Un chouette défi que nous propose Milie du blog C’est quoi ce bruit : le projet 52 !
Le principe de ce rdv hebdomadaire, poster chaque semaine une photo sur un thème imposé. De quoi nous satisfaire mon Canon et moi !
Il y aura donc 52 semaines, 52 thèmes et donc 52 photos !
Je vous laisse découvrir les thèmes sur le joli visuel de Milie:
Le thème de la semaine 1 : Résolutions !
Mes résolutions 2014 ( dont certaines issues de 2013 😉 ! ), lire enfin mon manuel d’appareil photo et le livre photographier ses enfants, me réconcilier définitivement avec ma balance, continuer de faire vibrer ma PAL, prendre du temps pour soi (step et mise en beauté! ) profiter de mon ptit loup ( et du grand aussi mais il rentrait pas sur la photo 😛 ! ) ♥
C’était ma toute première participation au projet 52 pour Milie du blog C’est quoi ce bruit !
De bonnes résolutions… ^^
Je t’encourage a les tenir.
Bises et bonne journée !
merci petite mam ! ça devrait le faire 😉
Voilà de bonne résolution. N’hésite pas à nous faire part des bonnes idées que tu trouveras dans ton livre « Photographier ses enfants ».
Pas de soucis ! bises
Oh super tes résolutions ici aussi une de mes résolutions de cette année est de perdre mes kilos en trop et le livre « photographier ses enfants » a l’air top 🙂
Bisous
allez on va se soutenir pour les kilos ! bisous à toi aussi !
J’aime énormément ta photo, et je suis sure que ton grand loup passait dans le cadre ^^
Je te souhaite une très belle année remplie de rires et de bisous, avec tout plein de belle choses et de jolis projets. Bises
En fait mon grand loup était au magasin de bricolage 😉 des bisous à toi aussi
Hahaha, excellente cette première photo, j’adore. Ca fait plusieurs fois que je vois passer ce projet et j’ai hâte de le suivre chez toi. Bisous.
mutirésolutions en 1 seule photo 😉
Oh tu m’as inspiré alors je joue aussi !!!! Super ce défi et je croise les doigts pour tes résolutions 🙂
super ! je suis ravie que tu prennes part à ce chouette défi! bisous ma ptite maman prout !