La semaine de la BBB’s family (semaine 45- 2013)

10 Nov

Allez hop après les vacances de la BBB’s family, c’est reparti pour 7 semaines ! Une semaine de reprise en douceur question boulot, intense en sorties-filles pour BBB’s mum, riche en découvertes pour BBB, et chargée en baby-sitting pour le formidable BBB’s dad !

mater

Reprise avec un petit effectif à l’hôpital, que des maternelles, alors Petit Ours Brun, les perles et la pâte à modeler ont été à l’honneur cette semaine avec mes petits élèves.

chocolat.jpg

Bon, ben pour le chocolat c’était épreuve imposée pour l’igedi de Madame parle !!!! ( la bonne excuse pour toutes les blogeuses et leurs familles !) . Alors ici c’était première dégustation de sa life de kinder pour BBB ! Achat des calendriers de l’avent ( Kinder pour BBB et Célébration pour Chéri-Mari, pas de calendrier pour BBB’s mum car il n’y en a pas en noir !!! pis finalement mes mignonettes côte d’or me conviennent bien, et me permettent un ptit plaisir par jour sans culpabiliser !) et puis la découverte d’une nouveauté côte d’or à la menthe gagnée suite à un pari avec un collègue kiné, un chocolat dont je n’ai pas eu le temps de voir la couleur, taxée par les collègues !!!soirees filles

Et puis encore 3 soirées filles cette semaine ! Un apéro filles papotage autour d’extraits de Magic Mike ( découverte pour moi ! car pas trop mon genre de films 😉 ! ), une soirée théâtre avec Meilleure-Amie autour d’une magnifique mise en scène d’un texte de Virginia Woolf ; et pour finir samedi soir soirée pour fêter l’arrivée il y a 2 mois d’un copain de BBB chez une de mes anciennes collègues ! Un bébé bien arrosé au tariquet dans une soirée revival aux musiques des années 80; où une sonde de rééducation périnéale a surgi d’un sac à main pour devenir micro !!!!! … Folles-dingues mes copines mais tellement drôles ! Et puis encore une fois, un grand merci à mon Amoureux, Chéri-Mari, qui me laisse profiter de ces belles opportunités et gère comme un chef les soirées avec son ptit loulou. Je t’aime ♥ ( et pas que pour ça, hein !)

2013-11-09 17.22.40

Une semaine où j’ai ressorti mes cotons et aiguilles, pour personnaliser un petit cadeau pour le héros de la fête de samedi !

 2013-11-09 12.41.00Pour BBB, cette semaine, on teste le cadeau de Noel à peine arrivé ! ( bon dernière année où on peut se permettre ce genre de sacrilèges !)

IMG_6490

Et puis Tro-tro est toujours LE HEROS  de BBB qui a appris on ne sait où à mettre lui-même son DVD dans le lecteur du salon ! Aucun autre dessin animé ne l’intéresse, c’est vraiment trop chou ! ♥

Sur la blogo cette semaine … j’ai aimé ces jolis comptes de Maman Whatelse ( une des premières blogeuses que j’ai suivie), je vous laisse découvrir chez elle son billet, mais je vous livre sa jolie conclusion : «  Rendre ses enfants heureux et les voir s’épanouir, ça n’a pas de prix dans le cœur d’une maman. » 

Et puis si vous avez envie de rigoler un bon coup filez lire les Aveux Inavouables de Chamallows and co, de Alice au pays des Morveux et de Maman Bavarde.

C’était ma participation aux petits Bonheurs  chez Maman Louzou ! et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie !

blossom1

17 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 45- 2013)”

  1. ludivine 10 novembre 2013 à 17 h 17 min #

    ahhh ce fameux trotro, il fait l’unanimité!!!!!!
    jolie semaine

    • bbbsmum 10 novembre 2013 à 17 h 40 min #

      Bon par contre ras-le-bol du générique 😉 !

  2. Maman louzoù 10 novembre 2013 à 18 h 25 min #

    Vive l’igdefi « chocolat » ^^
    Han, une soirée filles, depuis le temps …
    Bonne fin de W.E

    • bbbsmum 10 novembre 2013 à 18 h 51 min #

      La bonne aubaine hein cet igdefi !
      bonne fin de we à toi aussi marianne bises

  3. maman est au musee 10 novembre 2013 à 20 h 47 min #

    Encore des soirées filles !!! Je te déteste ^^ Et sinon moi comme un buse, j’ai raté l’igdéfi chocolat. Je les rate tous en ce moment, mais celui-ci je me serais fait un plaisir de le relever.

    • bbbsmum 11 novembre 2013 à 10 h 17 min #

      ben alors ! en même temps y avait du chocolat sur tes gaufres 😉

  4. cesdouxmomentsleblog 10 novembre 2013 à 22 h 09 min #

    Oh je suis jalouse toutes ces soirées entre copines … et avec des tubes des années 80 en plus .

    • bbbsmum 11 novembre 2013 à 10 h 17 min #

      j’avoue c’est royal question sorties en ce moment ! va falloir que ça se calme d’ailleurs 😉

  5. Maman Clémentine 10 novembre 2013 à 22 h 12 min #

    Encore une très jolie semaine à ce que je vois. L’igedi chocolat c’est la bonne excuse, arf j’ai raté ça. Au passage, Chéri m’a également acheté mon calendrier de l’avant cette semaine, le même que BBB, mdr. J’aime beaucoup les activités avec tes loulous de l’hôpital et le cadeau de Noël est mignon. Pour finir, vive Tro-tro, lol. Bises et bonne nouvelle semaine.

    • bbbsmum 11 novembre 2013 à 10 h 19 min #

      voui et j’ai vu que mamazelle lulu ne serait pas en reste pour le calendrier de l’avent 😉 plein de bisous

  6. Petite-Mam 10 novembre 2013 à 22 h 42 min #

    Ici aussi Trotro fait partie de la famille. =)
    En tout cas une bien jolie semaine quand même ! ^^

    • bbbsmum 11 novembre 2013 à 10 h 20 min #

      ouais trop chouette ! et la bise à partager avec le copain trotro

  7. Cema et sa Family 11 novembre 2013 à 12 h 04 min #

    Je suis très heureuse de lire que ta reprise fut en douceur, tu fais un magnifique métier que j’admire, et puis encore merci pour tous les documents ❤
    Je serai bien venue faire des perles et de la pâte à modeler avec vous !! ^^
    Et Tro-tro quel bonheur, j'adorais le regarder avec les loulous quand ils étaient petits !!
    De gros Bisous !

    • bbbsmum 11 novembre 2013 à 14 h 45 min #

      Merci Cécile ! bisous à toi
      et pas de souci tu es invitée quand tu veux à un atelier perles/pâte à modeler, avec même trotro en fond sonore si tu veux !
      bisous

  8. natieak 15 novembre 2013 à 21 h 39 min #

    L’essai du cadeau du père noel à l’air de bien lui plaire 😉

    • bbbsmum 16 novembre 2013 à 9 h 37 min #

      voui ! et l’essai dure encore d’ailleurs 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. bonheurs entre parenthèses | - 10 novembre 2013

    […] – BBB’s MUM […]

Laisser un commentaire