Swap souvenirs de vacances

25 Sep

 

Realisation_du_01-07-14-1

J’ai participé au Swap des vacances organisé par ma copinet Mamzelle A.

Le principe :  préparer dans le plus grand secret un petit colis contenant quelques souvenirs de vacances, un peu de diy, un peu de miam-miam, un souvenir trouvé sur le bord d’un chemin etc… de quoi garder un peu d’été pour mieux aborder cette période difficile de la rentrée !

collage_20140920143212469

J’ai été ravie de découvrir que ma swappeuse était aussi une copinet à savoir Maud du blog les Mezémamalo ! J’ai découvert son identité grâce à mon intuition (et facebook surtout), j’avais en effet trouvé un avis de passage stipulant que le colis avait été mis chez notre voisine, et justement Maud s’est inquiétée de savoir son colis livré chez une voisine, j’ai donc pu la rassurer, il était en parfaite sécurité chez Denise ! Samedi apm, j’étais comme une gamine devant mon colis ! Et voici en détail les trésors que j’y ai trouvé :

IMG_0291 IMG_0298C’est parti pour le grand déballage !

IMG_0306Un peu de gourmandises avec 2 belles cartes postales aux saveurs alsaciennes, des meringues ( il n’en reste plus à cette heure, miou-mioum, les meringues font partie de mes madeleines de Proust), de la confiture de Quetsches !

IMG_0299Un rainbow loom 100% noir, donc 100 % fait pour moi ! j’adore ! et de jolis coquillages ramassés par le grand loulou de Maud en Bretagne, je trouve ça trop choupi ♥ merci ptit bonhomme ♥

IMG_0305Une jolie mug alsacienne ( j’adore les mugs), celle ci est trop jolie et faite main ! et puis, pour la dingue des cœurs que je suis, un joli crochet accroche torchon, parfait pour ma cuisine aux dominantes de rouge !

IMG_0308Et voilà ce qu’a reçu mon loulou un chouette livre sur les transports que nous gardons précieusement pour plus tard, et un chouette petit album ( que j’ai en parti caché non pas parce que je suis une vilaine mais parce qu’il est est très très personnalisé pour BBB) ! j’adore ♥ ! Un tee-shirt New York, l’escale de rêve de notre voyage de noces de rêve ! Grand moment d’émotion quand j’ai trouvé la peluche cigogne, car petite nous avons passé pas mal de séjours dans les Vosges et en Alsace et que j’avais quasiment la même qui a disparu dans le déménagement de mes parents ! J’étais donc ravie de la donner à BBB, mais voilà, elle lui rappelle Olaf  ( mon BBB adore la reine des neiges mais à la phobie du bonhomme de neige qui joue avec son nez) et du coup il a la trouille ! trop bien j’ai donc hérité de ce présent et j’en suis ravie 🙂 Enfin, j’ai trouvé un joli poster plein de poésie qui viendra  égayer ma future salle de classe dans le nouvel hôpital où j’emménage dans un mois !

Voilà vous savez tout ! et vous pouvez le dire : NOUS AVONS ETE ARCHIS GATES !!!!!  Un joli remerciement de naissance de Me était joint au colis, mais ça je le garde précieusement pour moi toute seule ! Na  ! ♥

Merci à toi et ta petite famille Maud ! Mille bisous ! Je suis hyper émue de voir à quel point tu nous as bien cerné et pour ces jolies attentions pleines de douceur et de délicatesse à ton image.

Quant à moi, j’ai eu la chance que le tirage au sort (ou la main innocente de Mamzelle A et de ses poulettes) me désigne une autre copinet que j’affectionne, ma brunette Ali à la noix du blog Coucou Maman. J’avais très hâte d’être en vacances pour prépare mon petit colis, mais voilà, la vie a fait que nous n’avons pas eu de vacances. Pour autant j’étais décidée à gâter ma swappée et sa petite famille avec en particulier une idée piquée sur son billet wishlist de rentrée. J’étais assez fière de moi, et ravie quand jeudi soir le colis est parti ! Samedi Mr colissimo m’informe que mon colis a été déposé en gardienne ! Ravie, je m’empresse de l’écrire mystérieusement sur la page fb du swap… et là catastrophe, 5 membres du groupe répondent en indiquant qu’il ne peut s’agir d’elles puisqu’elles n’ont pas de gardienne ! gros stress : ma swappée fait partie des commentatrices… aie aie, mon stress empire quand sur son billet semaine, ce dimanche, Ali n’évoque aucun colis mais  présente les vernis dont celui sensé être mon cadeau phare de mon colis ! bien joué pour l’effet cadeau surprise exceptionnel, je suis dépitée et catastrophée…  qui a dérobé mon colis pour la belle Ali ! à quelques minutes de monter me coucher le cœur gros, Ali poste sur Instagram une photo du dit-vernis posé sur ses ongles de princesse et m’avoue qu’elle me fait « courir depuis quelques heures» et qu’elle est en possession de son colis depuis la veille ! Désormais je ne la surnommerai plus ma brunette mais MA BOURRIQUE !!!! je ne dois la fin de mon stress qu’à l’âme indulgente de son Dadou !  😉

Pour découvrir ce que contenait mon colis, il vous faudra guetter le billet d’Ali, car moi, je n’ai que ça en photo :

collage_20140917210042030

32 Réponses to “Swap souvenirs de vacances”

  1. cetaitcommentavant 25 septembre 2014 à 7 h 57 min #

    Comme souvent dans les swap un tres beau colis ! Maud a assurée !!
    Fan aussi de la cigogne que j’ai mis dans mon colis (et qui me rappelle ma première voiture où j’en avais suspendu une !)
    Je crois qu’une prochaine blagounette est à prévoir pour la bourrique !

    • bbbsmum 25 septembre 2014 à 21 h 55 min #

      oh oui elle a assuré ! ouais aide moi à trouver une vengeance pour ma bourriquette-brunette ! bises

  2. Mezémamalo 25 septembre 2014 à 8 h 57 min #

    quel bel article !!!! en tout cas comme je te l’ai dit j’étais bien heureuse de tombé sur toi, j’étais toute excitée !!!! j’ai essayé de faire au mieux et je suis assez fière de moi :))) ah ah Olaf !!! bon en même temps c’est vrai qu’elle fait un petit peu peur la cigogne quand on n’a pas l’habitude !!! Pour le bracelet je t’avoue que je ne savais vraiment pas quoi faire comme Diy et vu que les enfants ont passé l’été à en faire j’ai pris la facilité !! en tout cas je suis ravie :))
    gros bisous doux !!!!

    • bbbsmum 25 septembre 2014 à 21 h 48 min #

      encore un immense merci ❤ ❤ ❤

  3. Madame 25 septembre 2014 à 11 h 13 min #

    génial ce swap!! je ne l’avais pas vu passé ou alors j ai zappé…

    • bbbsmum 25 septembre 2014 à 21 h 44 min #

      ben mince ! parce qu’on fait de belles rencontre sur les swaps ! hein ma swappeuse de noel 😉 ❤

  4. Zoup 25 septembre 2014 à 13 h 22 min #

    Trop beau ce colis quel joli swap !
    Si vous en refaites un genre pour Noël suis preneuse !!

    • bbbsmum 25 septembre 2014 à 21 h 43 min #

      oui mamzelle a en a proposé un autre pour noel

      • Zoup 25 septembre 2014 à 21 h 47 min #

        Chouette ! elle a mis en ligne sur son blog ou c’est juste du bouche à oreille ?

        • bbbsmum 25 septembre 2014 à 21 h 52 min #

          elle a lancé l’idée il y a qq jours sur la page du groupe du swap
          dès que j’en sais plus je te dis quoi
          bisous

          • Zoup 25 septembre 2014 à 21 h 53 min #

            Yes ! c’est gentil merci !!!

  5. les mercredis jolis 25 septembre 2014 à 14 h 03 min #

    très chouette idée ce swap! ça fait du bien de replonger dans les souvenirs!

    • bbbsmum 25 septembre 2014 à 21 h 42 min #

      Je suis bien d’accord ça nous laisse un peu dans la douceur de l’été !

  6. Féelyli 25 septembre 2014 à 21 h 03 min #

    Très sympa ce swap ! j’espère pouvoir enfin trouver le temps d’en faire un …

    • bbbsmum 25 septembre 2014 à 21 h 40 min #

      il va y en avoir un à noël ça te dit ?

  7. Maman Prout 25 septembre 2014 à 21 h 27 min #

    Encore un super chouette swap rempli de belles surprises 😀

    • bbbsmum 25 septembre 2014 à 21 h 40 min #

      Oh oui ! j’adore ça ❤

  8. luluetcoyote 25 septembre 2014 à 21 h 42 min #

    excellent un joli colis reçu dis donc!!!!
    et bien quel stress Ali t’as bien eu pour le coup!!!!!! hiihihih
    bises

    • bbbsmum 25 septembre 2014 à 21 h 54 min #

      ah ben bravo ça te fait rire ? 😉 bisous

  9. Bibliothèque Clémentine 25 septembre 2014 à 22 h 02 min #

    Génial ce swap, elle a assuré Maud (mais ça ça ne m’étonne pas du tout, elle déchiiiire). Hâte de voir ce qu’à reçu ta bourrique. 🙂

    • bbbsmum 25 septembre 2014 à 22 h 05 min #

      carrément ! quelle belle bande de copinets vous faites toutes ❤ ❤ ❤

    • Mezémamalo 25 septembre 2014 à 22 h 18 min #

      Ah ah merci Maman Clémentine !!! bisous doux

      • bbbsmum 25 septembre 2014 à 22 h 20 min #

        ❤ c'est beau tout cet amour ❤ 😉

  10. Meenah 25 septembre 2014 à 22 h 02 min #

    Excellent !
    Moi aussi j’adorerais refaire un SWAP !! 😀

    • bbbsmum 25 septembre 2014 à 22 h 04 min #

      ah ben meenah pareil que zoup je te tiens au courant de celui de noel si tu veux ? bisous

  11. andara violette 25 septembre 2014 à 23 h 08 min #

    Très sympa ce colis 🙂
    Bises

  12. Mam'Zelle A 26 septembre 2014 à 13 h 51 min #

    Non mais quelle bourrique cette Ali ! Hihihi
    Tu as été drôlement gâtée ! Ravie de t’avoir eu dans mon swap, et hâte de faire le prochain ^^ Hihihi
    Bises

    • bbbsmum 26 septembre 2014 à 16 h 44 min #

      oui oui vivement le prochain !!! tu as vu les commentaires; il y a des copinets intéressées ! bisous

  13. Ali Alanoix 26 septembre 2014 à 19 h 59 min #

    Oh ma pauvre .. elle est chiante cette Ali 🙂
    Il est chouette ce swap en tout cas!

    • bbbsmum 26 septembre 2014 à 21 h 23 min #

      nan mais oh ! tu dis pas du mal de MA brunette !!!!
      et oui chouette swap ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 39- 2014) | BBB's mum - 28 septembre 2014

    […] je vous dévoilais le contenu de mon Swap Souvenirs de vacances offert par Maud […]

Laisser un commentaire