La semaine de la BBB’s family (semaine 22- 2014)

1 Juin

 Boulot-Bonne nouvelle- Pont- Câlin Parrain- Maman Solo !

2014-05-26 14.27.59    La semaine a débuté par une nouvelle visite du nouveau CHU… toujours déçue de nos futurs locaux, mais bon je commence à me projeter un peu mieux et à penser aménagement de façon positive !!!! il faut de toute façon !!!

IMG_8723Une petite tarte aux fraises faite à 4 mains pour fêter un invité tant attendu …

IMG_8722… Parrain de Toulouse !!!!  de passage pour quelques heures le temps de quelques câlinades avant son filleul ♥

IMG_8724Préparer la coupe du monde de foot ! (avec un peu moins de chaleur qu’au Brésil ! )

2014-05-25 18.31.40Pis aussi le tour de France ! 😉

IMG_8727Se faire un plateau de ptit dej en tête à tête ! Chéri Mari étant parti dans la nuit de vendredi à samedi pour 5 jours en Ecosse ! Et pour BBB  » Papa est chez Pompin!  » ( Sam le pompier !)… et c’est pas faux ! Pour l’instant mon loulou est plutôt cool ! ( pourvu que ça dure les 5 jours). Nous en avons profité pour faire un ptit tour en ville pour quelques repérages pour la fête des pères, un achat ultime pour le mariage où nous sommes invités la semaine prochaine et avancer sur le swap littérature de jeunesse organisé par Les mercredis jolis pour le quel je suis un peu à la bourre !

Je vous rappelle qu’il vous reste quelques heures pour jouer au joli concours Weleda !!!! Vite !!!!

En vrac : Encore une jolie nouvelle cette semaine ! Ma copinet Maman Clémentine a donné naissance mardi à sa petite Babou ♥ Je leur souhaite tout le Bonheur du monde à 4 ! Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule , Maman Prout nous a aussi annoncé un ptit trèsor à venir ( elle l’annonce en chansons, j’adore !) . Et encore deux autres jolies annonces chez Caroline de My Little sweet box et chez Jules et Moa ! ♥

C’était ma participation aux petits Bonheurs  chez Maman Louzou ! et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie ! Manue étant d’ailleurs partie en escapade je me charge de la récap ! Un énorme bisou et merci de ta confiance ♥

Alors voici ce qui s’est passé cette semaine chez les copinets :

  • Chez Petits Diables, on a fabriqué un joli cadre floral et sorti les pics à brochettes qui déchirent !
  • Chez la très fleurie Mum Poulette , un joli tee-shirt qui semble fait pour elle et un ptit dej de fête des mères qui ma fait baver !
  • Chez Maman est au musée, un joli week-end en amoureux à Bruxelles, des tours de manège et une crevette qui peut dire T-as-ton-tann’s !
  • Chez Confidences de maman, une nouvelle couleur, de belles fraises et des croquettes de mozarella !
  • Chez Maman Louzou, une petite fille reine du selfie presque bien cadré et du fantôme à la torche et un laborieux dépoussiérage de plantes !
  • Chez Elvira, plein de produits de beauté, des pailles d’or par milliers, et un ordi qui fait bronzette !
  • Chez la tribu de Maeline, plein de bébés trop mimi, des rencontres blogesques et un Ice cheesecake du tonnerre !
  • Chez Milie de C’est quoi ce bruit, des cadeaux trop mimi à vous en faire pleurer une Milie ! des baskets so girly et des bijoux Fifi Bastille !
  • Chez Bullabébé, un bébé trop bien caché et des mojitos entre filles !
  • Chez le ptit train-train de Mamzelle A, un superbe gâteau muguet, une adorable carte et de jolis souvenirs sur papier glacé !
  • Chez Maman Pipelette, un joli bracelet, un anniversaire de pirates et une ballade en brouette !
  • Chez Zaza, Croque madame, des tartes, un croqueur de nez et un délicat premier nénuphar !
  • Chez Mamour blogue, des coquelicots, des fraises, une vilaine toux et une chouette visite épicée !
  • Chez Les idées de D., une très bonne bouteille de bulles, des pieds qui brillent et une caresse à la biquette !
  • Chez Les petits papiers d’Hina, des koalas pour le thé, de jolies vues d’Annecy et les saveurs du sud pour l’apéro !
  • Chez Andara Violette, de la grisaille mais de la couleur sur les ongles et dans les cheveux et un joli jardin urbain !
  • Chez Sysy in the City, beaucoup de gourmandises et un doudou en pleine réparation !
  • Chez Sophie Mum de Blabla et cie, une petite fille fan de miroirs, et reine de la trottinette !
  • Chez Le zoo, la savane et les mousticks, on a préparé un exposé sur les dinosaures et passé une journée chez les sauveteurs en mer !
  • Chez Anne-Laure T, un tout mignon hérisson, un joli lever de soleil et l’impressionnant et émouvant relooking du mémorial de Caen !
  • Chez Maman au balcon, ça sent les vacances et le soleil !
  • Chez Lucky Sophie, des bouquets de fleur des champs pour la table du goûter !
  • Chez Virginie de Ces doux moments, un spectacle de danse, un St Honoré girly, et un pique-nique à Fontainebleau !
  • Chez Celine, Dans la peau d’une fille, un attractif coin kapla chez cultura, un loulou qui fête ses 2 ans et une poulette qui colorie Paris !
  • Chez Maman Trouvetou, de jolis paysages et une maman ergo-addict qui porte encore sa grande malgré son pti bidou !
  • Chez Loustique et Pixels, un couscous, un carton-cabane et du repérage de vélos !
  • Chez Astrid, la reine de l’iode, deux adorables mini-pintades, des crêpes roses et un dîner indien !

blossom1

49 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 22- 2014)”

  1. Kid Friendly 1 juin 2014 à 8 h 11 min #

    Une jolie semaine pleine de surprises et de bonnes nouvelles 😉
    Tu fais quoi comme job au CHU ?
    Bonne semaine 🙂

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 9 h 23 min #

      je suis maîtresse ! pour les enfants hospitalisés !Bonne semaine également ! bises

  2. elvira2009 1 juin 2014 à 8 h 36 min #

    Très jolie semaine !
    Et cette tarte est magnifique, j’en veux bien une part 😉
    Bon dimanche !

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 9 h 23 min #

      t’arrive trop tard pour la tarte, désolée ! bon dimanche à toi aussi !

  3. ludivine 1 juin 2014 à 10 h 34 min #

    sympa la petite semaine!!!!! mioum le petit dej’ a 2!!!!
    oh sam le pompier Antonin en est dingue!!!!! en esperant que le voyage de Papa ne soit pas trop long…
    bonne prochaine semaine!

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 11 h 25 min #

      5 jours ! mais comme il est parti de nuit et rentre de nuit, ça fait 6 dodos pour notre petit prince 😦
      bonne semaine à toi aussi !

  4. Zoup 1 juin 2014 à 13 h 58 min #

    Elle est superbe cette tarte ! beaucoup de surprise à ce que je vois !

  5. Maëline 1 juin 2014 à 14 h 21 min #

    Ohhh ce câlin avec le parrain !! 🙂 Une semaine solo avec mon petit bout d’homme, j’en rêve j’avoue 😉 Bonne semaine à toi et merci pour le récap’ !

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 15 h 09 min #

      la semaine en tête à tête, ça a du bon et du moins bon 😉
      bisous

  6. maman est occupée 1 juin 2014 à 16 h 39 min #

    Un peu moins de chaleur qu’au Brésil… Je te trouve très optimiste, vraiment ! Bon dimanche !

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 18 h 27 min #

      oh on a eu 2 belles journées quand même ! bisous

  7. mamanpipelette 1 juin 2014 à 17 h 13 min #

    une jolie tarte et un joli câlin avec son parrain.. trop chou ! et merci pour les p’tits bonheurs !!

    • mamanpipelette 1 juin 2014 à 17 h 13 min #

      ça fait du bien de voir des bonnes nouvelles !!

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 18 h 27 min #

      avec plaisir ! bises

  8. Féelyli 1 juin 2014 à 17 h 41 min #

    Ta tarte est magnifique ! Bon courage pour ces quelques jours en maman solo.
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 18 h 28 min #

      merci pour ma tarte et pour les encouragements ! bisous

  9. poupetsmum 1 juin 2014 à 19 h 31 min #

    Ta tarte est trop waouh et trop miam miam aussi ;). Je déteste quand chéri-papa nous laisse toute les deux, alors plein de courage pour ces quelques jours!
    Plein de bisous.

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 21 h 03 min #

      oh merci c’est adorable !
      c’était un peu long et triste aujourd’hui… pis mon ptit mec a été un peu rude !

  10. laurene82 1 juin 2014 à 20 h 38 min #

    Merci pour la récap 🙂 Crapouille est complètement FAN (et le mot est faible encore) de Sam Le Pompier, d’ailleurs je n’arrive pas à trouver de livre sur lui 😦 Elle est trop belle tarte !!!!! Bonne semaine

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 21 h 02 min #

      avec plaisir pour la récap ! Pour les livres Chéri-mari va y regarder en Ecosse ! je te dirai ! bises

  11. Maman est au musée 1 juin 2014 à 20 h 43 min #

    Coucou ! Merci pour la récap 😉 Elle est magnifique ta tarte aux fraises. Elle était bonne ?

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 21 h 01 min #

      avec plaisir pour la récap ! la tarte était super bonne ( grâce à la crème pâtissière de chéri-mari surtout ! )

  12. cetaitcommentavant 1 juin 2014 à 21 h 08 min #

    Une semaine sportive pour BBB !
    Cette tarte mioummmm (il reste une part ?!)
    Courage avec ton loulou pour ce début de semaine !
    Bisous

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 21 h 15 min #

      merci ma belle ! y a plus de tarte ! mais vient dans mon nord et je t’en ferai une que pour toi ❤ bisous

  13. les mercredis jolis 1 juin 2014 à 21 h 57 min #

    superbe cette tarte! miam! et pour le swap il te reste encore quelques jours! 😉 bonne soirée!

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 22 h 54 min #

      j’ai tout sauf un ! que j’ai dû commander ! te fais un mail demain pour te raconter ! bisous

  14. Mademoiselle-Coralie 1 juin 2014 à 22 h 31 min #

    Quelle belle semaine remplit de tendresse et de bonnes nouvelles j’aime 🙂
    Miammm la tarte elle a l’air délicieuse
    Bonne semaine ma chérie gros bisous

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 22 h 55 min #

      bonne semaine à toi aussi ma belle, j’espère que ça va s’arranger pour ton ordi bisous

  15. Lilie Au Balcon 1 juin 2014 à 22 h 35 min #

    Quelle belle tarte ! Merci pour le récap miss. Toi aussi tu as un fan de Sam le pompier !!! Mouette passe son temps à chanter « a cha que signal d’alarme… » bises

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 22 h 56 min #

      merki ! ici aussi ça chnate sur le génrique et si maman ne danse pas dessus elle se fait rappeler à l’ordre 😉

  16. andara violette 1 juin 2014 à 22 h 49 min #

    Jolie semaine et une tarte aux fraises qui m’zurait bien plus !
    Bises

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 22 h 56 min #

      et imagine avec qq cristaux de violette , là elle aurait été parfaite pour nous 2 😉
      belle semaine bises

  17. Madame 1 juin 2014 à 23 h 02 min #

    HUMMM cette tarte aux fraises!

    • bbbsmum 1 juin 2014 à 23 h 04 min #

      Elle aura fait saliver toutes mes copinets dis-donc 😉

  18. Sophie-Mum 1 juin 2014 à 23 h 15 min #

    coucou je viens de voir que le recap c’etait toi et en plus tu c quoi tu viens de gagner sur le blog oui oui c’est une fan qui a donné le numéro sur la page oui oui va voir bisous et belle semaine

    • bbbsmum 2 juin 2014 à 7 h 14 min #

      oh super je suis ravie ! bisous Sophie !

  19. sysyinthecity 2 juin 2014 à 8 h 47 min #

    Quel beau métier tu fais !!!!

  20. Mumpoulette 2 juin 2014 à 13 h 56 min #

    C’est cool de d’être chargée de la récap!! En plus avec un petit commentaire à chacune, tu es adorable.
    Jolie semaine et cette tarte aux fraises magnifiques.
    Bises
    et belle semaine à venir !!!

    • bbbsmum 2 juin 2014 à 21 h 37 min #

      avec plaisir 🙂
      bises été très belle semaine à toi aussi

  21. Maman louzoù 2 juin 2014 à 17 h 45 min #

    Top sexy vos chaussons ^^
    En espérant que ta semaine se passe bien sans ton chéri mari
    Bises et belle semaine

    • bbbsmum 2 juin 2014 à 21 h 41 min #

      mouais vu la couche de poussières des travaux ! j’ai pas compris pourquoi on avait dû les mettre !

  22. cesdouxmomentsleblog 2 juin 2014 à 22 h 02 min #

    Bravo pour ton récap, il donne envie !
    Jolie semaine à toi !
    Bisous

    • bbbsmum 2 juin 2014 à 22 h 03 min #

      oh c’est gentil tout plein ❤ des bisous !

  23. Cookies Mum 3 juin 2014 à 11 h 08 min #

    Ta tarte aux fraises est une merveille! J’en ai l’eau à la bouche 😀
    Bonne nouvelle semaine !

    • bbbsmum 3 juin 2014 à 21 h 22 min #

      et elle était miam 😀
      Belle semaine à toi aussi

Trackbacks/Pingbacks

  1. Aux Petits Bonheurs | - 2 juin 2014

    […] – BBB’s MUM […]

Laisser un commentaire