La semaine de la BBB’s family (semaine 43- 2013)

28 Oct

Une semaine sous le signe des vacances et de l’Amitié :

Les vacances ont débuté par un dîner Crêpes ! miam ! chocolat  fondu et cassonade ;-D ! En fait on voulait être raisonnables mais il me fallait bien un C pour l’igdefi, alors on n’a pas eu le choix 😉

2013-10-20 20.28.29

Et puis on pris la route bien armés ! Petits gâteaux pour les chauffeurs et épisodes de Trotro pour BBB !

voyageEt 10 h plus tard, nous voici arrivés à…..

toulouse

Là-bas c’était trop la fête pour BBB qui a retrouvé avec bonheur les enfants de parrain et parraine !  Vive les copains ! Le souci c’est que l’excitation était au rendez-vous et qu’à 6h chaque matin, mon ptit père faisait déjà la java… dur dur quand on a jamais connu ça ! On est donc rentrés de vacances avec des valises certes dans le coffre mais aussi sous les yeux !copains

Des découvertes de nouveaux jeux: enfin un aspi à la bonne taille ! et surtout premières séances de trampoline pour BBB et là c’était grosse marrade ! jeux

Manger que des purées maison avec de bons légumes du jardin ! Je pense que du coup le babycook va peut-être remonter de la cave au plan de cuisine !

legumes

Trouver les prochaines Chaussures ( igdefi en C pour Manue Parle)  dans un magasin de déstockage à tout petits prix !2013-10-23 11.05.53

Préparer le baptême du cousin intensément pendant la semaine et savourer cette jolie fête sous le signe de l’Amitié et des mains qui se joignent. baptem

Découvrir de jolies surprises en rentrant dans sa BAL ( dont certaines pour le projet de Maman Clémentine qui m’ont encore tiré les larmes) et l’agenda gagné chez Stef du blog Du bio pour bébé ! je l’adore et l’ai déjà bien rempli ! Merci Stef et merci Mémoniak !IMG_6451

Quel bonheur de se déconnecter un peu de tout et de partir trouver la chaleur ! mais c’était chouette aussi de rentrer avec certes des cernes, beaucoup de lessives mais des tonnes de photos et un BBB encore grandi et qui était comme un ptit fou quand il a retrouvé la maison du Bonheur.

Sur la blogo cette semaine … et bien je n’ai pas eu le temps d’y aller et je suis sûre que j’ai plein de jolis billets à rattraper ! Ce sera au programme pour cette deuxième semaine de vacances !

C’était ma participation aux petits Bonheurs  chez Maman Louzou ! et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie !

blossom1

9 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 43- 2013)”

  1. Maman louzoù 29 octobre 2013 à 7 h 06 min #

    Bon j’ai peut-être répondu 2 fois, ça merde les commentaires ce matin 😦
    Sacré belle semaine par chez toi, elle était bien chargée
    Bonne journée

    • bbbsmum 29 octobre 2013 à 9 h 47 min #

      Non c’est bon ! un seul comm 😉 !
      voui semaine très intense ! belle journée à toi aussi marianne, bises !

  2. Karya 29 octobre 2013 à 9 h 31 min #

    Une semaine de vacances bien remplie avec plein de jolis souvenirs, le bonheur !

    • bbbsmum 29 octobre 2013 à 9 h 48 min #

      De bons moments gravés dans nos têtes effectivement, et le bonheur de voir un loulou grandir encore un peu plus !

  3. natieak 29 octobre 2013 à 19 h 07 min #

    Quelle semaine mais que de beaux souvenirs surement 🙂

    • bbbsmum 29 octobre 2013 à 22 h 01 min #

      Exactement : Intense dans tous les sens du terme 😉

  4. Maman Clémentine 29 octobre 2013 à 21 h 36 min #

    Une très chouette semaine dis donc. Je kiffe les crêpes (miam), la Storio, l’aspi (Lulu a le même en rouge), le trampoline, les légumes, les chaussures, la déco, bref tout quoi. C’est chouette ces retrouvailles (même si vous êtes crevés). 🙂 Bises et bonne nouvelle semaine.

    • bbbsmum 29 octobre 2013 à 22 h 02 min #

      Merci maman Clémentine, et je parie que tu kiffes aussi mes paquets à l’arrivée 😉 ! belle semaine à toi aussi !

Trackbacks/Pingbacks

  1. bonheurs familiales !!! | - 29 octobre 2013

    […] – BBB’s MUM […]

Laisser un commentaire