Top 5: mes musiques de l’été 2014 !

28 Août

Cette semaine Coralie du blog C’était comment avant  nous propose de partager les chansons de cet été ( si été il y a eu 😉 ! )  pour le top 5 de la semaine sur une idée de Maman Clémentine !

En 5, Toulouse! de Claude Nougaro… en souvenir de nos vacances ratées… quelques heures à Toulouse et il nous a fallu remonter en catastrophe…

En 4, Toute la pluie!  de Sacha Distel, mais dans cet extrait interprété par les Forever Gentlemen (Roch Voisine, Dany Brillant, et Damien Sargue) parce qu’à défaut de vous offrir le soleil je vous offre des beaux gosses. Et parce qu’elle n’est vraiment pas drôle ta blague d’été pourrie  envoyée de là-haut mon cher Alain-Gillot-Pétré !

En 3, Last Goddbye ! de Jeff Buckley. Pour le dernier adieu que nous avons dû faire à notre mamie chérie ! J’avais pensé à Un adieu d’Aznavour, mais impossible de la trouver sur you tube !

En 2, On n’est pas à une bêtise près, de Renan Luce, pour mon Terrible Two qui s’est révélé cet été ♥ ( cf billet au dessus)

En 1, Super Maman, la parodie des blogueuses mode de chiottes… cf le point number 2, un été consacré à mon Loulou, qui a bien mis à l’épreuve sa Wonder mum mais qui m’apporte malgré tout tellement de Bonheur ♥

19 Réponses to “Top 5: mes musiques de l’été 2014 !”

  1. Madame 28 août 2014 à 8 h 23 min #

    J’aime beaucoup Renan Luce ❤

    • bbbsmum 28 août 2014 à 8 h 35 min #

      mais tu as très bon goût 😉

  2. laurene82 28 août 2014 à 11 h 45 min #

    Des chansons que je ne connaissais pas … Bisous

    • bbbsmum 28 août 2014 à 13 h 56 min #

      ah ben je suis ravie d été faire découvrir ! faut dire que je suis un vrai juke box !

  3. Aurélia 28 août 2014 à 14 h 13 min #

    J’aime bien Renan Luce ! C’est cool !

    • bbbsmum 28 août 2014 à 17 h 29 min #

      j’aime bien aussi son grain de voix 🙂

  4. cetaitcommentavant 28 août 2014 à 14 h 35 min #

    Super sélection, avec des choix qui évoque tes souvenirs d’été, j’aime !! (moi qui suis restée beaucoup plus terre à terre avec les chansons de radio !)
    Et j’adore « toute la pluie tombe sur moi » 😉
    Merci ta participation ❤

    • bbbsmum 28 août 2014 à 17 h 27 min #

      Avec grand plaisir ma belle ❤

    • bbbsmum 28 août 2014 à 17 h 27 min #

      Avec grand plaisir ma belle ❤

  5. maman est occupée 28 août 2014 à 17 h 12 min #

    Si je trouve deux minutes entre deux séances de bronzage intensif demain, je te prépare un petit billet pour le samedi en musique avec notre playlist actuelle…

    • bbbsmum 28 août 2014 à 17 h 26 min #

      ah super !!!! euh pas trop de soelil ! c’est pas bon pour la peau !! ahhhahhh 😉

  6. Marjolaine Mamour 28 août 2014 à 23 h 19 min #

    ahahahaha je pensais pas qu’on serait aussi populaires pendant ton été 😉
    En tout cas merci ❤

    • bbbsmum 29 août 2014 à 14 h 34 min #

      elle est super déculpabilisante cette chanson et tellement drôle ! merci à vous les bmdc !

  7. Maman Clémentine 29 août 2014 à 0 h 57 min #

    Oh j’adore le fait que tu te sois servi de chansons liées à ce qui s’est déroulé pour toi cet été.

    • bbbsmum 29 août 2014 à 14 h 35 min #

      mouais même si j’aurai préféré une autre playlist plus ensoleillée 😉

  8. Maman louzoù 29 août 2014 à 15 h 54 min #

    T’es adorable et tant mieux si ça te fais du bien de l’écouter (fin pas trop fort, pense à tes pauvres oreilles ^^)
    Bisous

    • bbbsmum 29 août 2014 à 18 h 15 min #

      hihi oui ça chante + ou – juste pour mes oreilles de musicienne mais je ne dirai pas les noms 😉

  9. Maman est au musée 29 août 2014 à 18 h 27 min #

    Merci !!!!! Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas réécouté ! #supermamanpower

    • bbbsmum 29 août 2014 à 21 h 15 min #

      yes !!! super ma! bisous Bérangère ❤

Laisser un commentaire