La semaine de la BBB’s family (semaine 44- 2013)

3 Nov

Une semaine de vacances un peu plus calme que la précédente pour la BBB’s family  :

Pour coller à l’igdefi de la semaine :

D… comme Déambulation ! Ayé ce n’est plus quelque  pas par-ci par là ! mais bien une vie de bipède que mène désormais notre trésor ♥

 2013-10-30 14.17.22

 D…comme Drôles de Dames ! Chéri-Mari a été royal cette semaine car il s’est occupé 3 fois seul de BBB pour des moments 100% girly ! Un apéro-filles pour une pendaison de crémaillère ! Un dîner, resto indien filles ! et un déjeuner-filles retrouvailles avec mes copines de  » y-a-très-longtemps-quand-on-était-étudiantes » !apero Pain naan 2013-11-01 12.43.25 2013-11-01 16.18.33

D… comme DVD ! Un super DVD de Noel personnalisé pour BB de chez Taton Toon, gagné chez Isabelle, la plus aérienne des blogeuses, alias Flying Mama !

 2013-11-02 10.37.44

Sur la blogo cette semaine … j’ai guetté un article de chez Croque Madame, tellement hâte qu’elle nous parle de son Mistouflon ! Si vous voulez guetter avec moi c’est  par ICI , comme Zaza nous a fait un coucou sur FB ça ne devrait pas tarder ! trop hâte d’en savoir plus sur son ptit bonheur ♥

C’était ma participation aux petits Bonheurs  chez Maman Louzou ! et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie !

blossom1

30 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 44- 2013)”

  1. Mam'Zelle A 3 novembre 2013 à 0 h 13 min #

    Oh c’est chouette ces moments entre filles !!!
    Et super pour le côté bipède de BBB !!!

    • bbbsmum 3 novembre 2013 à 22 h 16 min #

      voui ça fait du bien de se retrouver entre filles ! quant à BBB déambulant c’est trop trop drôle !

  2. sysyinthecity 3 novembre 2013 à 8 h 42 min #

    je ne connaissais pas les DVD personnalisés, c’est cool !! super pour les soirées filles, cela fait toujours du bien !

    • bbbsmum 3 novembre 2013 à 22 h 17 min #

      on a regardé le dvd ce soir ! moi j’étais super émue ! BBB n’a pas été captivé et est vite retourné jouer mais se retourner à chaque fois qu’il entendait son prénom ! on a bien ri !

  3. Laurène ConfidencesdeMaman 3 novembre 2013 à 10 h 18 min #

    C’est si chouette de profiter de quelques moments entre filles et d’en profiter pour rigoler et juste papoter par plaisir 😉
    Bisous et bonne semaine

    • bbbsmum 3 novembre 2013 à 22 h 18 min #

      exactement ! 😀 ! belle semaine et de sbisous à toi aussi !

  4. Karya 3 novembre 2013 à 11 h 20 min #

    Soirée entre filles, excellent ! Alors ça y est BBB court partout 😉

  5. Mademoiselle-Coralie 3 novembre 2013 à 12 h 54 min #

    Chouette semaine 🙂
    Bravo pour ton loulou et maintenant prépare toi à courir aussi 🙂
    Sympa le DVD
    Bon dimanche
    Bisous ❤

    • bbbsmum 3 novembre 2013 à 22 h 19 min #

      bon ça va pour l’instant il est moins rapide qu’en 4 pattes donc c’est plutôt reposant ! mais je sais que ça ne va pas durer 😉
      bises à toi aussi

  6. Maman est au musée 3 novembre 2013 à 13 h 55 min #

    Wahouh, 3 moments entre copines juste pour toi cette semaine, quelle chance !

    • bbbsmum 3 novembre 2013 à 22 h 20 min #

      oui j’avoue être chanceuse et… d’autres se préparent la semaine prochaine… mais chut 😉

  7. Céline de Theloveapple 3 novembre 2013 à 21 h 56 min #

    Moi aussi je cours partout après mon loulou! Il a quel âge ton fils?

    • bbbsmum 3 novembre 2013 à 22 h 20 min #

      15 mois 10 jours en ce dimanche ❤

  8. Cema et sa Family 3 novembre 2013 à 22 h 04 min #

    Même si j’adore mes trois monstroplantes, j’avoue que ça fait un bien fou ces moments entre copines, et un grand Bravo pour BBB qui déambule désormais ! De gros bisous !

    • bbbsmum 3 novembre 2013 à 22 h 21 min #

      Bisous à toi aussi Cema ! effectivement j’ai bien aimé ces retrouvailles girly ! je transmets tes félicitations à BBB !

  9. Maman Clémentine 3 novembre 2013 à 22 h 27 min #

    Bravo à ton petit bipède. 🙂 C’est super d’être sortie avec les copines et le DVD personnalisé a l’air très chouette, je ne connaissais pas. Bises, bonne reprise et bonne nouvelle semaine.

    • bbbsmum 3 novembre 2013 à 22 h 36 min #

      Merci maman clémentine ! pour l’instant le dvd rend surtout la mère gaga 😉 ( genre oh mon bébé à chaque apparition !!!!) belle prochaine semaine à toi aussi !

  10. cetaitcommentavant 3 novembre 2013 à 22 h 39 min #

    Bravo à ton bonhomme…a lui l’exploration du monde 🙂
    et j’aime les moments entre filles, ca fait du bien 🙂
    Bonne nouvelle semaine !

    • bbbsmum 4 novembre 2013 à 20 h 37 min #

      A toi aussi Coralie, bonne semaine !

  11. cesdouxmoments 3 novembre 2013 à 23 h 24 min #

    Bravo pour les premiers pas de bb !

  12. Maman louzoù 4 novembre 2013 à 7 h 58 min #

    J’adore les 1ers pas !!!
    Il a assuré ton homme, ça fait du bien de se retrouver entre filles un peu 🙂
    Belle semaine

    • bbbsmum 4 novembre 2013 à 20 h 38 min #

      Voui il a grave assuré ! belle semaine à toi aussi Marianne !

  13. D. 4 novembre 2013 à 9 h 25 min #

    jolie semaine ! quelle chance, une soirée filles !

    • bbbsmum 4 novembre 2013 à 20 h 38 min #

      voui et puissance 3 en + ! bonne semaine à toi !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma semaine en mots et photos instagram (104) avec un jeu de société à gagner inside | Parler de ma Vie - 3 novembre 2013

    […] des cadeaux de la nature chez Anne Laure T qui aime regarder le ciel des bonbecs chez maman pipelette j’ai croisé Milie cette semaine elle a même des photos de Paris Allez faire un tour chez ma Zaza vous y verrez ces derniers instants avec son bébé inside petite marionnettes a été à la tour 13 chez confidences de maman c’est gourmand petits diables a rangé son bureau un joli saule pleureur chez maman au balcon maman@home fait du kart les chaussons délires de maman bons plans maman est au musée a été au ciné une semaine un peu éprouvante chez sysy des fantomes dans le petit train train de mamz’elle A ca picole chez bbb’s mum […]

  2. Bonheurs de fin de semaine | - 4 novembre 2013

    […] – BBB’s MUM […]

  3. une semaine sous la pluie, des petits bonheurs, du bon et du mauvais en photo | BIG MAMA - 4 novembre 2013

    […] peu éprouvante chez sysy des fantomes dans le petit train train de mamz’elle A ca picole chez bbb’s mum chez Sandrine Camus c’est gourmand de chez gourmand avec un poil de shopping du chewing gum […]

  4. Liebster Award… suite again again again ! | BBB's mum - 4 novembre 2013

    […] marche ? »…. Les réponses sont OUI je l’ai nourri !!!! ( au biberon) et OUI il marche cf billet de dimanche !!!! […]

Laisser un commentaire