★La lettre au père Noël 2014 de BBB: ★ I wish(list) you a merry Christmas ! ★

24 Nov

Ma copinet Maman Clémentine nous a donné rdv aujourd’hui pour présenter la liste au père Noël de nos loulous ! Voici donc celle de BBB, demain ce sera la mienne que vous découvrirez ! ( tu peux trembler Chéri-Mari en attendant ces 24h !!! )  🙂

lettre pere noel bbb

  1. Une draisienne Run Ride Decathlon ! BBB a finalement suffisamment grandi cet été pour qu’elle convienne ! J’ai hâte de le voir au parc dessus !
  2. Une cuisine extensible Ecoiffier, repérée dans le catalogue pour ses côtés pliables !
  3. Un coffret Lego Duplo Planes ! BBB ne connaît pas cet univers mais je pense que cela lui évoque Cars et les pompiers alors il bloque sur cet article dans la catalogue de jouets !
  4. La Caserne Sam le pompier ! Vous vous doutiez bien qu’on ne passerait pas à côté des Pom-Pin !!!!
  5. D’autres véhicules à l’exception de Jupiter ( qu’il a déjà) dans la collection Sam le pompier !
  6. Un déguisement de pompiers de chez Imaginarium (vert baudet) au prix vraiment tout doux !
  7. Monsieur patate ! en croisant les doigts pour que ça lui plaise ( poke féelyli 😉 ! )
  8. Des véhicules dans les nouveautés Tut tut bolides comme Charly ! repérées au salon baby cool en septembre sur le stand de v-tech !
  9. La Crèche playmobil 1.2.3 ( en fait déjà réservée par St Nicolas)

Et chez vous ? Venez partager vos billets I wish(list) you a merry Christmas chez la plus adorable des mères Noël Maman Clémentine

wishlist

31 Réponses to “★La lettre au père Noël 2014 de BBB: ★ I wish(list) you a merry Christmas ! ★”

  1. Madame 24 novembre 2014 à 7 h 35 min #

    Oh les souvenirs qui remontent avec cette liste ♥ Il va s’éclater ton petit pompier

  2. Féelyli 24 novembre 2014 à 8 h 48 min #

    Trop chouette cette liste, tout va lui plaire ! Mes garçons regrettent d’être trop grands et de ne jamais avoir eu la caserne de Sam … Sinon ils ont chacun un déguisement de pompier de chez Oxybul avec tous les accessoires et ils sont très solides car ils les mettent encore (on avait acheté grand !).

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 16 min #

      ah c’est bon à savoir ! merci !

  3. Elwenn - Kid Friendly 24 novembre 2014 à 9 h 48 min #

    La draisienne Décathlon est top. LittlePirate l’a eue pour ses 2 ans, gros succès encore plus d’un an après !
    En revanche, ici aucun des nains n’a accroché avec les playmos 1 2 3 (hormis 2 trucs à la marge comme le dauphin pour le bain ou l’avion). Mais bon « au pire » ça sert de déco pour toute la famille :-p (ici on a la crèche playmo en déco).
    Les cuisines c’est top ! Ici on a celle d’Ikea.

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 16 min #

      c’est drôle d’un enfant à l’autre… bbb joue plus aux playmo qu’aux duplo par exemple
      j’ai vu la cuisine Ikea elle est belle, mais celle que j’ai mise est pliable 😉

  4. Mathilde 24 novembre 2014 à 9 h 54 min #

    J’aime aussi apporter à mes enfants des jouets ou des déguisements de leur dessin animé préféré, leur imagination travaille encore plus comme ça !
    joli choix

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 15 min #

      oui les déguisements c’est génial pour inventer des scénarios 🙂

  5. pomdepin 24 novembre 2014 à 10 h 27 min #

    Fireman sam frappe partout! Il est en bonne place sur la liste de Bébé 5 aussi.

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 13 min #

      oh oui qu’est ce qu’il est fort celui là 😉

  6. Zoup 24 novembre 2014 à 10 h 31 min #

    Oh j’avais commencé celle le Loustique que j’essaierai de partager ce soir.
    Excellent la panoplie pompier ! Ici aussi on a un petit fan 😊

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 13 min #

      j’irai te lire ! oui la panoplie est chouette et pas très chère !

  7. Mam'Zelle A 24 novembre 2014 à 12 h 53 min #

    Bon ça va, BBB est vraiment raisonnable ^^
    Ici on n’a pas encore attaqué la liste des filles… mam’Zelle J avait commencé, il faut qu’elle finisse, et Mam’Zelle M… ça va être plus dur !

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 12 min #

      pourquoi ça va être plus dur pour mamzelle m ? elle est hésitante ?

  8. cetaitcommentavant 24 novembre 2014 à 13 h 28 min #

    J’en connais un qui ca passer le repas de Noël déguiser en pompier 🙂
    Je suis sûre que ton bonhomme va être aux anges !

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 10 min #

      j’espère qu’il y aura plein de magie dans ses yeux ❤

  9. Maman Prout 24 novembre 2014 à 14 h 01 min #

    Ah trop bien le déguisement de Sam Le Pompier 🙂 Espérons que Papa Noyel reçoive bien la lettre…
    Bizzzz

  10. granouche 24 novembre 2014 à 14 h 14 min #

    elle est chouette la caserne de sam le pompier 🙂
    sinon Mr Patate, loustic l’a eu en janvier pour ses 2ans, il a eu du mal au debut mais il aime beaucoup jouer avec désormais 🙂

    bizzz
    granouche (adeline)

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 09 min #

      ah ben tu me rassures !
      oui la caserne est chouette !

  11. Mademoiselle-Coralie 24 novembre 2014 à 14 h 54 min #

    J’adore les jouets pompiers ma fille adore ça aussi 🙂
    M patate une valeur sûre en tout cas ici elle a en plein et elle y joue toujours avec
    Bises

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 08 min #

      j’espère que bbb aimera aussi monsieur patate !

  12. Maman Clémentine 24 novembre 2014 à 15 h 13 min #

    Oh bah ça va, il est raisonnable BBB. Les Tut Tut bolides nouveaux modèles impossible de les trouver par chez nous, je ne sais pas quand est-ce qu’ils vont sortir. Monsieur Patate c’est une valeur sûre et vive les pompiers. Par contre pas de jeux de société ? Bisous ma copinet et merci d’avoir participé.

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 07 min #

      j’ai oublié effectivement , c’est parce qu’en fait le père noel a fait une réderie en septembre et en a d’avance dans son placard sur l’étagère au-dessus du maquillage et des serviettes de toilette 😉

  13. Oops et Cie 24 novembre 2014 à 21 h 12 min #

    Nos loulous aiment tous les 2 le même dessin animé à ce que je vois, super Sam !!
    Mr Patate c’est une valeur sûre !!
    Bisous

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 21 h 22 min #

      il a la côte ce sam ! et j’aime bien l’esprit !
      bisous

  14. Lylou 24 novembre 2014 à 21 h 51 min #

    Je ne savais pas qu’il y avait une caserne Sam le pompier ! (et bam générique dans la tête :/)
    Jolie petite liste !

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 22 h 47 min #

      ah désolée pour le générique !
      bisous

  15. Ali Alanoix 24 novembre 2014 à 23 h 13 min #

    C’est chouette une draisienne ! Pik commence à jouer un peu avec Mr Patate qui ne ressemble à rien 🙂

    • bbbsmum 24 novembre 2014 à 23 h 29 min #

      Il a bien raison, y a rien de pire qu’un monsieur patate qui ressemble au monsieur patate d etout le monde ! lol
      bisous ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. Wishlist de Clémentine et Victoire pour le père Noël [2014] | Papa Victoire - 22 mars 2015

    […] leur liste Louise et Margaux Titi et Pik Petite cigogne Melle Pikotine et Melle Pikotette BBB Margaux, Jules et Arthur Akilina, Emélia et Juline Lutin Poupette Alice et Elio Le Boy […]

Laisser un commentaire