Je vois la vie en étoiles # 3

7 Jan

Et voici ma troisième participation au rendez-vous couleurs  « Je vois la vie en… » chez Coucou Maman, le blog d’Ali à la noix ! Cette fois-ci ma Brunette nous propose de voir la vie en forme d’Etoiles ! Un motif que j’aime particulièrement ( number two dans mon cœur derrière les ♥ ! )

Tout d’abord avec Nowel qu’on vient tout juste de mettre en cartons, des étoiles il y en avait plein nos pièces à vivre ! Voici donc une photo que je vous ai déjà présentée pour l’igdefi Etoiles  !

etoile

Et puis des étoiles il y en a pas mal dans le monde de BBB : sur ses bavoirs funky giraffe sur le tapis Vert Baudet de sa chambre, sur son pyjama tout neuf Petit Bateau, sur les casiers de son étagère, sur son lange Aden+Anais, sur ses lingettes de Mademois’L’Ficelle, sur sa tirelire ( celle dans laquelle on pique pour les étrennes des pompiers et des éboueurs 😉 ! )…

etoilesbbb

BBB’s mum n’est pas en reste : sur ses sacs à main, sur ses bijoux, sur sa robe customisée grâce aux écussons de Ma petite Mercerie !

etoilesbbbsmum

Et chez vous, votre petit monde est-il étoilé ?

jevoislavieen

22 Réponses to “Je vois la vie en étoiles # 3”

  1. Petite-Mam 7 janvier 2014 à 16 h 18 min #

    En effet c’est tout étoilé 🙂 et tout joli !!

  2. reb1107 7 janvier 2014 à 18 h 15 min #

    Je vois qu’effectivement les étoiles sont omniprésente chez toi !
    J’aime bien ce motif mais en lisant ton articles je me suis rendus compte qu’ici les étoiles est un motif quasi inexistant à la maison

    • bbbsmum 7 janvier 2014 à 21 h 52 min #

      ben si sur tes converses 😉

  3. andara violette 7 janvier 2014 à 20 h 23 min #

    Que d’étoiles !
    Il y a beaucoup moins d’étoiles chez moi 😉
    Bises

    • bbbsmum 7 janvier 2014 à 21 h 53 min #

      tu participes quand même ? bises

  4. Mam'Zelle A 7 janvier 2014 à 20 h 50 min #

    Oh mais tu es en avance ^^
    Que de jolies étoiles par chez toi, j’adore la tirelire des étrennes, et le sac à main aussi ^^

    • bbbsmum 7 janvier 2014 à 21 h 54 min #

      juste un petit peu ! enfin suffisamment pour me faire appeler vilaine; hein ali 😉 !

  5. Mademoiselle-Coralie 7 janvier 2014 à 21 h 16 min #

    Vraiment très jolie j’ai des étoiles dans les yeux maintenant ^^
    J’adore aussi les étoiles et j’aime beaucoup la déco de bbb
    Bisous

    • bbbsmum 7 janvier 2014 à 21 h 54 min #

      bon j’espère que ça ne va pas t’empêcher de dormir ! 😉 hihih
      bises

  6. Maman Clémentine 7 janvier 2014 à 21 h 20 min #

    Je ne savais même pas que ce mois-ci il y avait rendez-vous étoilé chez Ali (je suis à la ramasse). En tout cas votre chez vous a l’air rempli de bien jolies étoiles, c’est cute. Bises.

  7. Ali Alanoix 7 janvier 2014 à 23 h 04 min #

    t’as bien travaillé ! 🙂
    t’en as un paquet !!

    • bbbsmum 8 janvier 2014 à 16 h 12 min #

      je vais encore mieux travaillé pour le prochain rdv !

  8. cetaitcommentavant 8 janvier 2014 à 21 h 38 min #

    IL y a de trop chouettes étoiles chez toi (et j’adore les bandana étoilés, j’ai oublié de mettre celui de melle pikotette en photo tiens!)
    Bisous !

    • bbbsmum 8 janvier 2014 à 21 h 40 min #

      j’ai retrouvé plein d’autres iées aussi depuis la publi 😉 bises

  9. pauline maman trouvetou 12 janvier 2014 à 19 h 35 min #

    Et bien… tu en as des étoiles chez toi!

    • bbbsmum 12 janvier 2014 à 21 h 20 min #

      et j’en avais encore plein d’autres en fait 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Je vois la vie en….étoiles ! | C'était Comment Avant ? - 8 janvier 2014

    […] On se retrouve le mois prochain pour je vois la vie en…coeur, lancé par BBB’s mum […]

Laisser un commentaire