Tag de la Saint Valentin ( avec du ♥ dedans)

10 Fév

Coralie de l’excellent blog  C’était comment avant ?  m’a taguée pour un Tag de circonstance à quelques jours de la Saint Valentin ♥

A l’origine de ce Tag se cache Franck alias Papa blogeur.

tag-saint-valentin

Allez, au boulot je vais donc répondre aux questions de ma copinet Coralie, la star des plateaux-télé ! Comment ??? Vous n’avez pas vu sa chouette participation aux Maternelles ? Dépêchez-vous de rattraper cet impair !

1. Que feras tu le 14 février de cette année ?

Au programme resto et ciné en amoureux ( bon certes un bon groupon, mais un resto quand même !)

2. Pour la St Valentin tu fais dans le Pilou-pilou ou dans la nuisette Sexy (Euh désolé les mecs!)

Je hais le pilou -pilou ! Nuisette-jolie mais en coton confortable !

3. Pour toi St Valentin rime avec ?

Tin-tin ? Popotin ? lapin au thym ? libertin ? strapontin ? satin ? plaisantin ? mutin ? strapontin ? crottin ? potin ? patin ?… voilà que chacun choisisse ce qui lui fait plaisir !

4. Quel est ton dessert favori pour un tête à tête avec monsieur ?

Un cœur coulant au chocolat mais pour le coup comme on connaît déjà notre menu ça sera profiteroles ! miam !

6. Vous criez haut et fort que la St Valentin : très peu pour vous…mais comment réagirez vous si l’homme la zappe totalement ? 

C’est exactement ça, ça ne me gêne pas de ne pas la fêter, je reconnais aisément la côté commercial de cette fête, mais n’empêche que si mon Amoureux oubliait , j’aurai un pincement au cœur !

7. Quelle demande en mariage aimerais tu ou aurez tu aimé avoir ?

Je l’ai déjà eu, elle était magnifique…. lors d’un apéro champagne/tapas en tête à tête, belle bague à la clé ! et renouvelée 15 jours plus tard le jour de ma fête pour un resto suprise avec tous nos amis ! La classe, hein ?

8. A quel célèbre couple (réel ou fictif) aimerais tu t’identifier ?

Pour la beauté, le magnétisme : Alain Delon et Romy Schneider ; pour l’intelligence Pierre et Marie Curie, pour le courage Raymond et Lucie Aubrac, pour la passion Marcel Cerdan et Edith Piaf, pour la musique : Stone et Charden ( nan j’déconne) ; en fait je pense qu’on est plutôt Marc Darcy et Bridget Jones ( les pulls ridicules en moins ! ) ascendant Harry et Sally.

9. Quel cadeau ne voudrais tu surtout NE PAS recevoir pour la St Valentin ?

Un dîner chez ma BM !

10. De quoi aurais tu envie, là maintenant tout de suite, pour pimenter  ton quotidien ?

Un week-end bien-être ! ah sinon je suis sûre qu’une femme de ménage et un thermomix pimenteraient aussi très bien mon quotidien 😉

Allez une petite dernière : Où est la question 5 ?

Tu as bien fait de me la poser à moi, plutôt qu’à Chéri-Mari qui t’aurait élégamment et malicieusement répondu DTC !!! oups !!! moi je dirai que ta question 5 se cache quelque part dans les failles spatio-temporelles ou les méandres des puces de numéraotation de word ou de WordPress ? non ?

Merci Coralie pour ce Tag !

Et puis moi j’aime bien l’idée de la St Valentin américaine, où c’est avant tout la fête de l’Amitié, où l’on ne souhaite pas que cette fête à son Amoureux, mais à tous Ceux qui sont chers à notre cœur, alors c’est pourquoi je vous dis : Bonne St Valentin à tous, les petits, les grands, les z’amoureux, les z’amis sincères, les adorables copinets ! Je vous embrasse

Ps: et si ça vous dit, et que vous avez envie de faire ce tag , faites moi signe je me ferai un plaisir de vous concocter des petites questions mes copinets et lectrices ! 🙂

17 Réponses to “Tag de la Saint Valentin ( avec du ♥ dedans)”

  1. Madame 10 février 2014 à 7 h 37 min #

    Bon repas/ciné en amoureux! Moi aussi j’aime la ST Valentin avec mon homme 🙂

    • bbbsmum 10 février 2014 à 8 h 41 min #

      alors très bonne saint valentin à toi aussi avec ton Namoureux ❤

  2. La maman des petits plats 10 février 2014 à 11 h 03 min #

    Bonne St-Valentin.

    Pour nous, ce sera de l’improvisation, car BP à la maison et tournoi de foot le lendemain (je suis de piquet à 7h30 – bouuuuuuh 😉

    • bbbsmum 10 février 2014 à 21 h 07 min #

      ah ben j’aurai une pensée pour toi le samedi matin ! courage !
      et sinon BP veut pas une petite soirée avec les ptits plats pour vous permettre une sortie ?
      bises

  3. lacarnetiere 10 février 2014 à 16 h 03 min #

    ah ah le dîner chez BM, là je le tue mais bon pas de risque! St Valentin à la maison, nouvelle ville et pas de baby sitter oblige…mais je concocte une petite surprise à mon amoureux avec un pique nique dans le salon, un de ses films favoris et une bonne dose de câlin! ❤ Bonne St Valentin

    • bbbsmum 10 février 2014 à 21 h 03 min #

      une soirée à la maison c’est chouette aussi ! on a toujours fait ça jusqu’à cette année ! alors bon pique-nique et bonne st valentin à toi aussi !

  4. Franck - Papa Blogueur 10 février 2014 à 16 h 42 min #

    J’aime bien la couleur bleu des réponses en plus c’est pas mes question ça change merci pour ta participation

    • bbbsmum 10 février 2014 à 21 h 01 min #

      avec plaisir ! très sympa ce tag ! bonne st valentin papa blogueur !

  5. andara violette 10 février 2014 à 22 h 28 min #

    Il est sympa ce tag 🙂
    Eh oui la St. Valentin approche … Pas encore de cadeau achete !
    Bises

    • bbbsmum 11 février 2014 à 9 h 56 min #

      n’hésite pas si tu veux, je te tague 😉
      bonne recherche de cadeau ! bises

  6. cetaitcommentavant 10 février 2014 à 22 h 59 min #

    Merci pour ta jolie participation!
    Je vous souhaite une très belle St Valentin avec Mari Cheri
    j’aime beaucoup tes couples célèbres !
    Je plussoie pour la BM
    et je prends aussi la femme de ménage ET le thermomix 😉

    Belle semaine 🙂

    • bbbsmum 11 février 2014 à 9 h 57 min #

      Avec plaisir !
      Que de points communs ! hihihi 😉

  7. Maman Clémentine 11 février 2014 à 22 h 54 min #

    Ah, Chéri Mari aussi il dit DTC ? Non ça me rassure parce que j’ai le même poète à la maison, hihi. Je vois que le strapontin revient deux fois à la question numéro 3, faut-il y voir un sens caché ? En tout cas je suis sûre que vous allez passer une magnifique soirée. Vous allez voir quoi au ciné ? Bises.

    • bbbsmum 12 février 2014 à 15 h 40 min #

      Un nouveau point commun: on a épousé les plus grands poètes du siècle 😉
      bien vu pour le mot en double, en fait je voulais écrire serpentin la 2ème fois 😉
      au ciné on vise le romantisme et la philosophie.. bref on va voir les 3 frères ! génération inconnus of course 😉 bisous

  8. Laurène ConfidencesdeMaman 17 février 2014 à 9 h 46 min #

    J’adore ta réponse à la question 8 😉
    Moi j’y ai aussi répondu http://confidencesdemaman.fr/a/2014/02/tag-de-la-saint-valentin/
    Gros bisous

    • bbbsmum 17 février 2014 à 16 h 32 min #

      La 10 aussi non ??? 😉
      je file te lire bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Papa Blogueur Le TAG de la Saint-Valentin des blogueurs - 10 février 2014

    […] BBB’s Mum […]

Laisser un commentaire