J’ai été complètement envoutée cette semaine quant une amie a partagé avec moi ce morceau d’anthologie des Stones , réinterprété par Alicia Keys en duo avec Adam Levine ( le leader du groupe de pop-rock les Maroon 5.) ,
Wild Horses est une chanson du groupe de rock Rolling Stones tirée de l’album Sticky Fingers, écrite par Mick Jagger, Keith Richards et Gram Parsons.
La chanson est classée 334e au classement des 500 meilleures chansons du magazine Rolling Stone. Cette chanson était à l’origine une chanson écrite par Keith Richards en 1969 à l’occasion de la naissance de son fils, Marlon. Mick Jagger aurait réécrit les paroles pour parler de sa relation avec Marianne Faithfull qui était en train de s’effondrer. La légende veut que, le refrain « Wild Horses couldn’t drag me away » (« des chevaux sauvages ne pourraient pas m’arracher d’ici ») ait été la première phrase qu’aurait prononcé Marianne Faithfull après être sortie d’un coma suite à une surdose en 1969.
Je vous laisse donc savourer à votre tour la remarquable interprétation d(Alicia et Adam sur Wild Horses.
Le rendez-vous Samedi en musique, c’est chaque semaine chez Cema et sa family que j’embrasse fort ♥ !
Je ne suis jamais déçue par tes Samedi en musique, ce sont toujours de jolies découvertes !! Je te fais de gros Bisous ❤
Merci Cema ! que veux-tu ton rdv m’inspire ! des bisous aussi ❤
Bonjour
Je ne connaissais pas cette réinterprétation par Alicia Keys et Adam Levine. C’est une petite merveille et une très belle découverte pour moi .
Contente que ça te plaise aussi ! bon we bises
très jolie chanson!
superbe découverte, merci à toi
bon samedi
cindy
merci Cindy ! bon we à toi aussi ! bises