La semaine de la BBB’s family (semaine 48- 2013)

1 Déc

Une semaine au parfum de Noël.2013-11-29 15.11.55

Une petite couronne de l’avent ( oui-oui en rouleaux de pq, dédicaces aux BMDC !!!) je vous ferai un billet DIY bientôt !

2013-11-30 09.21.06Une chouette soirée Théâtre devant un très beau texte, une fabuleuse mise en scène et une actrice bluffante reprenant magistralement le 1er rôle à peu de temps de la première.2013-11-30 09.21.23Les 2 livres de l’abonnement Ecole des loisirs de décembre ! Faudra attendre janvier pour que je vous en parle, pour l’instant priorité aux livres de Nowel !!!!

2013-11-30 11.49.46Son premier Tour de Manège de sa Vie: un ptit tour de cheval de bois sur le carrousel du marché de Noël. ♥

2013-11-30 09.22.24La déco de NOEL prend place dans la maison du Bonheur !

2013-11-30 12.51.52Le vieux barbu a répondu à Chéri-Mari et BBB ! Moi, il n’ a pas encore ma lettre mais c’est pour tout à l’heure sur le blog sur une idée d’Ali ! ( LA en fait !)

2013-11-30 14.04.37Ma micro-crèche à moi 😉

2013-11-30 17.33.27Le calendrier de l’avent est en place ! ET dire qu’il a porté certaines de ces mini-chaussettes ! ♥

2013-11-30 20.17.35Sapin opérationnel !

2013-11-30 17.08.40

Mais dans la maison du bonheur, ça ne sent pas que Nowel, ça sent aussi le Musti et le Black XS chez les hommes de la maison et Eternity ( fidèle depuis 20 ans) en alternance avec Coco Mademoiselle , mon new parfum de Maman ( IgDéfi ! )

Sur la blogosphère cette semaine, et ben j’ai envie pour cette fois de  vous parler de moi ! J’ai écrit un billet qui est un de mes préférés depuis que je tiens ce blog «  Si Pinpin m’était conté »,  peut-être est-il trop personnel ? peut-être le titre n’est-il pas accrocheur ? peut-être est-il trop billet guimauve ?… en tout cas c’est un des billets qui a été le moins lu depuis mes débuts de blogueuse ; alors j’aimerai bien votre avis… A vot’bon’clic ‘msieurs-dames 😉

C’était ma participation aux petits Bonheurs  chez Maman Louzou ! et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie !

blossom1

23 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 48- 2013)”

  1. elvira2009 1 décembre 2013 à 9 h 23 min #

    Coucou ! Elle est magnifique ta déco de Noël ! Bonne journée !

    • bbbsmum 1 décembre 2013 à 9 h 41 min #

      merci Elvira bonne journée à toi aussi !

  2. Karya 1 décembre 2013 à 10 h 24 min #

    Je ne l’ai pas trouvé trop personnel ou trop guimauve ton billet sur Pinpin. Au contraire, il parle à tous ceux qui ont des enfants qui ont des doudous. A tout le monde quoi 😉
    Bises la BBB’s Family !

    • bbbsmum 1 décembre 2013 à 11 h 16 min #

      merci ma Karya ❤ tu me rassures ! des bisous

  3. mademoiselle-coralie 1 décembre 2013 à 13 h 29 min #

    Chouette semaine 🙂

    ça sent les fêtes de fin d’année chez tout le monde moi j’adore cette période sauf la neige 😉
    Sympa la couronne
    Bises
    Et bon dimanche

    • bbbsmum 1 décembre 2013 à 16 h 17 min #

      ici pas de neige pour le moment ! la couronne aura un billet pour elle toute seule mardi ! bisous

  4. Cema et sa Family 1 décembre 2013 à 16 h 09 min #

    J’adore ta déco de Noel, et puis ton calendrier de l’avent est adorable, tout choupi ❤
    (et puis j'ai adoré ton article sur Pinpin, il n'est pas guimauve du tout ! 😉 ) Bisous

    • bbbsmum 1 décembre 2013 à 16 h 19 min #

      oh merci cécile ! des bisous ❤

  5. mamanmusee 1 décembre 2013 à 17 h 53 min #

    Oh un joli sapin !!! Nous on fera le nôtre la semaine prochaine 🙂

    • bbbsmum 1 décembre 2013 à 19 h 24 min #

      merci ! hâte de voir le tien ! bonne semaine

    • bbbsmum 2 décembre 2013 à 20 h 51 min #

      hâte de voir ton sapin ! mais je t’aurai vu toi avant et ça c’est cool !

  6. Maman lozuoù 1 décembre 2013 à 20 h 18 min #

    Il est temps qu je fasse ma déco Noël aussi !!!!
    J’adore ta micro crèche ❤
    Ta couronne #BMDC = trop bien ^^
    Bonne semaine

    • bbbsmum 1 décembre 2013 à 22 h 08 min #

      oui la crèche est mini mais mimi 😉
      pour ma couronne il y aura un billet mardi !
      bonne semaine à toi aussi des bisous

  7. cetaitcommentavant 1 décembre 2013 à 22 h 45 min #

    Ca sent bon Noël dans ta semaine !!
    Bonne nouvelle semaine !

    • bbbsmum 2 décembre 2013 à 20 h 56 min #

      merci coralie ! à toi aussi ❤

  8. lily 2 décembre 2013 à 10 h 48 min #

    tes décorations de noël sont supères chouettes ^^

  9. Maman Clémentine 2 décembre 2013 à 22 h 27 min #

    Ta guirlande est so cute, ta sortie au théâtre me fait bien envie et je trouve dommage que les livres de l’Ecole des Loisirs de décembre ne soient pas sur le thème de Noël. BBB n’a pas eu peur sur le manège ? Tu es restée à côté de lui ? Hâte qu’on reçoive aussi la réponse du père noël pour Lulu. Je fonds pour votre déco de fêtes, c’est choupinou. Ici aussi on l’a fait ce WE, c’était super sympa.

    • bbbsmum 2 décembre 2013 à 22 h 51 min #

      Merci ma copinet ❤ pour ma guirlande et ma déco !
      Pour le manège, non il a adoré, il était fier comme un coq ! Chéri-Mari est resté près de lui et moi je mitraillais ce grand moment ! ❤
      Des bisous.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma lettre au Père Noël | BBB's mum - 1 décembre 2013

    […] te remercie pour ton courrier de samedi ( cf LA) comme tu l’as vu les idées se bousculent dans ma tête pour le Noël de mon loulou  (je sais […]

  2. Ma semaine en mots et en photos instagram (108), avec un abonnement à un magazine à gagner | Parler de ma Vie - 1 décembre 2013

    […] est prête pour les grands froids ça caille chez maman au balcon Noël est dans la place chez bbb’s mum des cake pops chez cema  mama’zelle A a fait un vide grenier chez Zaza ca sent bon et […]

  3. Du bonheur … mais pas que … | - 1 décembre 2013

    […] – BBB’s MUM […]

  4. DIY: Couronne de l’avent spécial BMDC ! | BBB's mum - 3 décembre 2013

    […] vous l’avais montré dans mon billet résumant la semaine écoulée, j’ai fait avec 2 de mes petits élèves de l’hôpital une couronne de l’avent  […]

Laisser un commentaire