♥ Joyeux Noël 2013 ♥

25 Déc

59394585

La BBB’s family vous souhaite un joyeux Noël, qu’il vous soit doux et tendre ! Que vous profitiez pleinement de ceux qui vous sont chers ! Que les yeux des petits soient remplis d’Etoiles et de Magie, que les yeux des grands soient remplis de Bonheur et de Tendresse et leurs verres de joyeuses petites bulles ! Savourez ces instants précieux, gardez en mémoire la Chance de vivre ces doux moments ! Soyez Heureux ♥

Joyeux-Noël-GraphicsFairy-sm

Pour moi, ce Noël a une saveur particulière, le deuxième de mon petit Ange, un Noël qu’il va vivre pleinement ! J’ai hâte de le voir déballer ses paquets ! J’imagine déjà ses rires et sourires ! Mon appareil est chargé prêt à capturer et immortaliser ces futurs souvenirs qui resteront je l’espère remplis d’émotion et de nostalgie . Je mesure notre Chance et j’ai une pensée pour ceux qui ne vivront pas de tels moments.

C’est aussi la première fois que je ne le fêterai pas auprès de ma famille, je sais qu’ils m’en veulent ; mais j’ai pris la décision de ne plus côtoyer mon frère, celui qui m’a fait tant de mal, qui m’a fait tant souffrir, je ne veux plus me rendre à une réunion de famille la boule au ventre en attente de me prendre un prochain coup de poignard. Non je veux un Noël parfait, juste doux, juste tendre, sans éclaboussures, sans mensonges, sans trahisons, sans méchanceté gratuite, sans que l’on prenne la défense de celui qui fait mal, un vrai Noël blanc dans mon cœur sans que rien ne vienne le noircir… alors ce Noël je l’ai voulu juste entre nous, dans la douceur de notre cocon familial, notre famille à nous, nous 3 ♥ ♥ ♥

Merci à Toi, mon Ange, mon Amour, mon Chéri-Mari de ton soutien dans cette décision, je t’AIME  et merci pour ce que tu me prépares en cachette, ça sent trop bon dans la cuisine ! je vous AIME ♥

Et puis c’est mon premier Noël de bloggeuse, alors merci à vous de faire désormais parmi de ma vie, d’avoir agrandi ma famille de cœur ♥

Et merci à vous de me suivre… ♥

blanc-noel-L-AYRMJR

9 Réponses to “♥ Joyeux Noël 2013 ♥”

  1. maman Prout 25 décembre 2013 à 6 h 46 min #

    Je te souhaite également un merveilleux noël parmi ceux qui t’aiment, profites un maximum de ce plus beau matin de l’année et je t’embrasse fort fort fort!!!!!!

    • bbbsmum 25 décembre 2013 à 10 h 00 min #

      Merci maman prout ❤ ( même si ça fait tout drôle d'écrire un ❤ après prout 😉 ! )
      ton petit mot me touche beaucoup ! excellent noël à toi et aux tiens également ! des bisous

  2. cetaitcommentavant 25 décembre 2013 à 11 h 00 min #

    C’est tres touchant et tu/vous avez pris la decision que vous souhaitiez pour que vous soyez bien. Alors profitez de cette belle journée tous les 3
    Joyeux Noël a cheri mari, a bbb, et a toi !
    Plein de bonheur
    Bisous

    • bbbsmum 25 décembre 2013 à 14 h 40 min #

      merci coralie ❤
      mille bisous étoilés et très bon noël ❤

  3. Mam'Zelle A 26 décembre 2013 à 20 h 53 min #

    Coucou Jolie Blonde !
    J’espère que tu auras passé un merveilleux NoWel entouré de TA famille, ton petit cocon rien qu’à toi. Je te fais plein de bisous

    • bbbsmum 27 décembre 2013 à 13 h 51 min #

      oh oui c’était tout doux ❤ mille bisous

  4. Maman Clémentine 26 décembre 2013 à 23 h 08 min #

    C’est très touchant et j’ai du mal à imaginer que quelqu’un (surtout un frère) puisse faire du mal à ma si gentille BBB’s Mum. En tout cas c’est cool de passer Noël avec tes hommes dans un foyer chaleureux. Alors oui je suis en retard, mais je te souhaite de passer de très bonnes fêtes. Bises.

    • bbbsmum 27 décembre 2013 à 13 h 52 min #

      Mon adorable maman clémentine ❤ ❤ ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 52- 2013) | BBB's mum - 29 décembre 2013

    […] douce journée de Noël, juste tous les trois ! ( cf ce billet-là) , une petit déj Panetone, un apéro et ses petites bulles, un petit foie gras ( Picard), caille […]

Laisser un commentaire