Pour ce samedi en musique, je vous propose la chanson Mistral Gagnant de Renaud, je vous ai déjà proposé dans ce rendez-vous l’interprétation de Vanessa Paradis et de Maxime Le Forestier voici celle de Cœur de Pirate… J’ai choisi cette chanson car je rentre ce soir d’une ville à la saveur de l’enfance pour moi… Dax… je vous raconte tout ça demain dans ma semaine en images.
Chaque samedi, nous nous retrouvons désormais ici pour Samedi en musique, le rendez-vous musical de la blogosphère créé par Cema et sa family. Partagez votre humeur du moment en chansons en me laissant en commentaires les liens vers vos billets ou tout simplement l’extrait que vous souhaitez nous faire découvrir si vous n’avez pas de blog. Le petit macaron ci-dessous est à votre disposition pour illustrer vos billets !
Les participantes cette semaine :
- Anne-Laure T avec Heal tomorrow par Naive New Beaters feat. Izia
- La famille koala avec I ribelli della montagna par Modena City Ramblers
- Prendre le temps avec Les compagnons du gras jambon de Heiduckentanz
- Maman dragonne et son mini dragon avec Un homme debout de Claudio Capéo
- Félie et ses monstres gentils avec More than word du groupe Extreme
- Lapinou family avec Avant toi de Calogero
- My name is Or avec Le petit train des Rita Mitsouko
LA RECAP SERA MISE A JOUR CE SOIR ! Merci de votre compréhension ! Bon samedi ! ♥
J’aime beaucoup cette chanson!
Voici ma participation de la semaine : https://koachats.wordpress.com/2016/06/04/samedi-en-musique-5-2/
Je te rajoute ce soir 😉
Aaahh, cette chanson… Je ne connaissais pas cette version, la voix de cette fille est juste… waouh ! J’adore le petit voile posé dessus, c’est unique.
Ma participation (pêchue) de la semaine -> http://www.annelauret.com/2016/06/SEM20.html
Bisous ma Belle et enjoy tes dernières heures de cure. ❤
*
Cure annulée pour moi today… à cause de la grève sncf j’ai du quitter dax dès l’aube 😢… mais c’était top ! Mais court pour aurait de kms… 😉
Oh m****… ça devait être crevant mais sympa quand même.
Bisouilles.
*
oui oui je suis déçue pour le2ème jour, ko mais franchement ça valait le coup, c’était topissime !
J’adore cette chanson… j’aime moins cette version, car les paroles ne collent pas forcément au personnage. Mais elle a une voix plaisante, je ne connais pas bien Coeur de Pirate, ce n’est pas vraiment le genre que j’écoute.
Je n’aime pas forcément tous ses titres mais je suis fan de son grain…
Hello !
J’adore cette chanson aussi !!!
et je suis de retour avec mon blog et voici ma participation :
https://mamandragonneetsonminidragon.wordpress.com/2016/06/04/samedi-en-musique-5-claudio-capeo/
je te rajoute de suite ! bises
J’aime la chanson, j’aime Coeur de Pirate, j’aime cette version, cqfd !
🙂
J’adore cette chanson, mais je préfére la version originale.
J’avoue que je n’accroche pas avec la voix de coeur de pirate, quelle que soit la chanson.
ah moi ça me touche cette fêlure…