Les larmes de BBB’s mum

15 Oct

larme

Ce soir, les larmes coulent, mais ne vous en faites pas, ce sont des larmes de joie !

Je ne pensais pas en débarquant sur la blogosphère faire de rencontres aussi incroyables ! Des rencontres qui débutent sur des échanges de jeunes mamans, qui s’enrichissent à travers la place que l’on prend les uns dans la vie des autres, par des conseils de jeux, de livres, des partages des joies et des peines, de rigolades par écran interposé sur fond de top 5, de musique, de confidences, de messages personnels, de petites surprises dans la boîte aux lettres …

Et ce soir je veux mes larmes je les dois à l’une de mes plus jolies et tendres rencontres de le blogo. C’est ma copinet, une super maman, une jolie plume, et surtout une personne attentionnée, au grand cœur et aussi un peu folle de relever un tel défi, un projet sur lequel elle travaille d’arrache pieds depuis plusieurs semaines, un projet auquel elle croit et pour lequel elle se bat avec conviction . Ce projet, il me concerne directement dans ma vie professionnelle. Et cette maman bloggeuse si généreuse et altruiste c’est l’adorable Maman Clémentine qui vous dit tout sur son incroyable projet  ICI !

ho2

10 Réponses to “Les larmes de BBB’s mum”

  1. Maman Clémentine 15 octobre 2013 à 22 h 33 min #

    Je crois que personne n’a jamais dit de si gentilles choses sur moi, bouhouhou, je suis très touchée (et moi aussi je pleure). ❤

    • bbbsmum 15 octobre 2013 à 22 h 49 min #

      C’est juste ce que je pense, très sincèrement ! des bisous mon adorable copinet ! ❤
      ps: tu veux je te prête un kleenex ?

  2. Madame 15 octobre 2013 à 22 h 51 min #

    Tout est vrai! Elle a un grand coeur et je pense que toi aussi. J’espère que son projet mettra du baume au coeur à tes élèves, je lui souhaite plein de réussite. Bravo les filles

    • bbbsmum 16 octobre 2013 à 9 h 04 min #

      Merci pour ces gentils mots ! bises

  3. Mam'Zelle A 16 octobre 2013 à 0 h 22 min #

    Bah voila bande de vilaines vous m’avez fait pleurer !!! Bouhouhouhou il y a de très belles rencontres dans ce monde de brutes, et Maman Clémentine est tout simplement géniale ! J’espère que son projet prendra une grande ampleur et que tout plein de partenaires vont la suivre, pour mettre un peu de soleil dans le coeur de ces enfants ♥

    • bbbsmum 16 octobre 2013 à 9 h 03 min #

      Merci mam’zelle A pour ta solidarité de larmes 😉 des bisous

  4. Karya 16 octobre 2013 à 18 h 45 min #

    Une belle personne pour un beau projet !

Trackbacks/Pingbacks

  1. La semaine de la BBB’s family (semaine 42- 2013) | BBB's mum - 20 octobre 2013

    […] de Maman Clémentine qui m’a particulièrement touchée ! et je vous expliquais pourquoi ICI […]

  2. La semaine de la BBB’s family (semaine 51- 2013) | BBB's mum - 22 décembre 2013

    […] BBB’s mum)  et à toux ceux qui ont participé ♥ …  J’ai été très émue à l’annonce de ce projet, je l’ai été encore plus toute cette journée de vendredi , du déballage aux séances de […]

Laisser un commentaire