmum 1 février 2015 à 12 h 13 min #

      voui ❤
      belle semaine à toi aussi !

  11. Pomdepin 1 février 2015 à 11 h 55 min #

    Ta BAL déborde quelle chance! Et quelle semaine sympa…tu m´envoie un peu de neige? ( et des crepes?)

    • bbbsmum 1 février 2015 à 12 h 12 min #

      te fais un colis des 2 ! pas de souci 😉
      la douane va adorer hihihi

  12. Oph 1 février 2015 à 13 h 13 min #

    QuElle belle semaine bien gâtée!

  13. laurene82 1 février 2015 à 13 h 54 min #

    Une jolie semaine 🙂
    J’adore ton snood !
    Il me tente bcp le livre de ginie !
    Bonne semaine bisous

    • bbbsmum 1 février 2015 à 14 h 01 min #

      merci pour le snood !
      le livre de ginie, c’est juste indispensable que tu le lises !
      bisous

  14. Mumpoulette 1 février 2015 à 14 h 01 min #

    ce livre je l’ai dévoré impossible de patienter!! et j’ai adoré.
    bises belle semaine ma jolie

    • bbbsmum 1 février 2015 à 17 h 52 min #

      je me fais violence chaque soir pour arrêter mais c’est bon aussi de faire durer le plaisir !
      belle semaine à toi aussi ❤

  15. P'tite fée 1 février 2015 à 17 h 04 min #

    J’adore ta semaine, et alors ta BAL, je veux la même du moins pour les livres…Il faut que je me trouve le livre de Virginie, à force de lire partout que tout le monde l’a lu.
    Bonne semaine

    • bbbsmum 1 février 2015 à 17 h 54 min #

      ah oui il faut que tu le lises à tout prix !
      belle semaine bises

  16. maman est occupée 1 février 2015 à 18 h 03 min #

    Weleda a pensé à moi aussi (et aux lecteurs du blog aussi mais chut)… Question : si tu as un peu de temps pendant les vacances scolaires, on pourrait se voir, qu’en pense-tu ? On se smesse, hein.

    • bbbsmum 1 février 2015 à 18 h 23 min #

      Oh Yes avec grand plaisir 😊

  17. Lylou 1 février 2015 à 19 h 07 min #

    Elle est sympa ta « BAl qui s’emballe » ! J’aurais bien aimé avoir une peu de neige mais non :/
    Bonne semaine à toi.

    • bbbsmum 1 février 2015 à 20 h 10 min #

      Bon ici ça n a pas tenu…belle saine aussi bisous 💕

  18. D. 1 février 2015 à 19 h 20 min #

    waou quelle semaine ! et que de jolies surprises dans ta BAL c’est top !
    à très vite, des bises

    • bbbsmum 1 février 2015 à 20 h 11 min #

      Oui j ai été gâtée bisous 💕

  19. cesdouxmomentsleblog 1 février 2015 à 19 h 55 min #

    J’adore voir toutes tes surprises dans la BAL. Bonne semaine

    • bbbsmum 1 février 2015 à 20 h 10 min #

      Merci à toi aussi. Je t’embrasse💕

  20. Mezémamalo 1 février 2015 à 20 h 06 min #

    dit donc ta boîte aux lettres doit être sacrement grande 😉
    une bien jolie semaine et je tenvoie plein de bisous pour celle qui arrive !!!!!

    • bbbsmum 1 février 2015 à 20 h 09 min #

      Ah non c est un petit trou dans la porte ! Le facteur sait que le mercredi je suis à la maison pour ouvrir la porte 😉 belle semaine à toi aussi bisous 😚 💕

  21. Oops et Cie 1 février 2015 à 20 h 21 min #

    Je suis contente de lire que le contrôle technique de ton loulou est ok ❤
    Ca fait du bien ces petites sorties en famille pour manger quelques frites, que du bonheur…
    Et pwaaaa comme tu as été gâtée, quelle chance !!
    Bises

    • bbbsmum 1 février 2015 à 20 h 39 min #

      oh oui tu as raison ! je t’embrasse et file lire ta semaine

  22. poupetsmum 1 février 2015 à 20 h 39 min #

    Wahou, ta BAL est vraiment sympa :D!
    Bonne nouvelle semaine, bisous

  23. Maëline/PetitesCrapules 1 février 2015 à 20 h 48 min #

    Une jolie semaine emplie de belles émotions 😉 Les crêpes me donnent faim (et c’est fichu pour ce soir !) Bonne semaine, des bisous !

    • bbbsmum 1 février 2015 à 20 h 54 min #

      Désolée 😉 en même temps la chandeleur c est demain hihihi. Belle semaine à toi aussi bisous 💕

  24. pauline maman trouvetou 1 février 2015 à 21 h 26 min #

    Chouette pour le livre de Ginie! Je vais me l’offrir bientôt 🙂 Les ficelles picardes… miam! L’un de mes plats préférés 😉 Bises

    • bbbsmum 1 février 2015 à 21 h 28 min #

      Ha oui je me doutais que tu connaissais les ficelles 😉 bisous 💕

  25. Aurélie Lesmissacouettes 1 février 2015 à 22 h 11 min #

    et ben une jolie semaine avec plein de cadeaux, c’est sûre que ça doit faire du bien au moral tout ça.
    Bises

    • bbbsmum 1 février 2015 à 22 h 28 min #

      voui plus que les objets le geste d’amitié derrière tout ça est un vrai booster ! bisous à toi

  26. ludivine 1 février 2015 à 22 h 18 min #

    et bien tu as ete bien gatée ma belle!!!! une chouette semaine en somme c’est cool ça!!!
    Ravie de voir que bbb va bien …
    pleins de gros bisous ma belle et bonne semaine

    • bbbsmum 1 février 2015 à 22 h 27 min #

      merci !! et toi tu te repose hein ma copinet !!: je t’embrasse fort ! ❤ ❤ ❤

  27. MamanDeOuistiti 1 février 2015 à 22 h 28 min #

    Je dois aller chercher le livre de Ginie demain à ma petite librairie #Hâte
    Bisous et bonne semaine !!!!

    • bbbsmum 1 février 2015 à 22 h 29 min #

      Tu vas te régaler ! Bisous 💕

  28. Marie-Bé futée 1 février 2015 à 22 h 40 min #

    c’est une semaine bien remplie !!! moi aussi j’adore lorsque ma BAL est gentille 😉 Bises

    • bbbsmum 2 février 2015 à 12 h 41 min #

      Hihi c est toujours mieux que les impôts et les factures 😉

  29. Mathilde 1 février 2015 à 23 h 06 min #

    Beaucoup de ++ cette semaine et ça fait du bien à lire, je t’en souhaite 2x plus pour la semaine qui arrive ❤
    Tu as une BAL tellement remplie que je pourrais en être jalouse lol
    super pour ton grand et sa super visite chez le médecin, ça aussi c'est méga important 🙂

    • bbbsmum 2 février 2015 à 12 h 42 min #

      Oh merci ma belle je t embrasse fort 💕

  30. Madame 1 février 2015 à 23 h 08 min #

    Tu es une si belle personne alors il est plus que normal que tu reçoives des marques d’affection ♥ désolée de ne pas être plus active … Je t’embrasse fort

    • bbbsmum 2 février 2015 à 12 h 48 min #

      Oh ma belle. T es un amour 💕

  31. leblogdelafeelee 1 février 2015 à 23 h 23 min #

    Une belle découverte aussi pour moi avec le roman de Ginie.
    Je ne vois aucune de tes photos, je crois bien que je suis la seule.

  32. sophie mum 2 février 2015 à 9 h 11 min #

    sympa ta BAL cette semaine bonne semaine bisous

    • bbbsmum 2 février 2015 à 12 h 50 min #

      Merci joli Sophie bidous 💖

  33. Mam'Zelle A 2 février 2015 à 13 h 18 min #

    Je suis désolée pour les mauvaises nouvelles de cette semaine, je n’ai rien suivi mais je viens de voir dans les commentaires alors je t’apporte un peu tard tout mon soutien et t’envoi plein de ♥ ♥ ♥
    Chouette boite aux lettres en effet ☺mais c’est parce que tu le vaux bien !
    Belle nouvelle semaine ma blondinette et vive les frites !!! Et les crêpes aussi ☺

    • bbbsmum 2 février 2015 à 21 h 13 min #

      oh merci ma jolie oui vive les frites et les crêpes non pliées 😉
      à très vite bisous

  34. Les Lubies de Ludi 2 février 2015 à 22 h 45 min #

    je comprends que tu ai kiffé ta BAL cette semaine^^ tu as de quoi t’occuper!!

    • bbbsmum 2 février 2015 à 23 h 07 min #

      j’ai hâte de tout lire ! mais j’ai bien évidemment commencé par le roman de ginie

Laisser un commentaire