La semaine de la BBB’s family (semaine 36- 2013)

8 Sep

Cette semaine c’était la reprise, et ce qu’on peut dire c’est qu’au final on est vite dans le bain du rythme infernal de jonglage boulot-bébé-tâches ménagères !!!

Une semaine qui se résume en 4 images ! (débordée déjà la BBB’s mum 😉 ! )

IMG_5608

BBB a enfilé ses nouveaux habits pour sa rentrée chez Nanie ( veste Sergent Major offerte par la cousine de papi ! Jean reçu en cadeau de naissance ! Nouveau bonnet et bandana de chez H et M) ! 2013-09-05 08.57.57

BBB’s mum  a réenfilé sa blouse blanche de maîtresse de l’hôpital mais en gardant les tongs 😉 merci l’été qui dure !!!

 2013-09-05 08.57.50

Et c’est reparti pour une nouvelle année scolaire ! Un seul de mes petits élèves d’avant les vacances est encore là ( 16 ème mois d’hospi pour lui 😦 !), les autres ont quitté l’hôpital durant l’été, c’est plutôt une chouette nouvelle ! Par contre plein de nouvelles petites bouilles dont il faut s’occuper et si j’adore mon boulot, ça était un peu dur émotionnellement cette semaine de faire face à toutes les histoires difficiles de ces loulous… alors j’ai juste envie de vous dire, soyez prudents quand vous prenez la route et prenez soin des vôtres.  ♥ ♥ ♥

 2013-09-07 14.49.41et enfin un petit week-end fort sympathique chez des amis pour une petite réderie ( si vous ne connaissez pas ce terme c’est que vous avez loupé mon billet d’hier, alors rattrapage ICI !) , j’ai réussi à vendre pas mal d’affaires de BBB le tout sous le soleil, dans une ambiance conviviale et des menus hyper diététiques champagne/poulet/patates ! frites/saucisses/bière et pour le dernier soir mojito/pizza ! Demain REGIME !!!!!!!!!!!!

A la fin de journée, j’ai compté mes petites pièces comme je le faisais petite avec ma tirelire lapin ! presque 70 euros !

« Le bonheur, ça s’trouve pas en lingot, mais en p’tite monnaie » BENABAR

Sur la blogosphère, j’ai lu plein de chouettes billets de rentrée… et vous m’avez toutes tiré la larme à l’œil ! Un petit coup de cœur particulier pour celui de Zaza du blog Croque madame et celui de Allo Maman Dodo !

C’était ma participation aux ptits bonheurs de Maman Bavarde ! et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie !

ptits-bonheurs-logo4

20 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 36- 2013)”

  1. mamanbavarde 8 septembre 2013 à 14 h 56 min #

    Dur dur, les nouvelles bouilles à l’hôpital :/ Mais tu vas leur donner le sourire tous les jours! (on est pareilles niveau nombre de photos!)

    • bbbsmum 8 septembre 2013 à 17 h 01 min #

      merci Cynthia ! tu me rassures j’suis pas la seule à être débordée et ne plus avoir le temps de faire des photos ! pour le sourire aux enfants ! c’est promis !

  2. allomamandodo 8 septembre 2013 à 15 h 18 min #

    Merci pour le clin d’oeil et puis plein de bisous à tes petits élèves… 🙂

    • bbbsmum 8 septembre 2013 à 17 h 15 min #

      Avec plasir ! j’ai adoré ton billet !

  3. Karya 8 septembre 2013 à 18 h 30 min #

    Je suis tellement bien organisée que je n’ai pas fait une photo de la semaine quasiment … Hum, j’aime la rentrée 😉

    • bbbsmum 8 septembre 2013 à 19 h 29 min #

      toutes débordées j’vous dis ! même pas une photo de la rentrée de tes loulous ? bises

      • Karya 8 septembre 2013 à 20 h 52 min #

        Ah si, la photo de rentrée c’est sacré ! J’ai prévu de faire une récap’ des trois rentrées de Pichoune mais bon entre prévoir et faire …

        • bbbsmum 8 septembre 2013 à 21 h 16 min #

          j’ai vu la photo ! i’m happy 🙂

  4. natieak 8 septembre 2013 à 21 h 18 min #

    Pas facile les p’tits loups à l’hôpital 😦
    70 euros de bénef pour la brocante c’est une belle somme !
    Très bonne semaine vu que le week end est déjà fini ( le week end prochain c’est les journées du patrimoines )

    • bbbsmum 8 septembre 2013 à 21 h 54 min #

      voui des ptites bouilles à croquer qui ont déjà subi bien des épreuves 😦
      pour la brocante 30 euros illico de dépenser pour un nouveau siège auto sur la brocante ! bonne semaine à toi aussi

  5. Mam'Zelle A 8 septembre 2013 à 21 h 49 min #

    Pas facile la rentrée avec le boulot que tu fais
    Super pour la brocante ! Moi aussi je devais en faire une, mais elle a été annulée pour cause de mauvais temps (pfff vive l’organisation j’te dis !)
    Bises

    • bbbsmum 8 septembre 2013 à 21 h 51 min #

      mince tu as fait tes cartons pour rien… nous on a eu de la chance grand soleil ! des bisous

  6. maman est au musee 8 septembre 2013 à 22 h 16 min #

    Tu fais un métier que j’aurais du mal à supporter, je parle de la charge émotionnelle que tu dois gérer au quotidien. Bonne rentrée à toi !

  7. Maman Clémentine 9 septembre 2013 à 0 h 20 min #

    Super looké BBB, la classe. Je te l’ai déjà dit mais j’admire ce que tu fais comme boulot et je n’imagine même pas la charge émotionnelle que ce doit être. Super pour la réderie. Vous avez eu beau temps vous ? La chance. Bises super (m)amie Hart.

    • bbbsmum 9 septembre 2013 à 21 h 09 min #

      voui super beau temps ! pas comme aujourd’hui d’ailleurs rhino pour le petit et la mère ! je t’envoie vite un ptit message 😉 bisous

  8. Confidences de Maman (@ConfidenceMaman) 9 septembre 2013 à 16 h 27 min #

    Salut, Je t’ai taguée ici http://confidencesdemaman.fr/a/2013/09/vba/
    😉

    • bbbsmum 9 septembre 2013 à 21 h 09 min #

      ah ah ! je réponds bientôt bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bonheurs simples de rentrée. | Maman Bavarde - 8 septembre 2013

    […] BBB’s Mum […]

  2. Ma semaine en mots et en photos instagram (96) | Parler de ma Vie - 8 septembre 2013

    […] gouters chez Marion et ses marionnettes de la bonne bouffe chez Milie des tongs sous la blouse chez bbb’s mum Tweet […]

Laisser un commentaire