Le tag de l’été 2013 !

27 Juin

ete

C’est Val du blog Wondermômes qui a eu l’idée sympathique de nous proposer ce ptit tag spécial été 2013 !

Pour lire les autres partcipations, précipitez vous sur son Wonder- blog ! Et n’hésitez pas à votre tour à vous prêter au jeu et à nous livrer vos petits secrets de l’été 😉

1. Imagine, tu n’as aucun souci de budget, de contraintes matérielles ou autre…Où partirais-tu en vacances ?

Mon choix numéro 1 serait le voyage de noces dont nous rêvons: Canada avec un retour par New-York… mon second choix (plus compatible avec un BBB de 1 ans), une semaine all inclusive au club med au soleil avec mes hommes pour du vrai farniente et recharger les batteries au soleil et faire découvrir les joies de l’eau à loulou.

2. Bon tu as rêvé maintenant…retour à la réalité…Cet été vacances ou pas vacances ? Où seras-tu ? Plage, montagne, ville, campagne ou at’barraque (« à ta maison » traduction de la rédactrice bilingue chti/français) ?

Une semaine en Savoie avec squat de la location de vacances de BBB’s grand pa and grand-ma ;-)… beaucoup moins cher que la question numéro 1 !

3. Régime ou pas régime avant l’été ?

Régime depuis quelques jours pour perdre les 5 kilos bébés récalcitrants… les plus durs à perdre !

4. Bikini, top less, maillot une pièce ou « je garde mes vêtements même sous 35°C » ?

Top less? jamais de ma vie !      bikini ?…. euh…. pas cette année !         maillot 1 pièce ? parfait pour la piscine avec BBB 🙂

4. Les vacances idéales pour tes mômes ce serait quoi ?

Je pense que du haut de ses presque 1 an, du moment où il est avec ses parents chéris et qu’il y a un bon mélange de découvertes, de surprises, de visites mais aussi de repères rassurants, tout ira bien pour BBB!

5. Apéro ou pas apéro ? Salade ou plats ordinaires ? Glace ou sorbet ?

Un ptit rosé pamplemousse ! c’est l’été quand même et j’en ai pas eu l’an ^passé 😉 ! Salades j’adore ! Sorbets miam-miam mais pas contre une haagen das macadamia… ah oups… j’ai pas dit que j’étais au régime 😉

15 Réponses to “Le tag de l’été 2013 !”

  1. Karya 27 juin 2013 à 21 h 17 min #

    Ah, le rosé pamplemousse 😉

  2. Anne Blanc-potard 27 juin 2013 à 21 h 34 min #

    Ahhh Haagen Das vanille noix de macadamia caramélisées !!!! Je me damnerais pour un pot 🙈🙉🙊

    • bbbsmum 27 juin 2013 à 21 h 47 min #

      et oui moi aussi…même pour une toute petite cuillère 😉

  3. wondermomes 28 juin 2013 à 9 h 45 min #

    Merci pour ta participation 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tag de l'été 2013 | WondermomesWondermomes - 28 juin 2013

    […] Quick steph, Les blablas de Mimie, Maman pipelette, Maman tourbillon, Les blablas de Lili, Elo Mum, BBB’s mum, […]

  2. Mes réponses au Tag de l’été de Wondermômes | Du bio pour bébé - 28 juin 2013

    […] https://bbbsmum.wordpress.com/2013/06/27/le-tag-de-lete-2013/ […]

  3. Tags de l'été 2013 - Homme my god - 28 juin 2013

    […] steph, Les blablas de Mimie, Maman pipelette, Maman tourbillon, Les blablas de Lili, Elo Mum, BBB’s mum,  Romi Nette, Maman Anonyme, WonderMômes, […]

  4. Tag de l'été avec Wondermômes - 1 juillet 2013

    […] de Mimie, Maman pipelette, Maman Louzou, Maman tourbillon, Les blablas de Lili, Elo Mum, BBB’s mum,Papa Blogueur, Romi Nette, Maman Anonyme, Mamengagée, Max, Lalotte papote, […]

  5. Summer TAG 2013 [poke Pap'à la maison] | supamam - 30 juillet 2013

    […] steph, Les blablas de Mimie, Maman pipelette,Maman tourbillon, Les blablas de Lili, Elo Mum, BBB’s mum,  Romi Nette, Maman Anonyme, Mamengagée,Maman Louzou, Max, Lalotte papote, La […]

  6. Tag de Noel | BBB's mum - 16 décembre 2013

    […] un exercice que je trouve toujours amusant, le Tag ! Cet été Val de Wondermômes avait fait un Tag de l’été, devant notre engouement elle a réitéré avec un Tag de Noël […]

  7. Le tag de l’été 2014 ! | BBB's mum - 30 juin 2014

    […] Comme l’an passé, Val du blog Wondermômes a eu l’idée sympathique de nous proposer ce ptit tag spécial été 2014 ! […]

  8. Papa Blogueur TAG de l'été 2013 avec Wondermômes - Papa Blogueur - 15 mars 2015

    […] steph, Les blablas de Mimie, Maman pipelette,Maman tourbillon, Les blablas de Lili, Elo Mum, BBB’s mum,  Romi Nette, Maman Anonyme, Mamengagée,Maman Louzou, Max, Lalotte papote, La […]

  9. BONUS DVD : Tag de l’été | Game of Mômes - 9 février 2016

    […] Quick steph, Les blablas de Mimie, Maman pipelette, Maman tourbillon, Les blablas de Lili, Elo Mum, BBB’s mum, Romi Nette, Maman Anonyme, Mamengagée, Maman Louzou, Max, Lalotte papote, C’était comment […]

Laisser un commentaire