La semaine de la BBB’s family (semaine 29- 2013)

21 Juil

Une 2ème semaine de vacances qui a démarré par une bonne nouvelle puisque j’ai fait pour la toute première fois la sélection Hellocoton ! Et je dois dire que ça m’a fait énormément plaisir et que j’étais toute émue !

Du coup on a organisé notre premier concours de pieds ! si vous voulez en savoir plus c’est par ICI !

pied

Cette semaine, il y a eu un peu de cuisine, pour recevoir et vous valider une recette du top five pour maman Clémentine. Et y a pas à dire pour ma tarte thym abricot entre un œuf du supermarché et un œuf des cocottes de Belle-maman, y a pas photo 😉

oeuf tarte

Jeudi un ptit moment pour moi le temps d’une beauté des pieds chez l’Ami Yves Rocher, petit bon cadeau de Noel de mon beau-frère ! A mon retour m’attendait un ptit colis de Ma petite mercerie ! De quoi réparer ma jolie robe à laquelle j’avais fait un accroc ! Je dois dire que j’ai apprécié les produits du site mais aussi la personnalisation de la commande avec un ptit mot manuscrit et des petits cadeaux ! Top !  top !

mercerie 1 mercerie 2

Vendredi, nous avons pris la route pour un week-end entre amis, une petite étape chez le suédois pour acheter 2/3 bricoles, et faire un clin d’œil à Karya ! ( merci grâce à toi je fais enfin la différence entre une peau de bête synthétique et un samoyède 😉 !)

mouton 1 mouton 2

Le week-end fût doux et festif, nous avons retrouvé entre autre le parrain du Sud de mon ptit loup !Un we d’apéros, de barbec, d’herbes fraichement cueillies dans le jardin pour les sauces de crudités, de grandes tablées de petit dej, de queue à la salle de bain, d’organisation de séjour dans le sud pour un prochain baptême, de conseils déco pour cette future jolie fête, de jeux autour d’un digestif glacé, d’applaudissements devant un spectacle d’enfants improvisé en début de nuit, de collection de biberons dans l’évier, de bougies plantées dans une patate …  Mon ptit gars était comme un poisson dans l’eau dans cette grande maison pleine de rires et d’amitié au milieu d’une douzaine d’adultes et autant d’enfants !

Sacré ptit loup, on ne cesse de dire avec son papa à quel point il change et nous épate ! Son grand kiff du moment c’est de siffler ! Dans ce ptit sifflet oiseau et dans cette petite flûte ! Nous sommes impressionnés du souffle puissant de ce tout petit bout ! Un bon entraînement pour ses bientôt 1 an  et la bougie qui l’attend 😉 !

Sur la blogo cette semaine, j’ai été relire quelques billets chez Serial Mother après que Serial Father ait annoncé la naissance de leur 3ème enfant ! Plein de bonheur à eux 5 !

Et puis pour la même raison qui m’a fait pleurer chez La mère si la semaine passée, cette semaine c’est maman poussinou qui m’a tiré les larmes en évoquant le premier anniversaire de son ptit dernier.

C’était ma participation aux ptit bonheurs de Maman Bavarde !

ptits-bonheurs-logo4

7 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 29- 2013)”

  1. Karya 22 juillet 2013 à 12 h 21 min #

    Oh merci pour le clin d’œil, je me suis encore bien marrée ! Cela me fait penser que je ne t’ai pas encore envoyé les p’tits pieds. Je le fais tout de suite. Le temps de retrouver les photos 😉

    • bbbsmum 22 juillet 2013 à 14 h 15 min #

      ah je ne pouvais pas la louper celle-là 😉

  2. Maman Clémentine 22 juillet 2013 à 14 h 37 min #

    Encore bravo pour ta sélection HC. Dingue la différence entre les deux oeufs, pouah. Votre week-end sent bon l’été, l’amusement et les retrouvailles, j’adore. Une fois de plus merci pour le clin d’oeil. 🙂 Bises et douce semaine. Au fait, t’as pensé moi en buvant ton verre de Peaufino ? Hihi.

    • bbbsmum 22 juillet 2013 à 15 h 32 min #

      et bien pas de peaufino ce we: punch vendredi et champagne samedi !… mais promis le prochain sera bu en pensant à toi 😉

  3. leslubiesdemilie 22 juillet 2013 à 23 h 09 min #

    Ton week end me laisse rêveuse … Trop belle semaine !

    • bbbsmum 22 juillet 2013 à 23 h 50 min #

      voui c’était très chouette ! belle semaine à toi !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Profiter du bonheur (et semaine en images 7) | Maman Bavarde - 22 juillet 2013

    […] BBB’s Mum […]

Laisser un commentaire