Samedi en musique # 2

6 Avr

Pour ma deuxième participation au Samedi en musique, j’ai décidé de vous faire écouter un groupe vocal que nous admirons beaucoup Chéri-Mari et moi.

PERPETUUM JAZZILE: Ce choeur d’origine slovène est constitué d’hommes et de femmes qui interprètent a capella de la bossanova, du swing, du jazz, du gospel et de la musique pop.

Cette reprise du tube Africa du groupe Toto a été visionné plus de 10 millions de fois !

Elle me fait toujours autant frissonner de justesse ! Waouhh quelle prestation ! L’imitation du début de cette pluie timide qui devient orage est incroyable !

La mise en scène et les harmonies qui suivent sont top ! Bref dans la BBB’s family on dit : RESPECT !

Samedi en musique c’est aussi chez :

Cema et sa family

Les sorcières au clair d’étoile   avec ce slow qui sent bon notre adolescence Killing me soflty des Fugees.

5 Réponses to “Samedi en musique # 2”

  1. Cema et sa Family 6 avril 2013 à 14 h 34 min #

    Coucou et Merci pour ta participation ;-))
    Je viens de l’ajouter à l’instant !!
    Bisous

    • bbbsmum 8 avril 2013 à 20 h 15 min #

      Merci Cema ! je vais d ece pas écouter les autres participants ! bises

Trackbacks/Pingbacks

  1. Samedi en musique # 32 | BBB's mum - 9 novembre 2013

    […] donc le groupe Perpetuum Jazzile ( dont je vous ai déjà parlé ICI)  qui propose son interprétation de Jump For My Love  des très célèbres Pointer Sisters. Un […]

  2. Samedi en musique # 132 | BBB's mum - 10 octobre 2015

    […] mes autres présentations  Ici et Là et encore Là […]

  3. Samedi en musique # 153 | BBB's mum - 5 mars 2016

    […] autres présentations de ce groupe vocal sont ICI, LA mais aussi LA et même LA […]

Laisser un commentaire