La semaine de la BBB’s family (semaine 16- 2014)

20 Avr

 

Petits bonheurs d’avant vacances, little cousinade et parenthèse chocolatée

IMG_7940Mardi, en allant récupérer BBB au parc où il était avec Nanie et ses copines, j’ai reçu un cadeau qui m’a émue aux larmes… ces 2 petites fleurs ! les 2 premières petites fleurs qu’il cueille et qu’il m’offre…. ♥

SRN_140120_195Mercredi, j’ai une nouvelle fois vu un super spectacle ( quelle programmation cette année, waouh !) Sirènes de Pauline Bureau ! Je vous le conseille fortement ! j’ai été très touchée par ces 4 destins liés !

IMG_7961 IMG_7946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai craqué chez Petit Bateau pour ces 2 petits pyjamas en coton ( la chambre de BBB est un four, alors bye-bye le velours! )

♥ je suis fan-fan des pyjamas et du ptit modèle qui les met si bien en valeur ♥ ( oui-oui je suis objective !!!! 😉 )

IMG_7967Vendredi, pour fêter les vacances, petit tour à  la fnac on a profité d’une belle promo sur les Disney (encore encours pour ceux que ça intéresse) plus 2 petits bouquins pour alourdir ma PAL !

IMG_7978Samedi, les 3 cousins*cousine réunis ! Pour occuper la marmaille au programme manège, parc, visionnage de la Reine des neiges et étrennage du super kit et livre  de pop cakes offert par Appelez-moi madame lors du swap de Noel de Maman Clémentine ( oui , je sais il était temps !!! )  Les 3 loulous ont assuré ( et Chéri-mari aussi dans la gestion des loustics pendant que je mitraille ! )

IMG_8070Dimanche, on s’est levés un peu dépités ! Pluie intense depuis 4h du mat et jardin détrempé, le passage des cloches de Pâques était impossible chez nous ! Mais oh surprise quand nous sommes arrivés chez Papi-Mamie, là-bas, grand soleil et une belle collecte pour la première vraie chasse à l’œuf de BBB et les cloches ont aussi apportées une chouette tente et son tunnel !

IMG_7954Dans ma BAL cette semaine : un chouette livre de gommettes de chez Hélium dont je vous parle bientôt, mon colis Swap de Pâques de l’adorable Aurélie du blog Ma ptite famille recomposée ! Je vous révèle tout le contenu demain, mais je peux déjà vous dire qu’elle nous a bien trop gâtés ! Et puis une carte de New York de ma copinet Coralie de C’était Comment Avant !  Une carte avec laquelle j’ai fait ma crâneuse !!!!!

ny

Et puis le plus grand bonheur : 15 jours de vacances dans notre Home Sweet Home tous les  ! ♥ ♥ ♥  Elle est pas belle la vie ?

 

 C’était ma participation aux petits Bonheurs  chez Maman Louzou ! et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie !

blossom1

45 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 16- 2014)”

  1. Miss Barjabulle 20 avril 2014 à 23 h 59 min #

    trop chouette cette semaine^^

  2. Ali Alanoix 21 avril 2014 à 0 h 21 min #

    Nous aussi, on a profité des promos disney!
    trop chou les petites fleurs 🙂

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 8 h 25 min #

      oh oui suis fan de cette première attention ! quant à Disney ça a fait autant plaisr au petit qu’aux grands !

  3. les mercredis jolis 21 avril 2014 à 9 h 06 min #

    mais quelle super semaine! j’adore les cake pops! les pyj’ petit bateau trop mignons! et puis les dvd disney aussi! bon chez nous c’est plus princesse mais les Aristochats est un de nos D.A. préféré! bonne nouvelle semaine! bises

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 13 h 25 min #

      voui c’était plutôt chouette ! je pense que les aristochats est aussi mon préféré ex aequo avec les 101 dalmatiens ! des bisous et belle semaine à toi aussi

  4. ludivine 21 avril 2014 à 9 h 09 min #

    chouette semaine dis donc, j’adore les pyj’ petit bateau!!!!! et la cousinade c’est extra ici aussi les loulou adorent retrouver leur cousins, cousines 😉 bonne prochaine semaine

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 13 h 26 min #

      ils ont une chouette collection cet été chez petit bateauet pis y avait des promos 😉
      belle semaine à toi aussi bisous

  5. Petite-Mam 21 avril 2014 à 9 h 23 min #

    Oh mais cette semaine était bien rempli et toute jolie !! Des cakes pop’s .. mioum mioum ! Et quelle belle récolte de chasse aux oeufs !!
    Bisous. 🙂

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 13 h 26 min #

      et les cloches sont encore passées aujourd’hui 😉
      bisous

  6. Lucie Chipounette 21 avril 2014 à 9 h 32 min #

    Belle semaine ! Moi je me suis retenue à la Fnac ! Lol

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 13 h 27 min #

      moi je me suis retenue pour ne pas en prendre 15 😉

  7. poupetsmum 21 avril 2014 à 10 h 03 min #

    Une jolie semaine! Je fonds pour les petites fleurs et Je suis fan aussi des pyjamas Petit Bateau, ils sont trop choux…
    Bisous

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 13 h 28 min #

      oh oui les fleurs je vais pas m’en remettre c’est trop mimi ces premières attentions 😉
      bisous

  8. Mademoiselle-Coralie 21 avril 2014 à 10 h 24 min #

    Quelle belle semaine
    Il est à croquer ton petit mec ❤
    De jolis et doux moments ❤
    Bon lundi de pâques
    Gros bisous

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 13 h 29 min #

      merci pour mon ptit loup ! très bon lundi de pâques chez vous aussi ! des bisous

  9. Karya 21 avril 2014 à 10 h 34 min #

    Une bien jolie semaine ! Le Têtes Gommettes m’intrigue et je craque devant les petites fleurs ❤

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 13 h 29 min #

      bientôt bientôt pour les gommettes 🙂

  10. Zoup 21 avril 2014 à 11 h 09 min #

    Une jolie semaine !

  11. natmum02 21 avril 2014 à 11 h 35 min #

    Quelle belle semaine !!! et de bien jolis coeurs !!! Allez encore deux jolies semaines à venir avec les vacances !!!

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 13 h 30 min #

      oui elles sont les bienvenues ces vacances 🙂
      des bisous

  12. Maman louzoù 21 avril 2014 à 12 h 07 min #

    Impecc cette semaine
    Les 1ères fleurs, c’est quelque chose 😉
    Bises et belle semaine

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 13 h 30 min #

      carrément ! ça me rend dingue !
      belle semaine à toi aussi des bisous

  13. cookiesmumleblog 21 avril 2014 à 14 h 35 min #

    Une belle semaine ! Je suis fan moi aussi des pyjamas Petit Bateau 🙂 C’est chouette à faire les popcakes avec les enfants, Bouba aime beaucoup.
    Dommage pour la chasse aux œufs dans ton jardin, mais je vois que vous vous êtes bien rattrapé après.
    Bisous la belle bonne nouvelle semaine!

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 16 h 07 min #

      oui on s’est bien rattrapés après ! et encore aujourd’hui chez nous 😉
      bisous et très belle semaine à toi aussi !

  14. Féelyli 21 avril 2014 à 14 h 38 min #

    Une chouette semaine ! J’adore les pyjamas Petit Bateau moi aussi et tes cake pops ont l’air délicieux ! Belle nouvelle semaine.

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 16 h 08 min #

      Oui de spyj aussi beuax que confortables !
      le spop cakes étaient pas mal il n’en est pas resté ! belle semaine bises

  15. natieak 21 avril 2014 à 15 h 58 min #

    Bonjour
    C’est une très belle semaine ^_^
    Je vois que les cloches chez papy mamie a été ont été très généreuse 😉
    Bon lundi de Pâques

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 16 h 08 min #

      oui trop trop sympa les cloches 🙂

  16. Mam'Zelle A 21 avril 2014 à 16 h 11 min #

    Trop chou les petites fleurs ♥
    Elles sont généreuses les cloches dis donc ^^
    Quel jolie sourire !

    • bbbsmum 21 avril 2014 à 16 h 41 min #

      merci mamzelle a ❤
      ouais trop sympa les cloches ! 😉

  17. cetaitcommentavant 21 avril 2014 à 20 h 48 min #

    Une belle semaine et je suis persuadée que les vacances vont suivre le mouvement !
    J’ai lu complétement cramé (j’avais adoré le 1er) dans l’avion et j’ai beaucoup aimé. J’aime toujours beaucoup son style !
    Mmmm les cakes pops ! J’ai acheté de quoi en faire cette semaine aussi !!

    Des bisous

    • bbbsmum 22 avril 2014 à 9 h 04 min #

      Ah hâte de voir tes cake pop mais je veux voir tes billets sur NY d’abord 😉 des bisous

  18. Elo Mum 21 avril 2014 à 22 h 33 min #

    Chouette semaine, je craque pour les pyj petit bateau aussi, et les p’tite fleurs rhoooo je t’imagine toi et ta tite larmichette de maman in love 🙂 Gros bisous ma belle 🙂 Doux bisous du nord 🙂

    • bbbsmum 22 avril 2014 à 9 h 07 min #

      voui c’est exactement ça une larmichette de maman chamallow ! plein de bisous à toi aussi et bonnes vacances surtout !<3

  19. Mumpoulette 22 avril 2014 à 14 h 08 min #

    Jolie semaine!!
    ici aussi pluie pour le dimanche de pâques, mais il y a quand même eu du ramassage d’oeufs dans le jardin, bon avec des bottes de pluie quand même 🙂
    Bises
    belle semaine

    • bbbsmum 22 avril 2014 à 15 h 16 min #

      ah vive le sbottes qui sauvent la chasse à l’œuf ! va falloir qu’on investisse d’ailleurs 😉

  20. Lilie Au Balcon 22 avril 2014 à 14 h 17 min #

    Super semaine dis donc! Et cette première chasse à l’oeuf c’est chouette surtout que les cloche chez toi amènent plus que du chocolat !!! bonne semaine à toi

    • bbbsmum 22 avril 2014 à 15 h 15 min #

      voui elles sont sympas les cloches ! belle semaine à toi aussi bisous

  21. Maman Clémentine 22 avril 2014 à 16 h 15 min #

    Oh comme c’est mignon les pâquerettes. ❤ J'adore le pyjama avec les étoiles, vive le craquage DVD Disney à la FNAC et ton homme qui cuisine avec les enfants c'est craquant. Vive le butin de Pâques et je suis jalouse de la carte postale. 😉 Bisous ma petite Barbie.

    • bbbsmum 22 avril 2014 à 16 h 23 min #

      ❤ les pâquerettes effectivement ! les dvd Disney c'est cool mais pour l'instant on a le droit de mettre que le cars 😉 Mais toi aussi t'as eu du courrier il me semble 😉 bisous ma copinet ❤

  22. Oops et Cie 23 avril 2014 à 21 h 55 min #

    Avec du retard, je commente ta belle semaine ! Trop chou les petites pâquerettes ! Je vais m’empresser d’aller regarder sur le site de la Fnac si la promo y est encore !Et vive les cousinades !! Bisous et belle semaine

    • bbbsmum 23 avril 2014 à 22 h 49 min #

      oui oui la promo marche encore 🙂
      belle semaine à toi aussi
      bises

Trackbacks/Pingbacks

  1. Swap de Pâques ! | BBB's mum - 21 avril 2014

    […] vous en parlais hier dans ma ptite semaine en images, j’ai participé au Swap de Pâques organisé par Coralie du Blog C’était comment […]

Laisser un commentaire