Projet 52 -2014 # 34

23 Août

Trente-quatrième semaine pour le projet 52 de  Milie  !

Le thème de la semaine 34 : Apéro !

projet52-34

Le thème de la semaine APERO !!!! et là quand on est blogeuse il faut se sacrifier pour la bonne cause ! Du coup lundi on a pris l’apéro chez des amis chez qui nous dînions, mardi on a bu l’apéro au pub avant notre ciné, mercredi midi on a bu l’apéro au resto pour notre anniversaire de mariage, et une (deux-trois) coupette le soir à la maison, jeudi on a récupéré loulou chez mes beaux-parents alors on a bu l’apéro, hier soir Marraine chérie de retour d’Inde est venue, alors…..apéro…. vive les vacances !!!! On rappelle quand même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ( et pour ma balance !)

C’était ma  participation au projet 52 pour Milie du blog C’est quoi ce bruit !

projet-52-milie-logo

6 Réponses to “Projet 52 -2014 # 34”

  1. mamanlouzou 23 août 2014 à 15 h 28 min #

    Il y a des semaines, c’était un peu comme ça ici aussi ^^
    Mais bon, j’avoue que depuis 2 semaines on a bien calmé le jeu et ma foi (foie ^^) ça fait du bien aussi
    Bises et bon W.E

    • bbbsmum 23 août 2014 à 15 h 43 min #

      tu m’étonnes ! ici je ne m’inquiète pas avec la rentrée ça va se calmer direct et on va vite repasser au régime soupe et pisse-mémé 😉
      bises et bon we à toi aussi

  2. cetaitcommentavant 23 août 2014 à 15 h 30 min #

    Espèce de poche 😉
    Nonnnn Profites !!!!!
    Bisous

    • bbbsmum 23 août 2014 à 15 h 44 min #

      mouais y a quelques photos de toi qui circulent sur ig qui me montrent que ce n’est guère mieux de ton côté 😉
      hein 😉
      pis moi ça soulage mon mal de dos ! lol !
      des bisous

  3. Nath' Font 23 août 2014 à 18 h 34 min #

    Quel sens du sacrifice !! c’est admirable 😉

    • bbbsmum 23 août 2014 à 19 h 08 min #

      merci de le reconnaître, ça me touche 😉 !!! du coup j’suis tellement élue, qu’on va se boire un rosé pamplemousse ce soir 😉

Laisser un commentaire