Top 5 : Les 5 plus belles photos de l’été !

29 Août

Youpi aujourd’hui c’est jour de rentrée pour le  Top Five de Maman Clémentine ! Cette semaine le thème nous replonge dans la douce nostalgie de ce bel été, puisque voici les 5 plus belles photos de notre été. Vous allez redécouvrir des photos publiées sur le blog au fil des semaines estivales et une inédite !

En 5 :  Notre joli séjour à la montagne, où tandis que Chéri-Mari et moi-même vivions notre passion, petit BBB profitait de son papi, sa mamie, de la piscine, de cet air pur et des animaux ♥ ( c’était dans ce billet-là !) 2013-08-10 15.56.50

En 4: Notre anniversaire de mariage et le retour émouvant sur le lieu où nous nous sommes mariés pour un parfait déjeuner au bord de l’eau ! ( c’était ICI !)

DSC09063

En 3L’événement de l’été:  1 an pour notre petite prince et 2 occasions de le fêter avec Parrain Marraine le jour J et avec les grands-parents, les arrière-mamies, tonton et les cousins le dimanche qui a suivi. La photo est inédite sur le blog ! La fête je l’ai racontée par !

1 an

En 2: Une image extraite de l’album Le Bonheur de Tro-tro avec lequel j’ai fait ma rentrée Chut les enfants lisent pour Yolina. Une illustration pour se redire à quel point c’était génial de profiter de notre petit loup pendant ces jolies semaines de vacances, de le voir grandir, de voir notre complicité avec lui s’affiner toujours plus,  se redire qu’on a de la chance mais aussi qu’on sait l’apprécier ! Bref que le bonheur c’est ça tout simplement !

IMG_5552

En 1: Ce cliché que j’aime malgré son flou, souvenir d’une escapade  à la mer avec mes 3 Hommes ( BBB, Chéri-Marie, Filleul-Chéri) ♥ Je l’ai partagé avec vous pour mes ptits bonheurs chez Maman Bavarde c’était la semaine dernière !

DSC09042

Des bisous à ma copi-net Maman Clémentine. Et faites comme moi, filez de ce pas ou plutôt de ce CLIC chez elle découvrir les autres participantes à ce joli rendez-vous ♥

17 Réponses to “Top 5 : Les 5 plus belles photos de l’été !”

  1. Maman Clémentine 29 août 2013 à 9 h 47 min #

    Quelle belle sélection, je ne me lasse pas de voir ces photos. Comme je te l’ai déjà dit celle avec tes trois hommes me parle car je comprends totalement ce qu’elle représente pour toi. De mon côté, je ne me lasse pas de regarder celles avec Clémentine et Chacha chérie. 🙂 Gros coup de coeur aussi pour celle de ton bonhomme qui souffle sa bougie. Un an c’est pas rien et je kiffe le look de ton petit gars en salopette, sans rien en dessous. 🙂 Merci d’avoir participé ma petite (m)amie. 🙂

    • bbbsmum 29 août 2013 à 11 h 10 min #

      ça m’a fait la même chose en voyant celle de Lulu et Chacha ❤ ❤ ❤

  2. Madame 29 août 2013 à 13 h 10 min #

    Top 5 réussi! Tu me donnes envie d’aller à la montagne! Joyeux anniversaire de mariage (nous aussi c’était cet été 😉 ) La photo de tes hommes est superbe, c’est ma préférée! Beaucoup de bonheur dans ta sélection, ça se voit et c’est très très chouette.

    • bbbsmum 29 août 2013 à 13 h 45 min #

      Merci 🙂 ! Et très bonnes noces de coton à vous 2 !

  3. cetaitcommentavant 29 août 2013 à 14 h 32 min #

    Super Top 5!
    J’adore aussi la montagne en été ! et je kiffe les salopettes sur les bébés et encore + quand il souffle leur première bougie !
    et joyeux anniversaire de mariage !
    et je te l’ai déjà dit dans l’article précédent mais je trouve génial la relation que tu as avec ton filleul chéri !

    • bbbsmum 29 août 2013 à 20 h 53 min #

      Merci merci merci ❤ et il est rudement chouette ton top five aussi ! bises

  4. Karya 29 août 2013 à 20 h 48 min #

    J’adore celle de la première bougie et encore plus celle de tes trois hommes !

    • bbbsmum 29 août 2013 à 20 h 54 min #

      Et c’est une grande pro de la photo qui me dit ça waouhhh ! bisous Karya et j’espère te revoir vite dans un top five ! 😉

  5. Veronique 29 août 2013 à 22 h 01 min #

    Super, ton top 5 !! La vue à la montagne, waouh ! Ton assiette, trop miam ! Ton bébé qui souffle sa première bougie, quelle émotion ! Et la photo #1 sur la plage est vraiment très belle et pleine d’amour. On sent que l’été chez les BBB, c’était bien sympa !
    Bises

    • bbbsmum 29 août 2013 à 22 h 28 min #

      Oh oui c’était un bel été… et supers de garder des images pour ne pas oublier ces précieux moments ! bises à toi !

  6. MaZéMaLo 29 août 2013 à 23 h 07 min #

    elles sont toutes belles !! ma préférée ta numéro 3 !! ah le premier anniversaire c’est quelque chose ❤

    • bbbsmum 29 août 2013 à 23 h 25 min #

      ah oui, je ne sais pas quel souvenir lui en garderas mais pour nous quelle émotion ❤

  7. Mam'Zelle A 29 août 2013 à 23 h 46 min #

    J’adore la photo de la première bougie de BBB ! Un grand événement pour ces vacances !!! Bien remplies d’ailleurs ☺

    • bbbsmum 30 août 2013 à 14 h 57 min #

      L’événement majeur des vacances ! Des vacances tellement chouettes que finalement la reprise a été toute douce !

Trackbacks/Pingbacks

  1. les jolies photos de vacances {top 5} | laviereveedemaman - 29 août 2013

    […] Madame C’était comment avant ? Karya BBB’s Mum Yslael Mazemalo Fashion […]

  2. Top 5 : Nos plus belles photos de l’été | Tiny Girl in a Tiny World - 29 août 2013

    […] Madame C’était comment avant ? Karya BBB’s Mum Yslael Mazemalo Fashion family La vie rêvée de maman Poupette World Maman […]

  3. Top 5 : Les sorties ! | BBB's mum - 5 septembre 2013

    […] 5 : Le pique-nique à la plage… ça fait un peu redif de la semaine dernière mais c’était tellement chouette […]

Laisser un commentaire