La semaine de la BBB’s family (semaine 10- 2014)

9 Mar

Vacances, microbes et escapades parisiennes !

Deuxième semaine de vacances pour la BBB’s family ! et oui demain c’est la reprise ! Mais dans 24 dodos d’école, HOLYDAYS WILL RETURN !!!!!  gniark-gniark ! Bon la semaine a filé encore plus vite que la première et n’a pas été des plus douces avec par ordre d’apparition dans l’armoire à pharmacie double otite et conjonctivite pour BBB, sinusite always-and-for-ever pour BBB’s mum, rage de dents pour Chéri-mari. Mais au milieu de tout ça quand même des ptits bonheurs que je vous fais découvrir en images, et une journée parents-off pour chacun, avec au programme un lundi chez Mickey pour BBB’s dad et un samedi inoubliable Paris Défi Photos pour BBB’s mum.

bbb19mois etdemi

Une semaine centrée sur notre petit Bonheur ♥ 19 mois et demi ♥

mickeydad

Petite sortie chez Disney pour Chéri-Mari avec son frère et les neveux ! Les cadeaux rapportés pour BBB et moi ( non, non j’avais pas réclamé, enfin presque pas  😉 ! )

printemps

Le printemps dans notre petit jardin !

regime

Chéri-Mari soigne les goûters ! Euh, ça en a pas l’air mais demain je vous prépare un billet régime ! si, si !

swapproutMon swap Souvenirs d’enfance en cours de préparation ! C’est pour qui ??????

parisdefi

Mon escapade à Paris, avec un départ en train plutôt mouvementé ! Et au retour une petite coupe qui m’attendait, bue à la Santé de mes jolies rencontres lors du…

paris defi photos

Paris Défi Photos organisé par la très chouette et attentionnée Manue Parle. Une journée formidable sous un soleil magnifique, riche en jolies rencontres, une si jolie parenthèse inattendue ( oui Manue c’est ma Frédéric Lopes à moi)  que ça mérite bien un peu de tri dans les photos et un futur billet plus détaillé, c’est promis ! En attendant encore un IMMENSE Merci à Manue et Hélène ! Des bisous à toutes les participantes, et un en plus à mes coéquipières : Laeti (réchauffeuse hors pair !), Marie ( l’autre maikkkkresse), Pitch ( guide hors pair dans le métro et en conseils photos) et Elo Mum ( mon ptit fil rouge, parce qu’entre blondes du Nord de noir vêtu la complicité était évidente !) ♥

C’était ma participation aux petits Bonheurs  chez Maman Louzou ! et aussi à la semaine en mots et en images de Madame Parle du blog Parler de ma Vie !

blossom1

30 Réponses to “La semaine de la BBB’s family (semaine 10- 2014)”

  1. Madame 9 mars 2014 à 17 h 29 min #

    Zut pour les maladies de BBB et super pour vos journées respectives à Paris! Hâte de découvrir la suite de ce Paris Défi Photos!

    • bbbsmum 9 mars 2014 à 23 h 12 min #

      je trie mes photos et je raconte ça très vite !
      bises

  2. Pitch 9 mars 2014 à 17 h 57 min #

    De rien pour le service de guide, j’ai trouvé ça normal de le faire j’habitait pas si loin et vous veniez de loin toute les deux.
    Je vous remercie de cette chouette rencontre j’ai passée un très bon moment avec les nordistes.

    • bbbsmum 9 mars 2014 à 23 h 11 min #

      Tout pareil Pitch ❤
      et merci pour tes conseils photos !

  3. Féelyli 9 mars 2014 à 20 h 02 min #

    Beaucoup de petits bonheurs cette semaine et de chouettes journées aussi pour les parents, c’était sympa !

    • bbbsmum 9 mars 2014 à 23 h 11 min #

      voui j’avoue ça fait du bien ! et les retrouvailles c’est trop bon…

  4. Karya 9 mars 2014 à 20 h 07 min #

    Oh, flûte pour les microbes mais waouh pour le Paris Défi Photos ! Hâte d’en voir plus !

    • bbbsmum 9 mars 2014 à 23 h 10 min #

      Bientôt, bientôt ! c’est quand même le comble que ce soit toi qui me presse pour un billet 😉 hihihi

  5. Mam'Zelle A 9 mars 2014 à 21 h 48 min #

    Vite vite vite !!! je veux tout savoir sur ta journée à Paris !!!
    Pas cool ces vilains microbes, ici on est abonnés aux petits nez qui coulent…
    Bisous et bonne reprise 😉

    • bbbsmum 9 mars 2014 à 23 h 09 min #

      ça t’aurait plu miss photos ! ❤
      merci pour la reprise bisous

  6. cesdouxmomentsleblog 9 mars 2014 à 21 h 51 min #

    Mais quand même c’était toi la jolie blonde venue du Nord ?Tu pouvais pas le dire non mais ! En tous cas ravie de t’avoir croisée.

    • bbbsmum 9 mars 2014 à 23 h 08 min #

      Moi aussi ravie de t’avoir vue derrière tes belles lunettes roses 😉 ! j’oserai la prochaine fois, c’est promis !

  7. cookiesmumleblog 9 mars 2014 à 22 h 11 min #

    Une belle semaine malgré les microbes!! Les gaufres me font de l’œil 🙂
    J’aurais bien aimé été des vôtres samedi, mais j’ai loupé le coche!! Bisous et bonne semaine!

    • bbbsmum 9 mars 2014 à 23 h 07 min #

      Désolée y a plus de gauffres 😉
      rdv au prochain défi photos alors ? bises

  8. cetaitcommentavant 9 mars 2014 à 22 h 55 min #

    J’aime pas les vilains microbes mais j’adore l’idée du « chacun une journée pour soi »!
    Je sur like la journée photo !
    Hâte de lire le billet 😉
    Bonne reprise

  9. marie zibouiboui 10 mars 2014 à 8 h 52 min #

    Super l’idée de chacun sa journée off !
    Vraiment hâte de voir tes photos ; je suis contente de voir que tu as passé une super journée (mais je n’en doutais pas !).
    Bon courage pour la reprise !
    Bises !

    • bbbsmum 10 mars 2014 à 21 h 11 min #

      merci pour la reprise ! au final on est vite dans le bain ! promis très vite pour les photos ! bisous

  10. La maman des petits plats 10 mars 2014 à 9 h 59 min #

    Hâte de voir les photos et zut pour les vilains virus/microbes qui se sont invités chez vous.

    Les goûters me font saliver devant mon écran … Pas sympa, j’ai aussi quelques kilos à perdre 😉

    • bbbsmum 10 mars 2014 à 21 h 09 min #

      pour les kilos y a mon billet du jour 😉
      courage ! bisous

  11. Mademoiselle-Coralie 10 mars 2014 à 10 h 53 min #

    Quelle belle semaine pour terminer les vacances sauf les vilains microbes 😦
    Miammm les gaufres
    Super les photos à Paris
    Bonne journée gros bisous ❤

  12. Maman louzoù 10 mars 2014 à 17 h 59 min #

    Ils sont accrochés chez vous aussi les microbes 😦
    Disneyland, j’en rêve … un jour …
    Le Paris défi photos, ça devait être quelque chose d’enfer, j’aurai adoré être des vôtres 🙂
    Bises et belle semaine

    • bbbsmum 10 mars 2014 à 20 h 51 min #

      Merci marianne ! j’ai pensé fort à toi toute la journée !

  13. NouvelleMaman 10 mars 2014 à 21 h 38 min #

    Y en a marre de ces fichus microbes, ils trainent décidément partout en ce moment 😦
    Chouette le défi photos à Paris en tout cas…
    Bisous

    • bbbsmum 11 mars 2014 à 0 h 08 min #

      Le soleil va les faire fuir ! j’y crois !
      bises

  14. big mama 11 mars 2014 à 10 h 18 min #

    une bonne semaine ça 🙂
    ho le swap d’enfance ça a l’air cool!!

    • bbbsmum 11 mars 2014 à 15 h 50 min #

      j’ai hâte que ma swappée découvre mon colis !

  15. Lilie Au Balcon 11 mars 2014 à 17 h 29 min #

    Hé ben quelle semaine ! Bisous

    • bbbsmum 12 mars 2014 à 23 h 22 min #

      le début bof bof ! mais la fin de semaine a fait oublié tout le reste 🙂

Laisser un commentaire